Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOS Chenil de Narbonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

SOS Chenil de Narbonne Empty
MessageSujet: SOS Chenil de Narbonne   SOS Chenil de Narbonne Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 00:33

DIFFUSEZ SVP. MERCI

Telle est la situation de beaucoup de refuges français parce que l'Etat depuis de trop longues années refuse de traiter le problème en amont. Trop de producteurs, pas de quota, pas de contrôle, pas d'éducation. Les animaux domestiques sont nos biens meubles, nos souffre-douleurs !
SOS Chenil de Narbonne Chenil10
Chenil du Grand Narbonne
Cap de Pla RN 113
11100 Narbonne
04.68.41.41.68 ou 06.11.31.28.13
Sad Voici notre situation actuelle, nous n'avons plus d'argent du tout, nos prochaines subventions arriveront en janvier mais ne serviront à recouvrir qu'une partie du découvert et pas à effectuer les remboursements

Mad Comment allons nous nourrir les chiens et chats alors que nous devons plus de 6000 € au fournisseur ?
Mad Comment allons nous les soigner et les vacciner alors que nous devons plus de 10 000€ à nos vétérinaires ?
Mad Comment allons nous payer les charges alors que nous avons les majorations pour lesprécédentes factures s'élevant à 5000€ ?
Mad Comment allons nous payer les employés alors que chacun d'entre nous fait un grand
nombre d'heures supplémentaires vu que nous sommes en sous effectif ?

Sad Si nous n'avons pas d'aide nous ne passerons pas l'hiver, nous demandons l'aide aux
autres associations pour leur transférer des chiens et chats car nous n'allons plus
pouvoir assumer nos 60 chiens et 50 chats, nous ne voulons pas les euthanasier !! Ce n'est pas le but d'une association de protection animale !!

SOS Chenil de Narbonne 269219 Nous demandons de l'aide à chacun d'entre vous, même si ce n'est que pour donner une poignée de croquettes ou un euro, nous avons besoin de vous tous !!


S'il plait vous pouvez aider.
Ayez du SOS Chenil de Narbonne 420948Pour vos amis les animaux
qui vous le rendrons au centuple


Dernière édition par Kenny fondatrice le Mer Oct 20 2010, 00:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

SOS Chenil de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: SOS Chenil de Narbonne   SOS Chenil de Narbonne Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 00:37

Et un de plus, un !

Ca n'arrête pas. Remarque, avec un chef d'Etat qui est pro-corrida, ça ne m'étonne pas que les animaux soient délaissés.

Il vaut mieux dépenser l'argent des français pour se procurer un avion neuf ou payer des dîners somptueux (j'en passe et des meilleures).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

SOS Chenil de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: SOS Chenil de Narbonne   SOS Chenil de Narbonne Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 01:23

SOS Chenil de Narbonne 649715 Oui c'est le grand désespoir SOS Chenil de Narbonne 1475
Elles sont toutes ou presque en situation périlleuse, et nous sommes impuissants à les aider

Trop d'abandons et de favoritisme au commerce animalier, pour encore plus d'abandons.
J'allais crier ma rage, mais à quoi bon, les coupables ne sont pas sur ce fofo
pour lire ce que je pense d'eux, et réfléchir aux prix de leur manque d'humanisme envers les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

SOS Chenil de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: SOS Chenil de Narbonne   SOS Chenil de Narbonne Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 02:32

Mais, les fournisseurs de nourriture et bénévoles peuvent pas faire ça gratuitement?! Ca allègerait un peu... Je... je connais un forum association, je peux vous donner le lien ici... je vais le chercher...






Quelque minutes plus tard...





http://sauvetageanimaux76.forumactif.org/forum.htm
Voilà le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SOS Chenil de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: SOS Chenil de Narbonne   SOS Chenil de Narbonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Chenil de Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: A votre attention - Messages importants :: Message SOS besoins d'aide-
Sauter vers: