Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Empty
MessageSujet: Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes   Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 22:11

Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes 649715 Depuis le temps que Mmaychat ne cesse de répéter
que les croquettes sont néfaste pour la santé des animaux
de part principalement leur composant les aditifs exauceur de goût et compagnie

Non seulemnt personne ne l'écoute mais tout le monde s'en fiche
C'est plus faicle la rapidité de nourrireces animaux avec du n'importe quoi
plus tôt que de se donner la peine de préparer une nouriture saine avec des produits frais, ou de prélever sur les repas que vous préparez pour vous une part de viande, poisson et légumes.

Je suis bien contente d'avoir ce témoignage de :

Anne-Charlotte Poncet Ma Griff 's Persans http://www.persans.com
http://www.croquettes-chats-chiens.com
Je suis retraitée après 40 ans de travail - actuellement je suis éleveuse de chats persans mais j'ai commencé en dilettante en 1976 - J'ai une profonde affection et une grande passion pour ces chats qui sont tellement affectueux, que nous adorons et qui nous le rendent si fort ! Avec tous les malheurs arrivés dans mon élevage à cause de nombreuses marques de croquettes, françaises et/ou étrangères, je me suis sentie très motivée pour créer une association. Association qui, depuis 1 an, analyse toutes les marques de croquettes avec le montant des adhésions.


Je m'adresse à tous les éleveurs de chats ou de chiens, à tous les particuliers amoureux des animaux, de race ou sans race :
Aidez-nous contre la puissance financière des fabricants de Pets-Food qui nous vendent des croquettes contenant des mycotoxines (moisissures sur les céréales) quand ce ne sont pas des Salmonellas, de la MELAMINE, de l'acide cyanurique ou encore de l'arsenic.
Vous savez qu'aux USA, Canada, Afrique du Sud, pays où les contrôles sont très sévères, les PETS-FOOD font souvent des rappels de marchandises, croquettes ayant causé la mort de très nombreux chats et chiens dans ces pays.
Il faut savoir qu'en Europe, les contrôles sont bien moins nombreux malheureusement - mais il ne faut pas se leurrer - il faut se dire que la qualité des croquettes n'est certainement pas supérieure en Europe que dans les autres pays. Mais chez nous, jamais de rappels bizarrement !
Ces croquettes sont responsables de nombreuses stérilités (mâles et femelles) , de métrites à répétition, d'avortements à répétition, de mise bas de chatons ou chiots morts-nés ou difformes - et plus dramatique encore, de nombreux décès inexpliqués causés par des cancers de tous les organes dont nos vétérinaires ne comprennent pas la source.
Pour plus de renseignements et de détails, venez sur le site SNAC que j'ai mis en ligne et vous comprendrez tout :
http://www.croquettes-chats-chiens.com

230 éleveurs et particuliers possédant des chats et des chiens de race ou sans race nous ont rejoint en seulement 1 année.

Vous avez des questions écrivez chez moi : magriff.persans@gmail.com

Voir la Pétition à signer en ligne sur Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Mesopinions-logo
Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes 1855717580

Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
steph21

steph21


Messages : 350
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes   Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 21:51

et ben je pensait pas que sa pouvait être si dangereux que sa des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes   Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 01:10

Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes 649715 Oui Steph c'est ce qu'il y a de plus nocif, même les alimant en boîte pas très bon non plus de part les aditifs qu'il y ajoute dans la sauce
parfum exauceur de gout etc.....

Canaille et moi on n'en veut pas, il n'y a que cetaines marques d'aliment en sachet fraîcheur qu'on accepte le matin au tit dèj et le soir
en complément de ce que Mmaychat nous prépare, quand elle n'a pas le temps de cuisiner et qu'il n'y a aps assé de reste du repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes   Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non à l'empoisonnement massif via les croquettes pour chats et chiens
» Amis des chats , chiens, oiseaux etc.....
» RV Toulouse 17 Mars contre les vol de chiens et chats
» Stop au commerce scandaleux de chats et chiens
» Anti-puce naturel pour vos chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Protection des animaux :: Questions Réponses sur vos ou les animaux-
Sauter vers: