Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 McDonald'S partenaire Corrida : dite NON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Empty
MessageSujet: McDonald'S partenaire Corrida : dite NON   McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Icon_minitimeVen Mar 25 2011, 02:48

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON 649715 Message de Alliance Anticorrida

Chers Amis et Amies,

L'enseigne McDonald's
est l'un des partenaires des festivités sanglantes
gratuites qui se dérouleront les 26 et 27 mars à Saint-Gilles (Gard).

Le dimanche, une « classe pratique » sera proposée aux spectateurs, avec quatre
élèves issus d'écoles de tauromachie face à quatre veaux âgés d'un an. On
imagine sans peine le spectacle de ces taurillons banderillés et lentement mis à
mort par des apprentis toreros qui n'ont évidemment ni la force physique ni
l'expérience pour planter l'épée.


McDonald'S partenaire Corrida : dite NON 649715Rectificatif suite information reçu sur ses accusations


McDonald's n'est pas cautionneur de la tauromachie
MacDonal est victime de fausses accusations du fait d'une utilisation à son insue et contre sa volonté de son logo sur une publicité de manifestation taurine

J'en appelle donc à votre bienveillance à tous, de faire en sorte que l'information sur la vérité de cette affaire puisse réparer le préjudice causé à l'enseigne


Dernière édition par Kenny fondatrice le Lun Mar 28 2011, 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Empty
MessageSujet: Re: McDonald'S partenaire Corrida : dite NON   McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Icon_minitimeVen Mar 25 2011, 23:24


McDonald'S partenaire Corrida : dite NON 468x60-AAbanner

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON 242x188mcdonalds
Rectificatif
Corrida : McDonald's
Ne sponsorise Pas
la barbarie !

study [b]Corrida : Réponse de McDonald’s


Dernière édition par Kenny fondatrice le Lun Mar 28 2011, 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Mario

Mario


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Marseille

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Empty
MessageSujet: STOP AU LOBBY Pro-CORRIDA !!   McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 07:01

Au nom de tous les adhérents de la Brigade Anti Corrida de Marseille, j'élève la plus vive protestation contre ce sponsoring inadmissible.
Nous espérons que les dirigeants de Mc Donald's saisiront l'occasion de manifester leur compassion aux animaux en mettant un terme définitif à ce genre de relations avec la mafia Taurine.


Mario.

BAC Marseille.[b] No
Revenir en haut Aller en bas
http://bacmarseille.fr/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Empty
MessageSujet: Re: McDonald'S partenaire Corrida : dite NON   McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 22:12

Réponse de McDo Transmis par Mario

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail. Nous tenions à vous apporter les éléments de réponses ci-dessous.
Bien cordialement

Delphine Smagghe
Directrice Environnement et Développement Durable


Face aux accusations dont McDonald’s a fait l’objet ces dernières heures dans le cadre d’une prétendue promotion des manifestations taurines les 26 et 27 mars à Saint Gilles (30) l’enseigne tient à préciser les points suivants :

-McDonald’s France, ainsi que ses franchisés languedociens, ne soutiennent pas et n’ont jamais eu l’intention de soutenir la promotion publicitaire du Printemps des jeunes aficionados qui aura lieu les 26 et 27 mars à Saint Gilles (30)

-L’apposition du logo McDonald’s dans le supplément publicitaire du Midi Libre du 23 mars dernier relève d’une utilisation abusive, réalisée à l’insu de McDonald’s et de ses franchisés languedociens.

-McDonald’s a pris toutes les dispositions nécessaires pour faire cesser immédiatement l'usage abusif de son logo dans tous supports visant à promouvoir cet événement.

-Par ailleurs, des mesures complémentaires ont été prises auprès du journal local pour rappeler les strictes consignes d'usage du logo McDonald's qui demeure la seule propriété de l'enseigne.


McDonald'S partenaire Corrida : dite NON 649715 Canaille tu peux classer l'affaire dans les résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Empty
MessageSujet: Re: McDonald'S partenaire Corrida : dite NON   McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Icon_minitimeMar Mar 29 2011, 01:29

Très bonne nouvelle !

Heureusement, que Mc Donald's n'a jamais voulu promouvoir cet évênement, car je n'ose imaginer l'impact sur les jeunes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Empty
MessageSujet: Re: McDonald'S partenaire Corrida : dite NON   McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Icon_minitimeMar Mar 29 2011, 01:59

McDonald'S partenaire Corrida : dite NON 86218 Miaou chalut Ben Ouf heureusement comme tu dit
Kenny était juste en train de diffuser la lettre que Mario nous avait transmis
et faire le correctif de cette info, pour informer que McDo n'était pas du tout daccor avec les corridas
qu' on a reçu tous les deux un mess d'un des responsables McDo
Ben Kenny lui a répondu qu'on avait fait le correctif pour réparer les tord commis


Citation :
Bonjour

J'ai bien reçu votre message sur AVNS et vous remercie de m'informer que les accusations sont mal fondées par l'usage illégal qui à été faite de votre logo, un fait qui porte à confusion.

Je venais juste de poster sur ce topic votre réponse, que l'un de mes membres m'a fait parvenir, concernant cette affaire , afin d'informer les membres et visiteurs de AVNS que vous n'étiez pas en faute, et réparer le tord commis par l'usage abusif et frauduleux qui à été fait de votre logo.
Que chacun sache que vous ne souteniez pas la ce genre de spectacle

J'ai fait un rectificatif suivant sur le sujet :

Rectificatif suite information reçu sur ses accusations

McDonald's n'est pas cautionneur de la tauromachie
McDonald's est victime de fausses accusations du fait d'une utilisation à son insu et contre sa volonté de son logo sur une publicité de manifestation taurine

J'en appelle donc à votre bienveillance à tous, de faire en sorte que l'information sur la vérité de cette affaire puisse réparer le préjudice causé à l'enseigne.

J'ai donc retiré les adresses comme vous le sollicité et clôturerais l'affaire résolu dès que chacun aura pris connaissance de la vérité et que l'erreur aura ainsi été réparé.

En vous remerciant de bien vouloir nous excuser, de cette diffusion et du tord que cela aura pu commettre

En appelant à votre solidarité pour la cause animale, recevez mes salutations les meilleures

Kenny Gualyvo fondatrice AVNS
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Empty
MessageSujet: Re: McDonald'S partenaire Corrida : dite NON   McDonald'S partenaire Corrida : dite NON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McDonald'S partenaire Corrida : dite NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dite NON a la tuerie des renards
» RV Anti corrida à Arles le 20 Avril : Féria OUI Corrida NON
» Paris contre la corrida : Spectacle anti-corrida
» Corrida : Collectif Vétérinaire opposé à la corrida
» 1-Corrida la dette qui fache ☻ 2- L'argent de la corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses :: Pétitions Archivées / Suivi résultat-
Sauter vers: