Information Défense et Protection Animale et Environnement

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer

Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image

Partagez | 

Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.

AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.   Lun Fév 07 2011, 22:40

A votre attention : Prudence et Vigilance
pour vos animaux

Les voleurs d'animaux sévissent en ce moment
Beaucoup de disparitions sont signalées pas seulement dans le Var mais
toutes les régions de france sont concernées.

Quand il sont repérés dans un secteur, ils se déplacent
pour sévir ailleurs, aucun obstacle ne les dissuade.

Alors S'il vous plait, soyez vigilants pour la sécurité de vos animaux

study l'article et les recommandations

SOS à votre Attention

Sur notre nouveau site www.gualyvo.com

Infos complémentaires sur le blog : UNANIMUS

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Mo'76

MessageSujet: Re: Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.   Mer Fév 09 2011, 02:19

Mais c'est horrible!! d'un autre côté comment on fait si on a un chat et qu'on travail pendant la journée? on va pas l'enferme quand même?
http://revesnoires.skyrock.com/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.   Mer Fév 09 2011, 03:59

@Mo'76 a écrit:
Mais c'est horrible!! d'un autre côté comment on fait si on a un chat et qu'on travail pendant la journée? on va pas l'enferme quand même?

Mais si MO, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ,
et tu sais les chats s'habituent très bien à vivre en appart sans sortir.
Moi je ne sort plus de la maison et je ne cherche même pas à sortir quand la baie vitrée est ouverte.
J'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse dans la maison et je m'y sent en parfaite sécurité.
Canaille non plus ne cherche plus à sortir, nous sommes heureux comme des coqs en pâte

Par contre pour le chien c'est différent, Le chien il faut le sortir
d'une pour faire ses besoins et de deux pour qu'il puisse se dégourdir les pattes et se défouler,
Ces besoins d'exercices physiques sont tout autre que ceux du chat
C'est vrai que pour les maîtres absents une journée complète , c'est trop long pour un chien d'attendre leur retour, Dans ce cas il faut prévoir demander à une personne, parents, amis ou voisin acepte de sortir le chien en milieux de journée, avec les recommandations de sécurité, qu'il soit tenu toujours en laisse biensur.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mo'76

MessageSujet: Re: Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.   Ven Fév 11 2011, 08:21

Citation :
tu sais les chats s'habituent très bien à vivre en appart sans sortir.
Wahou!! faudrait dire ça a mes parents alors!
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.   Ven Fév 11 2011, 23:19

bonjour MO' et tu peut me croire et croire aussi l'expérience de Mamychat.

Elle à vécue plusieurs année en appart, elle à eut plusieurs chat en même temps, jusqu'à 14, puisqu'elle recueillait les chats en détresses des caves de HLM pour les soigner et les placer dans des familles.
Elle a aussi dépanné des personnes en prenant leur chat en pension le temps d'une absence hospitalisation, et jamais aucun de ses chats n'a eut la tentation de sortir de l'appart même quand les baie vitrées ou la porte étaient ouvertes, tant et si bien que même d'autre chat des cave ou du voisin s'invitait chez elle.

Dailleur c'était la galère avec certains chats quand il sagissait de sortir de l'appart pour un RV Veto, véritable panique, ils s'agrippaient à elle en lui plantant leur griffes dans les épaules. La peur de la cave, d'un nouvel abandon sans doute.

Moi je t'avoue que, c'est une petite chatte qui te parle, tant quon est bien et heureuse dans une maison, pourquoi aller courrir les risques de danger dehors, on a la sécurité, pas de prédateur
(chasseurs, accident de la route, chiens errants faisnt la chasse aux chats, etc etc......) il y a trop de danger pour les chats qui vagabondent, et ça je l'ai appris à mes dépends avant que l'asso Les Pachas m'on trappé pour me sauver, et que Mamychat et Papachat m'ont adopté.

Mo'76

MessageSujet: Re: Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.   Sam Fév 12 2011, 20:09

Façon mes parents voudront jamais même si je leur dis tout ça.

Y'a un chat en bas de mon immeuble, un très beau chat il n'a ni collier ni tatouage mais il est peut-être pucé, et quand je ne le vois pas pendant longtemps je m'inquiète un peu, parfois il se bagarre avec un autre chat. j'aimerai l'approcher, mais à chaque fois je suis tellement émerveillée de le voir que j'en oublie la parole... En fait quand je le vois quand il est prêt de moi (- de deux mètre l'autre jour) bah je ne pense à rien, juste à lui, c'est impressionnant! Mais il a peu de tout le monde, une fois je l'ai vu chasser, les chats qui ont leur "chez-sois" ils chassent aussi, ou leur nourriture leur suffit? En tout cas j'espère qu'il ne va pas se faire attraper par des voleurs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.   

Alerte :: Les voleurs de chien sévissent.
Page 1 sur 1