Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens  Empty
MessageSujet: Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens    Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens  Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 21:41

Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens  649715 Depuis le temps que Mamychat ne cesse de répéter que les croquette sont néfaste paur la santé des animaux

Voici un article de Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens  Mesopinions-logo qui le confirme

Mortalité et stérilité de nos animaux de compagnie

"Je m'adresse à tous les éleveurs de chats ou de chiens, à tous les particuliers amoureux des animaux, de race ou sans race :
Aidez-nous contre la puissance financière des fabricants de Pets-Food qui nous vendent des croquettes contenant des mycotoxines (moisissures sur les céréales) quand ce ne sont pas des salmonellas, de la melanine, de l'acide cyanurique ou encore de l'arsenic."

Anne-Charlotte Poncet, Présidente de l'Association SNAC



Lire la pétition »
Signez la pétition »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens  Empty
MessageSujet: Re: Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens    Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens  Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 22:15

Auteur de la pétition:
Anne-Charlotte Poncet Ma Griff 's Persans http://www.persans.com
http://www.croquettes-chats-chiens.com

Description :
Je suis retraitée après 40 ans de travail - actuellement je suis éleveuse de chats persans mais j'ai commencé en dilettante en 1976 - J'ai une profonde affection et une grande passion pour ces chats qui sont tellement affectueux, que nous adorons et qui nous le rendent si fort ! Avec tous les malheurs arrivés dans mon élevage à cause de nombreuses marques de croquettes, françaises et/ou étrangères, je me suis sentie très motivée pour créer une association. Association qui, depuis 1 an, analyse toutes les marques de croquettes avec le montant des adhésions.
En 2008, 230 adhérents et 7.000 Euros d'analyses pour vous.

Message de l'auteur:
Message du 18 juillet : "Je voudrais bien remercier les 2.500 personnes qui ont bien voulu nous soutenir pour notre pétition. Le...
study Lire la suite



A l'attention de Monsieur le Président SARKOZY
Afin que le Gouvernement mette en place des Normes pour l'alimentation de nos chats et chiens. Normes qui n'existent toujours pas - Sachant que les Pets-Food ne respectent pas le principe de précaution.
------------------------------
Tout d'abord, sachez que je ne peux pas répondre à vos questions d'après les messages que vous mettez ici car votre adresse mail ne se voit pas.
Il faut donc m'écrire chez moi : magriff.persans@gmail.com
--------------------------------------------------------------
Je m'adresse à tous les éleveurs de chats ou de chiens, à tous les particuliers amoureux des animaux, de race ou sans race :
Aidez-nous contre la puissance financière des fabricants de Pets-Food qui nous vendent des croquettes contenant des mycotoxines (moisissures sur les céréales) quand ce ne sont pas des Salmonellas, de la MELAMINE, de l'acide cyanurique ou encore de l'arsenic.
Vous savez qu'aux USA, Canada, Afrique du Sud, pays où les contrôles sont très sévères, les PETS-FOOD font souvent des rappels de marchandises, croquettes ayant causé la mort de très nombreux chats et chiens dans ces pays.
Il faut savoir qu'en Europe, les contrôles sont bien moins nombreux malheureusement - mais il ne faut pas se leurrer - il faut se dire que la qualité des croquettes n'est certainement pas supérieure en Europe que dans les autres pays. Mais chez nous, jamais de rappels bizarrement !
Ces croquettes sont responsables de nombreuses stérilités (mâles et femelles) , de métrites à répétition, d'avortements à répétition, de mise bas de chatons ou chiots morts-nés ou difformes - et plus dramatique encore, de nombreux décès inexpliqués causés par des cancers de tous les organes dont nos vétérinaires ne comprennent pas la source.
Pour plus de renseignements et de détails, venez sur le site SNAC que j'ai mis en ligne et vous comprendrez tout :
http://www.croquettes-chats-chiens.com
230 éleveurs et particuliers possédant des chats et des chiens de race ou sans race nous ont rejoint en seulement 1 année.

Nous avons déjà écrit au Ministère de l'Agriculture, aux Députés de l'Union Européenne qui ont d'ailleurs bien voulu écrire à ces Pets-Food, qui nous ignorent de façon insultante et ne veulent absolument pas prendre en compte nos doléances ; en nous répondant que nos problèmes viennent certainement de virus chez nous et en nous disant que c'est la première fois qu'ils ont des plaintes ! Ou alors que, c'est à la mode, c'est à cause de l'environnement et que nous sommes des paranos ! Alors que nous avons plus de 230 éleveurs et/ou de particuliers ayant exactement les mêmes problèmes en donnant exactement les mêmes croquettes de soi-disant *marque* - marques vendues d'ailleurs chez les vétérinaires à qui nous faisions tellement confiance !
Nous avons aussi déposé 3 dossiers de plaintes à 3 Procureurs de la République et pour le moment 1 seul fait une enquête - Quand vous aurez lu tous les détails sur notre site
http://www.croquettes-chats-chiens.com
merci de bien vouloir venir signer cette pétition. Aidez-nous et pensez à vos petits amis à 4 pattes qui sont malades ou décédés sans que vous compreniez pourquoi. Merci pour eux.
PRESENTATION DE NOTRE NOUVELLE ASSOCIATION -
La SNAC *Sécurité de la Nourriture pour nos Animaux Compagnie* vous invite à adhérer - Cette nouvelle Association se donne les moyens financiers (avec votre aide en devenant adhérents) de faire des analyses tout au long des années et à chaque nouvelles gammes de toutes marques - et de vous défendre en ajoutant à nos dossiers de plaintes vos témoignages afin de demander des dommages et intérêts à ces marques qui se fichent complètement de nos animaux. Pour cela nous avons besoin de vous tous.
Vous aurez également accès à notre forum privé et vérouillé sur lequel vous pourrez voir toutes les analyses effectuées mais aussi lire tous les drames vécus ainsi que beaucoup de conseils de santé très judicieux. Tout se passe en bonne harmonie et chacun s'entraide.



Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens  Petition-1
Signer la petition

Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens  649715 Ma recommandation

Ne donnez plus de croquettes à vos chats et à vos chiens
mais une nourriture saine et équilibré
Pour leur bien être et préserver leur santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes
» Anti-puce naturel pour vos chiens et chats
» Condamnation pour utilisation des chats et chiens appat pêche
» SOS massacre des chats et chiens errant à new York
» Fermer les camps de concentration pour les chats et chiens errants à Sotchi, en Russie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: