Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Empty
MessageSujet: Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica   Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 01:41

Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica 649715 Mamychat raconte sa visite chez Jessica à l'asso L.A.R.A.

<< Nous avons eu la joie de rendre visite à L'asso L.A.R.A hier

Nous étions au comble du bonheur par l'acceuil chaleureux des animaux et de Jéssica

Un seul regret trop occupé par les câlins des animaux, je n'ai plus pensé à faire de photo souvenir pour les partager avec vous tous. Croyez que j'en suis désolée.

Tout d'abord à notre arrivé deux magnifiques chiens, un rotweilleur et un berger noir et feu, sont venu nous acueillir à la descente de notre voiture, nous faissant la fête jusqu'à la maison, ou à son tour Jéssica nous à reçu à bras ouvert avec un magnifique sourire.

Qui ose dire chien catégorie Dangereux, des chiens tout en douceur et débordant d'affection avec les visiteurs

Puis un bon gros nounours, (chien des montagnes type pyrénéen) est venu à son tour, une belle chienne type de chasse, élancée haute sur patte (bon avec toutes les races je m'y pert un peu) plus timide, n'osant pas appocher.

Maison simple rustique qui sent bon l'amour et le bonheur des animaux, dans un magnifique cadre de verdure, ou vivent comme des princes de magnifiques cheveaux très doux et calme de toute beautée, un âne superbe d'une effection débordante, et deux belles vaches faisant la sieste dans le pré à coté.

Tour à tour nous avons aussi fait la connaissance de plusieurs chats certains dans la maison d'autre en liberté allant et venant à leur bon plaisir.

Puis un autre chien (robe feu zébée de noir, race zut je ne sais plus, non ce n'est pas un boxer il est plus élancé) est venu se joindre au groupe en prévision de la promenade, après son petit quart d'heure de défouloir passé.

J'apellerais chez Jessica le paradis des animaux.

Bien sur que je n'ai pas manquer de prendre ma part d'affection avec chacun des animaux à tour de rôle, Le seigneur âne aurait bien voulu me retenir pour faire durer plus longtemps les câlins, et même les vaches d'un grand coup de l'angue m'agrippaient par la robe, pour ne pas que je m'en aille. Mais hélas une après midi ça passe beaucoup trop vite.

J'ai tout de même fait un exploi, j'ai pu accompagner les chiens à la promenade, malgrer mes problèmes genoux et chevilles qui me faisaient trainer la marche, mais pour rien au monde ne n'aurais pu me priver de ce bonheur la, de les voir piquer leur plongeon dans l'étang, et jouer avec jessica, c'était la fête.

Puis la promenade terminé au retour, déjas le soleil a annoncé son couché puis fait place à la nuit, il nous falait rentrer Canaille et Kenny nous attendaient à la maison, c'est la première absence aussi longue, n'allaient ils pas se faire du soucis. bien sur canaille et Kenny me manquaient, malgré que la joie de vivre des animaux de jessica me comblait de bonheur.

Jessica à beaucoup de mérite, elle vie très modestement, se prive de tout pour que ces animaux soient comblé, parfaitement heureux et bien soigné.

Des premières photos que j'ai vu de ces animaux lorsquelle les a recueilli ou ils étaient dans des états de détresse lamentable, et la différence hier, face à leur beauté et vivacité d'animaux heureux, difficile d'imaginer leur précédent vécu.

Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Csvthc7l Jessica Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Tla0g55h

Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Dfyr8qem Pour eux et pour ton accueil

Récit de gualyvo


Dernière édition par Kenny fondatrice le Mer Oct 19 2011, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica   Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 02:00

Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica 649715 S'il vous plais je vous recommande à tous

Vous pouvez faire une BA aidez l'Asso L.A.R.A.
Liberté Amour Respect Animaux (L.A.R.A.)

Animaux recueillis : Chiens, Chats, Chevaux, Autres

Adresse : Le Verger 23600 NOUZERINES
Téléphone : 09.62.04.30.21

Vous pouvez le faire de plusieurs manières :


  • En adhérant à l'asso une petite adhésion c'est peut qui fait beaucoup
  • Un don le plus petit qu'il soit cumuler avec d'autres petits, fait aussi beaucoup pour financer les frais de soins vétérinaires
  • En parrainant un animal, vous participé à son entretien, c'est aussi très important.
  • En offrant à l'asso de la nourriture pour les animaux, croquettes, boites, fourrage etc, également du matériel de confort (coussin couverture gamelle etc..)
  • et si vous n'habitez pas loin de la creuse, offrez un peut de votre temps en bénévolat
  • Vous pouvez aussi si vous avez du talent fabriquer des petits articles que lasso pourra vendre pour financer ses frais de gestion et sauvetage.
Offrez aussi à Jessica votre soutien moral
Car c'est l'atout majeur
qui lui donnera la force de pouvoir de persévérer
Dans son œuvre de sauvetage des animaux en détresse

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica   Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 02:07

Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica 649715 Sujet à consulter aussi



Présentation de Asso L.A.R.A

Les difficultés qu'a rencontré lasso : SOS pour l'asso L.A.R.A.

Alors S'il vous plait vous pouvez aider faite le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica   Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'asso L.A.R.A. Bravo Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: A votre attention - Messages importants :: Sujets en attente de placement-
Sauter vers: