Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Thés Lipton test sur les animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 02:46

Les Thés Lipton test sur les animaux


Les Thés Lipton test sur les animaux Lipton10
La compagnie multimillionnaire ( en livre sterling ) se cachant derrière PG tips, Lyons et Lipton ( PL&L ) est à l'origine de la souffrance et de la mort d'animaux dans le but de pouvoir mettre en avant les effets bénéfiques pour la santé de ses thés.

PETA a révélé de nombreux tests cruels que le fabricant des marques PL&L a conduits sur les animaux pour évaluer les effets du thé.



Signez la pétition contre les tests sur les animaux chez Lipton


Lien pétition : http://www.thepetitionsite.com/1/lipton-tea--stop-animal-experiments/


Les Thés Lipton test sur les animaux 25549311


* Pétition mise en ligne : Novembre 2010

Citation :
objectif de la signature: 1000 .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 03:01

Heureusement que tu es là pour mettre les pétitions ma grande, avec Kenny. Moi, à part La Petition.be, peux plus rien mettre, les liens passent pas.

Pour en revenir à notre sujet, expériences pour le thé (j'en bois pas), à quand les expériences pour le sucre, le sel ou le café ? Je ne m'attendais pas à ça, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 03:18

Bibi phoque a écrit:
Heureusement que tu es là pour mettre les pétitions ma grande, avec Kenny. Moi, à part La Petition.be, peux plus rien mettre, les liens passent pas.

Pour en revenir à notre sujet, expériences pour le thé (j'en bois pas), à quand les expériences pour le sucre, le sel ou le café ? Je ne m'attendais pas à ça, je dois l'avouer.

Je dois avouer que moi aussi, je ne m' attendais pas à ça..., tester sur les animaux pour du thé !

Comme s' il n' y avait pas assez d' animaux torturés dans les labos, pour les tests de cosmétiques, médocs....

Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 06:07

Ils peuvent pas s'en empêcher, il faut qu'ils testent tout sur les animaux. J'en reviens pas ! Merci de dénoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 07:58

Les Thés Lipton test sur les animaux 649715 Signé bien sur

Après les médicamments, les produits de beautés, maintenant l'alimentation
Jusqu'ou va oser aller l'être humain, Canaille va encore piquer une collère quand il va savoir,
pour sur, que de rage, il va aller jetté tous les sachets de thé qu'il y a dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 17:17

Comme le dit Moumoune, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Il faut qu'ils torturent, coûte que coûte, c'est un besoin vital pour ces ordures.

A quand les expériences sur les assassins ou tortionnaires hein ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMer Déc 01 2010, 03:23

Mais pas besoins de tester le thé!!! pfffff (je signe!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 04:18

Kenny fondatrice (Mar 30 Nov - 19:58) a écrit:
Les Thés Lipton test sur les animaux 649715 Signé bien sur

Après les médicamments, les produits de beautés, maintenant l'alimentation
Jusqu'ou va oser aller l'être humain, Canaille va encore piquer une collère quand il va savoir,
pour sur, que de rage, il va aller jetté tous les sachets de thé qu'il y a dans le placard

Tu me fais penser à un truc.

Tu vas voir qu'un jour ils feront manger de la viande aux petits lapins pour voir si elle est assez tendre et s'il n'y a rien dedans qui puisse nuire à la santé de ces pauvres petits humains dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Victoire : Pas de test Miton sur les lapins   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMar Fév 01 2011, 04:23

Les Thés Lipton test sur les animaux Action-center-alert
Cher guxxxxxx,

Victoire! Lipton Fin expérimentation animale cruels


Victoire ! Je suis ravie d'annoncer que, après plus de 40 000 personnes dans le monde ont pris des mesures contre les fabricants de Lipton thé et des représentants de PETA et nos affiliés en Inde et en Europe a volé à Londres pour rencontrer Unilever — grand fabricant de thé le plus Lipton et PG conseils marques — la société a accepté de mettre fin à animal non nécessaire tous les tests de leurs thés et de boissons à base de thé dans le monde entier.

Avec cette victoire, Fini la souffrance des animaux pour Lipton et PG conseils thés. La compagnie derrière le thé Lipton Coupe des trous dans les intestins des rats et leur nourris avec des ingrédients de thé à travers un tube dans la gorge ; infecté des porcelets avec la toxine d'e. coli et de couper leurs intestins apart, alors qu'ils étaient encore vivants ; tué des souris par leur suffoque et briser leur cou ; couper les têtes des lapins ; et effectué d'autres tests cruels tourmentant et tuer les animaux simplement pour étudier les effets sur la santé de ses produits de thé et d'ingrédients. Pas une des expériences que la compagnie a été légalement requise pour les fabricants de boissons, et organismes de réglementation ont déclaré que les essais sur les animaux ne sont pas tenus de prouver une allégation santé concernant un produit d'aliments ou de boissons.

Les Thés Lipton test sur les animaux RoomA0111_5F00_4_5F00_DB

Merci à tous nos membres qui appelle, par courrier électronique et le boycotts des produits de thé Lipton !

Veuillez prendre un moment pour remercier Lipton pour sa décision rapide et de compassion à l'adresse de l'entreprise à l'aide de son formulaire de contact.

Avec votre aide, nous avons hâte de plusieurs victoires pour les animaux qui souffrent et meurent dans les laboratoires. N'oubliez pas d'acheter uniquement des produits, tels que le thé Lipton, qui ne sont pas testés sur les animaux.

Je vous remercie pour votre compassion pour tous les animaux.

Très véritablement la vôtre,

Ingrid Newkirk de E.
Président

study La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitimeMer Fév 02 2011, 06:09

Ouais, d'accord, les remercier, et quoi encore ?

Après tout ce qu'ils ont fait, je ne souhaite pas les remercier, mais qu'ils ferment leur boîte de m.........

Je suis en rage :

Oh merci Lipton, tu as massacré des tas de tits lapins mais maintenant tu reconnais donc on te pardonne, pauvre petite fabrique de thé.

Et les petits lapins massacrés, au fait, on pense à eux, non ?

Même pas envie de mettre un gif tellement suis dégôûtée.

Et pis j'en mets un quand même qui pleure quand il voit ce que l'on fait à ceux qui ont le malheur d'être des animaux :

Les Thés Lipton test sur les animaux E8fz5j11

]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Thés Lipton test sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Thés Lipton test sur les animaux   Les Thés Lipton test sur les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thés Lipton test sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop des Test sur animaux - LOréal
» Réach : NON aux test sur animaux, oui à la biologie moderne
» la connerie humaine (Test Pistolet électr.sur animaux)
» Le Parlement Européen interdit le vente d'animaux d'élevage d'animaux clonés
» Animaux de la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: