Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 La vie! Un essai de Salima

Aller en bas 
AuteurMessage
Mounira

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 51
Localisation : Algerie

MessageSujet: La vie! Un essai de Salima   Jeu Oct 08 2009, 09:10

Coucou les amis! J'aimerais partager avec vous un essai que j'ai ecris hier soir! Je ne suis pas poetesse, je n'ai jamais essayé d'ecrire dans le genre , mais voila! C'est un essai, et il n y'aura pas d'autre! J'espere que ça vous plaira! Soyez indulgents les amis!

La vie

Vivre heureux, vivre malheureux, choisit-on son bonheur?
la vie passe et au regard voilé, tout s'efface
joie, peine, tout n'est que sentiments qui dépassent
souvenirs, souvenirs, a quoi menez-vous
a la joie d'avoir vécu, a la tristesse d'avoir perdu
au sentiment d'avoir raté la vie, a la joie d'être encore en vie

vivre heureux , vivre malheureux, choisit-on son destin?
ah, pauvre innocent dans ses rêves
viendra qui brisera son courage
viendra qui tuera son espoir
viendra qui noircira son regard
Mais, pauvre innocent, saura que la vie
est ainsi faite: croire a la peine, croire a la joie
tout est dans ce bas monde, une pensée
une pensée dédiée a la vie


Voila, je ne sais pas ce que ça donne, d'ici demain, je verrai si je le garde ou si je le supprime, enfin si je peux!
Je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mounira

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 51
Localisation : Algerie

MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Dim Oct 11 2009, 23:47

Coucou! C'est pas fameux n'est ce pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Lun Oct 12 2009, 00:23

Coucou salima,

Je ne l'avais pas encore vu, pourquoi ça ne serait pas fameux ? Hein ? Les poèmes disent ce que l'on a dans le coeur, mon ressenti est que tu as un grand coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Mounira

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 51
Localisation : Algerie

MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Lun Oct 12 2009, 00:51

Coucou Sylvie! Tu es gentille!
C'est juste un essai, j'en ai jamais ecris! et je ne l'ai pas travaillé, aujourd'hui je me dis que j'aurais pu, mieux faire, mais, en l'ecrivant, je l'ai fais pour un ami qui m'a enervé! C'est sorti du coeur, c'est vrai!
Merci a toi de m'avoir donné ton avis! Passes une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
avatar

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 74
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Lun Oct 12 2009, 00:53

Miaou Kenny et moi on t'interdit de l'enlever

On veux partager ce que tu à dans le coeur
Tes sentiments sont très émouvant
Ce que tu dit est ce que tu ressents
Ce que tu dits est le passé leprésent
est ce que au quotidien tu vies

Mais un jour peut être plus tôt que tu ne pense
Viendra le grand bonheur
pour innonder ton coeur.

S'il te plait refait d'autres poèmes
tu n'as pas le droit de mettre ton coeur en silence.
Ca c'est mamychat qui te le dit

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Lun Oct 12 2009, 00:55

Mais non au contraire, je suis de l'avis de Sobek, un poème est le reflet de notre coeur et le tien il est grand ! Mais que sont ces pensées moroses qui t'animent par ces quelques vers... Cel ne te ressemble pas, toi qui est le sourire de notre forum!

Plein de bisous à toi et à ta tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Mounira

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 51
Localisation : Algerie

MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Lun Oct 12 2009, 01:23

Ohhhhh, merci Canaille, merci Mamychat et merci Muezza, je suis emue par votre sympathie! Mais je ne crois pas que j'en ecrirais d'autres, c'est pas trop mon truc, moi, j'aime ecrire des histoires!
C'etait juste un coup de coeur que je voulais partager avec vous , mes amis! Merci a vous et passez une belle journée!

Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 69
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Lun Oct 12 2009, 01:34

Et pourquoi tu l'enlèverais ? Ca va pas non ? Il est super ton "essai" comme tu dis.

Comment ça tu ne veux pas en faire d'autre ? Mais nous on en veut !

Non ? Ben tant pis pour nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mounira

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 51
Localisation : Algerie

MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Lun Oct 12 2009, 03:17

Coucou Bibi! Excuses moi, mais ,cet essai est vraiment le seul qui sortira de ma tête ou de mon coeur! J'ai jamais pensé que j'en ecrirais un jour, mais voila, c'est fait et j'ai voulu le faire partager avec mes amis! Merci Bibi, ne m'en veux pas je t'en prie!
Salam! Et passes une bonne fin de journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Raph

avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   Mar Oct 13 2009, 21:16

Ben va falloir que vous fassiez une asso ou ce genre de truc !
Faut publier tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie! Un essai de Salima   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie! Un essai de Salima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Intercom
» EDDY : essai connexion et message 6°sens
» Premier essai en acrylique
» nouvel essai = nouveau problème
» essai d'envoi de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Arts et littérature :: P'tit coin des artistes et des poètes-
Sauter vers: