Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Droits aux Soins Naturel par les plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Droits aux Soins Naturel par les plantes Empty
MessageSujet: Droits aux Soins Naturel par les plantes   Droits aux Soins Naturel par les plantes Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 03:14

Droits aux Soins Naturel par les plantes 649715 Cette cette Pétition vous allez me dire concerne les humains
je suis d'accord avec vous, mais même si indirectement, elle concerne aussi les animaux
Je vous invite donc tous à la signer, Il y va pour votre santé, mais aussi pour
le bien être de la nature et des animaux qui l'habitent et ceux qui vivent avec vous

la nature nous offre tous ce qu'il faut pour notre santé, et nous soigner
Pourquoi faut il nous empoisonner avec des substances chimiques qui n'ont cure de nous guérir
mais de nous rendre plus malade encore de par leur contres effets néfastes.

Papchat à échappé belle au Médiator, Mamychat aussi à été victime des médocs
la maman d'un ami a succombé au médiator, et combien d'autre victimes des médoc
Sachez qu'on ne nous dit pas toute la vérité. Cela peut il vous aider à réfléchir.


Droits aux Soins Naturel par les plantes Head

Droits aux Soins Naturel par les plantes 599184 Pétition à l'attention des députées et député européens



Concerne : Directive sur les plantes médicinales traditionnelles


Madame, Monsieur,

Venant d’apprendre avec stupeur le projet Européen concernant l’interdiction des plantes médicinales, je m’insurge quant à cette violation primaire aux droits humains.

De nombreuses personnes se sont toujours soignées par les plantes et ont constaté leur grande efficacité.

Doit-on devenir des cobayes des lobbys pharmaceutiques sans alternative, sachant que les médicaments qui soignent un problème spécifique peuvent avoir des effets secondaires catastrophiques à d’autres niveaux ?

J’estime qu’on ne peut pas annuler un savoir ancestral de médecine par les plantes pour le seul profit de multinationales pharmaceutiques.

L’heure est très grave et je vous prie de prendre en compte ce cri d’alarme avant que de sérieux problèmes n’émergent.

Il convient d’apporter en urgence des amendements à cette directive afin qu’elle prenne davantage en compte les préparations à base de plantes non-Européennes.

Je vous prie instamment d’exercer les pressions nécessaires au Parlement européen ainsi que sur la Direction générale de la santé et des consommateurs (DG SANCO) afin de présenter de tels amendements.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Droits aux Soins Naturel par les plantes 524967 A écouter et voir Droits aux Soins Naturel par les plantes 1855717580
Pour signer Droits aux Soins Naturel par les plantes 1855717580 Ou sur le bouton à la fin de la vidéo

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Droits aux Soins Naturel par les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: