Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
 

 Histoire d'un petit lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 07:29

Il y a de ça pas mal de temps, j'avais un petit lapin (qui dormait avec ma minette, mais ça, ça n'a rien à voir avec l'histoire, même si ça peut paraître bizarre quand même).

Or, à cette époque lointaine, je consommais encore de la viande.

Un jour, j'avais décidé de faire un civet. Ben quoi, ça peut arriver non ?

Et il et arrivé quelque chose de bizarre. Mon petit lapin, qui était en liberté dans l'appartement, est arrivé d'un seul coup, comme une flèche, dans la cuisine, s'est dressé sur ses pattes arrière et a reniflé l'odeur de cuisson.

Il m'a regardée un bon moment puis il est parti comme une fusée se cacher dans sa maison.

Vous allez me trouver débile mais tant pis. J'ai eu l'impression qu'il me disait :

- Dis, c'est un de mes frères que tu fais cuire ?

Je n'ai plus jamais mangé de civet.
Histoire d'un petit lapin 01611
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 08:00

Histoire d'un petit lapin Lapin15Miaou ben non On ne mange pas les petits lapinos
il à eu raison ton petit lapin de te bouder miaou na
Histoire d'un petit lapin Lapin25



Miaou c'est trop trop mimignon
Papchat et Mamychat ne mangent jamais du lapin
Miaou non peuvent pas Histoire d'un petit lapin 443157
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 08:11

Comme je te comprends !!!

Moi je ne mange plus de lapin (meme avant j'en mangeais rarement) depuis que j'ai eu mes deux pitchounes, maintenant ça recommence pour le cochon, car depuis que je suis à la ferme j'entretiens une grande amitié avec la cochonne "laineux" nommée Valérie ... Histoire d'un petit lapin Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 06:20

Je n'ai jamais mangé beaucoup de viande mais à l'époque, on ne savait pas toutes les tortures infligées. Maintenant c'est différent.

J'avais des invités et j'avais fait ce civet. Les amis l'ont mangé, pas moi, impossible.

De plus, un chat qui miaule ou un chien qui aboie, c'est une chose, mais un petit lapin dressé sur ses papattes et qui vous regarde, je sais pas, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 07:27

C'est drole pendant que je te lis j'ai ma lapine qui tranquillement sous mes yeux crotte sur mon lit ! Je ne sais pas ce que cela signifie ! Histoire d'un petit lapin 362539 Heureusement que j'ai mis une bache Histoire d'un petit lapin 360799
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 08:10

celinep a écrit:
C'est drole pendant que je te lis j'ai ma lapine qui tranquillement sous mes yeux crotte sur mon lit ! Je ne sais pas ce que cela signifie ! Histoire d'un petit lapin 362539 Heureusement que j'ai mis une bache Histoire d'un petit lapin 360799


Les crottes, c'est peut être pour moi, va savoir avec ces petits machins là ?Histoire d'un petit lapin 00020310 Histoire d'un petit lapin Lol
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 08:57

Je te paris que c'est pour moi, elle est frustrée je lui ai nettoyé le popotin tout à l'heure Histoire d'un petit lapin 431465 elle n'a pas apprécié Histoire d'un petit lapin 8071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 18:40

Non bibi phoque, tu n'es pas débile, ton petit lapin a eu une réaction et toi tu l'as vue et traduite, d'autres n'auraient pas fait la relation toi oui.

Tu as capté son message
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 19:38

Sobek a écrit:
Non bibi phoque, tu n'es pas débile, ton petit lapin a eu une réaction et toi tu l'as vue et traduite, d'autres n'auraient pas fait la relation toi oui.

Tu as capté son message

C'est gentil. Merci ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 19:39

celinep a écrit:
Je te paris que c'est pour moi, elle est frustrée je lui ai nettoyé le popotin tout à l'heure Histoire d'un petit lapin 431465 elle n'a pas apprécié Histoire d'un petit lapin 8071

T'apprécierais qu'on te nettoie le popotin toi ? Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 21:17

Qu'est que c'est que ce nettoyage de popotin, et un bibi phoque transmormé en gros tigrou...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 22:06

Sobek a écrit:
Qu'est que c'est que ce nettoyage de popotin, et un bibi phoque transmormé en gros tigrou...

J'ai posté un message en disant que c'est ce que j'allais devenir si personne ne faisait attention à ses fautes d'orthographe. C'est dans "A votre attention", "Appel de Bibi phoque".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 22:11

J'ai lu, il est important de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 22:24

Sobek a écrit:
J'ai lu, il est important de le rappeler.

Tu m'étonnes ! Il en ras le pompon, Tigrou-phoque.
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 05:04

Lavage de popotin : ma foufouille a toujours eu le poptin sale, elle fait des crottes molles/diarhées "chroniques", les vétos n'y peuvent rien, mais j'ai quand meme du lui réduire sa consommation de légume, donc tous les jours vérification du croupion et nettoyage si nécessaire Histoire d'un petit lapin Icon_cheers Histoire d'un petit lapin Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un petit lapin   Histoire d'un petit lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un petit lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Arts et littérature :: Histoire d'animaux-
Sauter vers: