Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 COMMUNIQUÉ DU BUREAU DE L’ASSOCIATION LE KLAN DU LOUP (10/06/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le klan du loup

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : La Bachellerie

MessageSujet: COMMUNIQUÉ DU BUREAU DE L’ASSOCIATION LE KLAN DU LOUP (10/06/11)   Ven Juin 10 2011, 01:38

Le Loup est éliminé du Festi West Country de Saint-Privat.

Vendredi 10 juin au matin, quelques heures avant l’ouverture de ses portes, l’organisation du Festi West Country de Saint-Privat a appelé le président de l’association Le Klan du Loup. En effet, la veille au soir, le responsable du festival avait reçu des méls mettant en garde celui-ci contre la présence de notre association, avec ce message « classique » des anti-loups : Loup = Nazi…

Les défenseurs des animaux ont l’habitude de ce genre de manipulation car les haineux de la Nature aiment rappeler que les premières lois pour la protection des animaux ont été faites sous le régime National-Socialiste, tout comme les végéta*iens sont assimilés à Hitler car celui-ci était végétarien ; le fameux « point Godwin » est ici régulièrement atteint, voire instauré en « règle d’or ».

Les 2 à 3 individus qui ont fait peur aux organisateurs du Festi West Country de St-Privat, nous les connaissons : ils expriment, à l’identique, leur théorie nauséabonde sur les sites du Grand Charnier et son clone de la F.A.R. A voir des nazis partout, on finit par se poser la question de leur fascination pour cette idéologie…

Les anti-loups ont cette étrange particularité d’être incapables de se battre sur le terrain des idées. Ils préfèrent utiliser la menace (voir la prise d’otage du dernier Tour de France), l’appel à la violence (l’éradication d’un ministre de la République), la terreur (barrages sur les routes, entraves à la circulation des randonneurs et VTTistes) ; tous ces actes étant marqués par le sceau de l’immaturité intellectuelle.

De plus, en cette période pré-électorale, les pouvoirs publics laissent faire (pour ne pas dire encouragent) les représentants de la haine de la Nature dans leurs actes délictueux. En contrepartie, le gouvernement et ses préfets n’hésitent pas à taper sur les défenseurs de la Biodiversité -nous sommes toujours en attente de notre convocation à la Gendarmerie, comme nous l’a confirmé jeudi 9 juin le cabinet du préfet de la Drôme-, à vouloir éradiquer le Loup en France, à saboter la réintroduction de l’ours dans les Pyrénées, etc…

Pour en revenir au Festi West Country de St-Privat et à l’annulation de notre stand, nous pouvons en tirer le bilan suivant :
- aucun impact significatif pour l’association Le Klan du Loup, si ce n’est une perte de salaire des bénévoles et des frais engagés pour de la documentation spécifique.
- une image dégradée du Festi West Country de St-Privat, qui a donné là un gage de soumission aux groupuscules haineux de la Nature et de la Biodiversité. Comme aux USA où le loup est de nouveau chassé, le Festi West Country a décrété, sous la pression et la peur, le Loup persona non grata à St-Privat.

Le Bureau de l’association Le Klan du Loup appelle tous les amis et défenseurs du Loup à écrire à l’organisation du Festi West Country de St-Privat (fab207@sfr.fr) pour lui faire part de leurs sentiments.
Les anti-loups ne doivent pas avoir le monopole de la parole !

L’association Le Klan du Loup devrait aussi animer un stand les 6 et 7 août 2011 à Mende. Nous vous tiendrons au courant des décisions des organisateurs.
Nous verrons alors s’ils veulent tenir tête aux perturbateurs ou s’ils se rangent de leur côté.

Enfin, nous allons demander, dès aujourd’hui, quelle est la position de la municipalité de Saint-Privat sur le retour naturel du Loup en France. Là aussi, nous vous tiendrons au courant.

Le Bureau de l’association Le Klan du Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup.eu
 
COMMUNIQUÉ DU BUREAU DE L’ASSOCIATION LE KLAN DU LOUP (10/06/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38
» De l'acceptation du plan loup par les associations environnementales
» Association Les Amis de Didie (91)
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» QUELPACO - TF né en 2004 -placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Animaux de faune sauvage-
Sauter vers: