Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evolution du site Gualyvo AVNS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Evolution du site Gualyvo AVNS Empty
MessageSujet: Evolution du site Gualyvo AVNS   Evolution du site Gualyvo AVNS Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 22:09

Évolution AVNS fin du 1er Trimestre 2011-03-30


Le premier trimestre 2011 s’est achevé, AVNS continue d’évoluer avec, toujours plus d’infos sur le forum, toujours plus de causes à défendre, et de nouveaux membres qui nous ont rejoint

En ce début d’année, je vous avais promis un nouveau site joint au forum pour une diffusion plus aisée de nos campagnes de défense et protection animale, et pouvoir désengorger, dans un proche avenir, le forum en surcharge de rubriques, pour vous permettre une navigation plus aisée.

Pour y accéder Evolution du site Gualyvo AVNS Ordi-l11 Evolution du site Gualyvo AVNS 1855717580
Sur la page d'accueil du forum



Ce site a été créé dès les premiers jour de janvier et à bien avancé même si pas encore complet, vous pouvez dore et déjà le visiter. Repérer les pages à visiter régulièrement pour connaître tous les sujets postés sur le forum AVNS dans la semaine, les messages importants à consulter, le calendrier des manifestations etc.

Voir Descriptif du site dans conseil technique: pour savoir comment naviguer du site au forum et au blog, comment se repérer aisément et accéder aux différents sujets


Je vous recommande de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les messages importants, nos campagnes dès leur publication et en le visitant régulièrement chaque semaine, vous aurez la liste de tout

SOS, Message, Infos de la semaine poster sur le forum dans la semaine, Pages de cette rubrique remis à jours tous les lundi (dans la mesure de mes possibilités, sinon le mardi)


les sujets du mois les campagnes du mois a suivre, les sujet particulier, le conseil du mois.


Désolé si toutes les rubriques et pages ne sont pas encore complètes mais comme on dit " petit à petit l'oiseau fait sont nid", le principal vous pouvez déjà y accéder, certains ont déjà eut le plaisir de le visiter.
Non! c'est vrai je ne me bouscule pas beaucoup, mais de vouloir aller trop vite je risque de passer à côté du plus pratique et agréable pour vous à le consulter ainsi que pour moi maintenir le suivi mise à jour.


RV rubrique Conseils techniques Pour Comment naviger du site au forum Evolution du site Gualyvo AVNS 1855717580


Dernière édition par Kenny fondatrice le Jeu Avr 07 2011, 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Evolution du site Gualyvo AVNS Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site Gualyvo AVNS   Evolution du site Gualyvo AVNS Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 22:56

De plus que ce n'est pas le seul site que nous avons créé
Canaille aussi a fait le sien :
Guide Conseils AVNS Evolution du site Gualyvo AVNS 1855717580
pour y regroupper et classer au mieux tous ces conseil technique pour les nouveaux arrivant, et ceux celle qui veulent se perfectionner dans le désing de présentation de poste.


Evolution du site Gualyvo AVNS Em997ztl

je laisse Canaille vous en parler lui même pour vous le présenter,
Un bouton d'accès est en création et sera placé aussi dans la page d'accueil du forum dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Evolution du site Gualyvo AVNS Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site Gualyvo AVNS   Evolution du site Gualyvo AVNS Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 03:47

Evolution du site Gualyvo AVNS 86218 Miaou chalout j'arrive avec mes explications

Tout dabord faut que j'explique pourquoi mon site s'apelle Astuces de galyvo

tout simplement parce que le site que Mamychat m' a donné s'appelait comme ça
et qu'on a pas pu changer le nom.

Tout comme le nom de domaine WWW.gualyvo.com , qui à été transféré
sur le site gualyvo AVNS, on n'a pas pu non plus lui changer de nom
Et comme ce nom de dommaine permet de référencer en même temps le site, le blog et le fofo
Vu les activités en commun, c'est plus simple pour les référencements moteur de recherche

Je me suis donc contenté de vider tout son contenu pour le refaire
pour que je puisse en faire

  • Un guide pour aider les débutants qui s'incrivent sur notre fofo
  • Mes conseils et astuces pour tout savoir faire sur le fofo
  • Comment faire pour communiquer du site au fofo et du fofo au site, bien se repérer
  • Savoir quels sont les derniers messages poster sur le fofo quand on ne reçois pas les news
  • Suivre les campagnes de sensibilisation de défense animale
  • Etc. etc. etc. ..............

Bon zut mon site, j'ai pas encore tout fini, ben oui on doit se partager le zordi à 3
Kenny moi et mamychat alors faut attendre que un ait fini et donne la place à l'autre
Alors à ce ritme la c'est pas le Evolution du site Gualyvo AVNS Gif-tgvMiaou hein!


Pour toutes explications comment ça fonction pour communiquer d'un site a l'autre
RV dans la rubrique
Conseils techniques

Sujet : Annonce: Comment naviger du site au forum Evolution du site Gualyvo AVNS 1855717580
Bon OK Kenny a déjà explique en résumé pour le sien, moi je contine à la suite,
on va pas faire 36 postes Miaou hein ! Déjà deux site un fofo un blog on est pas au chôme du

Mamychat il serait temps que tu augmentes notre salaire Miaou!
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Evolution du site Gualyvo AVNS Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site Gualyvo AVNS   Evolution du site Gualyvo AVNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du site Gualyvo AVNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ ♣ ♣ AVNS a 1 an aujourd'hui ♣ ♣ ♣
» Role et but de AVNS
» Merci à l'AVNS
» Les projet AVNS pour 2011
» Rassemblement pour l'évolution du statut des animaux 27 sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: A votre attention - Messages importants :: Message A votre attention-
Sauter vers: