Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 Chevaux : maltraitance avant abattage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjh

avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 05:35


Evil or Very Mad
C'est ce qui arrive aux chevaux
en route vers l'abattoir,
commence même avant l'abattage .
Beaucoup ont des yeux et blessures au visage.




ATTENTION AME SENSIBLE
Photo choc


(je le mets car il faut montrer quand méme-après si ça dérange effacé ce topic alors)

*
**
*













http://www.facebook.com/pages/Crooks-SD/New-Hope-Horse-Shelter-DoubleHP/424380895283?ref=mf&v=wall#!/album.php?aid=408888&id=424380895283


http://thepersianhorse.wordpress.com/2010/10/22/new-e-u-law-could-slow-down-horse-slaughter-in-canada-and-mexico/

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
http://lespachas.xooit.com/index.php


Dernière édition par jjh le Mar Nov 30 2010, 05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 05:54

???????? Mais pourquoi ??????? Pauvres chevaux
Revenir en haut Aller en bas
jjh

avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 06:20

http://thepersianhorse.wordpress.com/2010/10/22/new-e-u-law-could-slow-down-horse-slaughter-in-canada-and-mexico/

il y a une vidéo (grr)




Nouveau règlement obligeant les chevaux destinés à des abattoirs fédéraux d'avoir paperasse documentant les maladies et les médicaments pour les six mois précédents ont récemment dans le droit.

Une exigence de l'Union européenne afin de documenter tous les traitements de santé pour les chevaux destinés à être vendus comme viande provenait de façon inattendue en avril 2009 et le Canada et d'autres pays exportateurs de viande de cheval a dit avoir l'identification en place d'ici un an les rapports de la Canadian Food Inspection Agency. Canada, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Amérique du Sud la viande de cheval à l'exportation vers l'Europe et sont tenus de se conformer. Européen d'inspecteurs dans l'Union sont tenus de surveiller les usines canadiennes cet automne afin de s'assurer qu'ils sont conformes.


La nouvelle documentation requise pour chaque cheval qui s'appelle "The Equine document d'identification", exige que le nom de l'animal, l'emplacement des terres ou le numéro de l'identification des établissements, les marques de cheval, la couleur, l'ascendance, l'image de l'animal et une histoire de drogue ou de vaccins administrés à la animaux dans les six derniers mois.

Un cheval de £ 1200 qui vendent normalement à 40 cents par livre apporterait 480 $; le même cheval sans papiers se vendrait probablement pour 100 $ parce que le cheval aurait alors de passer six mois dans un parc d'engraissement pour pouvoir être admissible à la paperasse correcte .. Un estimé 125.000 chevaux sont abattus chaque année au Canada avec la viande destinée au marché européen où, pour beaucoup, il est considéré comme un aliment de base.




*
Traduction (anglais > français)
Chevaux américains continuent d'être transportés AU MEXIQUE ET LE CANADA POUR L'ABATTAGE, POUR SERVIR pour la consommation humaine. LA SEULE VOIE pour arrêter la torture des chevaux américains dans d'autres pays projet de loi fédérale HR503 et la version du Sénat DU PROJET DE LOI SB727.

Comme John Holland, fondateur et président de l'Alliance Hippique du bien-être, il dit, «l'abattage des chevaux n'est pas un« mal nécessaire », comme le prétend l'industrie, il est tout simplement mal. Maintenant, nous donne l'occasion de démissionner cette pratique à la poubelle de l'histoire américaine. "

Chevaux américains d'être expédiés à l'abattoir au Mexique. Le voyage prend des heures dans la chaleur écrasante, il ya de longues attentes à la frontière de la paperasse à remplir, et les chevaux sont privés d'eau et de nourriture.

**
Par Laura Allen, procureur animale loi Coalition, il est encore temps d'arrêter ce mal qui apporte Eternal Honte sur les Américains.

http://www.animallawcoalition.com/horse-slaughter/article/1443

Le mois dernier, US Rep James Moran a présenté une lettre au Président de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, appelant sur son calendrier d'un vote sur la prévention de la cruauté Hippique loi, HR 503, le projet de loi pour arrêter le massacre des chevaux américains pour la consommation humaine .

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE MAINTENANT

Appel sur Pelosi au (202) 225-0100 pour fixer un vote maintenant sur HR 503!

Appel à la majorité au Sénat Harry Reid leader au (202) -224 à 3542 / Fax: (202) -224 à 7327 pour planifier un vote maintenant sur la version du Sénat, SB 727.

Appel sur Assistant chef de la majorité sénateur Durbin Dick au (202) 224-2152 / Fax (202) 228-0400, pour fixer un vote maintenant sur la version du Sénat, SB 727.

C'EST le moment idéal pour APPEL vos représentants et sénateurs. Élections de mi-parcours aura lieu à TROIS (3) semaines, et vos représentants veulent être réélus.

CLIQUEZ SUR CE LIEN Pour trouver votre représentant et vos deux (2) sénateurs. Cliquez sur votre État. APPELEZ-NOUS POUR PARLER DE LA chevaux étant envoyés à l'abattoir.

http://www.contactingthecongress.org/

Dites à votre représentant et les sénateurs qui vous exhorte les signer comme co-sponsor pour la prévention de la cruauté Hippique loi, HR 503/SB 727.

VOICI VIDEOS GRAPHIQUE DE CHEVAUX AMERICAINS abattus au Canada. Rien n'arrêtera cette cruauté EVIL SAUF POUR UNE LOI FÉDÉRALE DES ÉTATS-UNIS. APPEL Nancy Pelosi, Harry Reid, Dick Durbin, votre représentant fédéral, Votre sénateurs MAINTENANT.




Ci-dessous est une copie de la lettre dont 83 co-sponsors signé pour être envoyé à La Pelosi honorable Nancy, Président de la Chambre.

Madame le Président Cher:

Nous vous écrivons à l'appui solide de la prévention de la cruauté Hippique loi (HR 503), la législation visant à interdire l'abattage des chevaux américains pour la consommation humaine et empêcher l'exportation de chevaux vivants dans le même but. Avec 183 Coparrainants bipartisan à la Chambre, le 28 au Sénat, et un énorme soutien public, nous vous demandons de permettre au projet de loi un vote à la Chambre.

l'abattage Hippique est inhumain par nature. Les chevaux ont une réaction hargneux au stress induit par des goulottes, boîtes de tuer, couteaux puntilla et captive les systèmes d'étourdissement boulon, l'origine de ces animaux à souffrir énormément et meurent d'une mort inhumaine. Ces animaux sont soumis à des conditions de transport brutale sur leur chemin à des installations d'abattage. En outre, la consommation de viande chevaline constitue une menace grave pour la santé publique que cette viande contient des substances interdites à la consommation humaine par la US Food and Drug Administration.

Depuis 2005, le Congrès a voté à plusieurs reprises d'arrêter la pratique cruelle de l'abattage des chevaux et comportait des crédits à la langue defund l'inspection de l'USDA de chevaux et de viande de cheval comme une mesure palliative jusqu'à une interdiction permanente du gouvernement fédéral est passé. Les trois dernières usines d'abattage de chevaux sur le sol américain ont été fermés par les forces de la loi de l'État du Texas et de l'interdiction récemment adoptée sur l'abattage des chevaux dans l'Illinois. Comme vous le savez, une écrasante majorité de la Californie interdit l'abattage des chevaux il ya une décennie, et la législature de l'État vient d'adopter une résolution en faveur de l'adoption de la prévention de la cruauté Hippique loi.

Pourtant, les chevaux américains continuent à être envoyés sur la frontière à la consommation humaine. Depuis Janvier de cette année, environ 53 850 chevaux ont été transportés à travers les frontières de notre pays dans la cruauté de l'abattage au Mexique et au Canada. Ce nombre s'élève à environ 100.000 chevaux par an, 1.500 par semaine, soit un toutes les cinq minutes.

Comme co-sponsors de HR 503, nous, avec des millions d'Américains et d'organisations de protection des animaux tels que l'Animal Welfare Institute et la Humane Society des États-Unis, vous invite à mettre ce projet de loi à la Chambre des représentants pour un vote.

Merci d'avance pour votre examen de cette législation critique.

Cordialement,

S'IL VOUS PLAÎT passer vos appels téléphoniques maintenant pour arrêter l'abattage des chevaux AMERICAN. NE PAS ATTENDRE. LE TEMPS, C'EST DE L'ESSENCE.


http://thepersianhorse.wordpress.com/alerts/surrender-is-not-part-of-our-vocabulary-stop-slaughter-now/

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
http://lespachas.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
jjh

avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 06:21

@Moumoune et ses chats a écrit:
???????? Mais pourquoi ??????? Pauvres chevaux

je ne savais pas ça tu vois ! je découvre -à croire qu il faut qu ils agissent ainsi -grrrr c est révoltant Evil or Very Mad

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
http://lespachas.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 06:31

Révoltant tu l'a bien dit JJH.

Quel horreur pour ces pauvres chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
jjh

avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 06:32

je suis totalement contre l abattage des chevaux -alors voir cette façon d agir ...........


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
http://lespachas.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 07:00

JJH je suis contre aussi...

Qu'ont-ils eu aux yeux, c'est plus qu'effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 4222
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 66
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 07:34

JJH tu as raison de diffuser
Ces photos resteront


Ce n'est pas en ce voilant la face que l'on peut dénoncer
et il n'y a que les photos choc preuves qui feront prendre conscience
de la réalité des faits

Je vais toutefois demander à Canaille de placer le sujet dans : SOS animaux maltraités
C'est l'emplace qui lui convient le mieux
Ce sujet pourra être utilise pour nos prochaines campagnes sur les mauvais traitements aux animaux d'abatoir

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
jjh

avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 08:14

@Moumoune et ses chats a écrit:
JJH je suis contre aussi...

Qu'ont-ils eu aux yeux, c'est plus qu'effrayant !

qu est ce qu ils ont eut aux yeux ??
les hommes tirent dedans les yeux des chevaux (si j ai bien comprit)(peut etre ouvrent otent les entaillent ?? Mais d après les vidéos ils tirent



merci Kenny je ne savais pas si ça pourrait etre mis ,mais je suis d accord avec ce que tu dis , il faut le voir -c est pas possible de voir la conner*e humaine
on ose dire que les camps de concentrations sont abominables ......euh??et là qu est ce qu on doit dire ?? Shocked toutes ces souffrances ........... Sad

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
http://lespachas.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Mar Nov 30 2010, 08:18

Ça donne quoi de leurs enlever les yeux ?

Pour les faire souffrir d'avantage ? Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Jeu Déc 02 2010, 02:15

C' est horrible, pauvres chevaux

Ca me révolte quand je vois ces images, il y en a marre de voir des animaux victimes de la cruautée des hommes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 67
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Jeu Déc 02 2010, 02:31

Dès que j'ai vu la première image, j'ai passé le reste en vitesse.

Moi non plus je ne comprends pas cette violence, cet acharchement à torturer et pourtant c'est un fait quotidien.

Tant qu'ils rapportent (on en revient toujours au même sujet), ils sont entretenus, et après ......



Dernière édition par Bibi phoque le Jeu Déc 02 2010, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 21
Localisation : Devant l'ordi

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Jeu Déc 02 2010, 07:30

http://i60.servimg.com/u/f60/13/90/75/96/s610.jpg

qu'est-ce qui lui arrive à celui là???
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 67
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Jeu Déc 02 2010, 09:05

La prochaine fois tu préviens Mo, sinon je te transforme en tapis de salon.

Quand je pense à la souffrance qu'endurent ces pauvres chevaux, ça me rend malade.

Mais quand pourra t'on en faire autant aux auteurs de ces barbaries, quand ?

Quelqu'un a la réponse ?

Parfois je me demande si il ne vaudrait pas mieux que les animaux soient éradiqués de cette planète, ça vaudrait mieux pour eux.

Quant à l'humain, je vous dis pas dans quel merdier il se retrouverait sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 21
Localisation : Devant l'ordi

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Ven Déc 03 2010, 23:37

Et si tout le monde devenait végé y'aurai plus d'abatage puisque plus de demande
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 67
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Sam Déc 04 2010, 00:24

@Mo'76 a écrit:
Et si tout le monde devenait végé y'aurai plus d'abatage puisque plus de demande

Tout à fait d'accord avec toi mais quand tu dis que tu ne manges pas de viande, on te regarde avec les yeux qui sortent de la tête, comme si t'étais un extra-terrestre.

Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Sam Déc 04 2010, 03:18

Oui Bibi tu as bien dit, un extra-terrestre, en fin de semaine dernier il y avait un souper de famille, ont devait être au moins 35, j'étais la seule végétarienne, donc c'est venu assez vite au sujet.

Quand je leur est dit que ça faisait 3 ans que je ne mangeait plus de viande (même poisson) ils ont fait des grands yeux Shocked

En plus le copain de ma cousine est chasseur (je ne savais pas). Cette cousine m'a demandé ''pourquoi tu ne manges pas de viande'' je lui répondue ''as-tu vu comment les animaux sont traités et as-tu déjà vu un comment ça se fait ?''

Tellement bouche-bée que son copain (chasseur) à répliquer tout suite ''ba c'est comme ça et c'est normal, nous, chez nous ont décapitait des vaches et bla bla bla''....quel con !

J'ai arrêté cette conversation car je lui aurait sauté dessus ! En plus il y a eu une tonne de gaspillage de cette viande à ce resto, au moins si tu encourages ce commerce mange-le et ne gaspille pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 67
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Sam Déc 04 2010, 04:04

Ah oui, le gaspillage. Dans nos pays, on gaspille, on gaspille..... Que ce soit pour n'importe quoi.

Pour en revenir à la viande, récemment je me suis encore disputé avec une amie à propos de ça. Quand elle me dit qu'elle aimait bien faire du cheval et qu'elle en mange, ça me révolte. Je lui ai dit que si elle voulait qu'on reste amies elle évite ce sujet désormais.

Ce sont, elle et son mari, des bouffeurs sans nom. Faut voir ce qu'ils ingurgitent.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Sam Déc 04 2010, 04:34

Bibi !? Tu devrais leurs montrer les photos plus haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 67
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Sam Déc 04 2010, 06:31

Tu as entièrement raison.

Elle vient souvent sur mon ordi car elle n'en a pas. La prochaine fois, je vais pas me gêner pour lui montrer ça, elle réfléchira peut-être.

Ce que je crains le plus, c'est qu'elle me dise qu'en France on n'agit pas comme ça. Les gens se voilent la face.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   Sam Déc 04 2010, 09:05

Ne tant fait pas Bibi, ceux qui ne veulent pas ''savoir'' ou ''voir'' dise toute ça...mon copain me répète sans cesse ''il monte toujours les pires affaires, ce n'est pas toujours ça'''...et bla bla...

Il est omnivore et moi végétarienne, donc ça discute parfois fort. Pareil pour les produits testés ou non testés, des fois en plein magasin, ça discute fort aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chevaux : maltraitance avant abattage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux : maltraitance avant abattage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux à placer sauvetage avant boucherie
» Questions entier et saillie ???
» agneaux malades
» Evolution de vos chevaux avant/après
» Sauvetage de 200 000 poules pondeuses avant abattage URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Elevage transport abattage-
Sauter vers: