Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Empty
MessageSujet: Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide   Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Icon_minitimeMar Jan 25 2011, 11:53

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans empoisonnée ,
tuée par balle et brulée à l'acide


URL Courte : http://9177.lapetition.be/
J'étais tara belle golden dorée de 11 ans, gentille , douce , dévouée, je ne cherchai que l'amour et les caresses
Mais je gênais ma maitresse, alors un jour elle a pillé des antidépresseurs et d'autres cachets très fort et en grande quantité, elle m'a forcée aux prendres à l'aide d'une seringue


Je me suis senti très mal, j'ai convulsé, je me suis effondrée... Mais je vivais encore, je ne voulais pas mourir, alors elle a réveillé mon papa adoptif, lui faisant croire que m'a fait était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais, elle a refusé qu'on aille au véto et m'a emmené chez une amie à elle, son amie a voulu que je voie son véto mais non maman a refusé malgré l'insitance de papa et de son amie. Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse, le chasseur est arrivé et a refusé de me tuer, il disait "appel un véto" mais ma maitraisse à fait son cinéma et à refuser alors le chasseur me voyant tout bleu et dépérir a dit d'accord mais uniquement pour me soulager moi. il m'a emmené dans le jardin et à tirer dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore, j'ai hurlé de douleurs mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . on m'a emmené loin du bois on m'a enterré et ma maitresse à sortit de l'acide du coffre et ma asperger avec, mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe, il m'aimait mon papa je le sais .Il s'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars. Cela c'est passé le 8/9 décembre 2010. Ensuite ma maitresse à avouer son acte à son amie, mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise, mais un jour son amie a tout dit à papa.
Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey

sont venue me déterrer le 24 janvier aprés midi , pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite .

Nous demandons justice pour Tara pour que cette meutriere soit jugée et condamnée
(désolé de l'orthographe créer une pétition depuis un smartphone ce n'est pas simple)
Cette histoire et trés grave mais vrai , j'aurais bien vouloir combien serait venu creuser avec nous dans la neige )
Pour toute information je me tiens à votre entiere disposition association eden'ou ufpnfc@hotmail.fr

Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Btn_signpet_fr


Citation :
www.association-edenou.com Début : 25/01/11 Fin : 25/01/12 (160)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Empty
MessageSujet: Re: Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide   Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Icon_minitimeMer Jan 26 2011, 00:24

On signe car il s'agit du meurtre d'un chien, mais faut reconnaître que c'est un peu confus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Empty
MessageSujet: Re: Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide   Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Icon_minitimeMer Jan 26 2011, 00:44

Coucou Bibi phoque

Non il n'y a rien de confu, Bibi phoque c'est le chien qui a été empoisonné par sa maîtresse qui réconte.
Elle elle voulait absolument tuer le chien, et le maître ainsi que le chasseur apparemment ne sachant pas qu'elle l'avais déjas empoisonner, auraient voulu le sauver.

Le chasseur à fini par cerder à la femme, mais à loupé son coup, et le chien a souffert une terrible agonie, puisque pas mort quand elle lui a versé l'acide dessus.

Le maître apparemment n'a pas su toute la vérité (de l'empoisonnement et du coup de fusil).


Ca me dégoute : une s......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Empty
MessageSujet: Re: Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide   Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: