Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contre l'horreur des taureaux brûles vivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Empty
MessageSujet: Contre l'horreur des taureaux brûles vivants   Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 01:07

Contre l'horreur des taureaux brulés vif en Espagne
Contre l'horreur des taureaux brûles vivants PozKKdZZDSGEvNv-236x236-cropped

Texte traduit par google

Pourquoi c'est important


La cruauté __Animal n'est pas acceptable en tant que divertissement ou la tradition du 21ème siècle. Pourtant, le Jubilo Toro survient annuellement à Medinaceli, une province de Soria, en Espagne. Goguenarde mobs ~ ~ la torture d'un taureau avec des boules de goudron brûlant ou de la térébenthine (appelé "pitch") attachée à ses cornes. Cornes d'un taureau, le corps et les yeux sont brûlés. Certains tentent d'échapper heures d'agonie en brisant les murs. Alors que les différentes cultures peuvent ne pas comprendre les uns des autres coutumes, tous les êtres humains rationnels de comprendre la cruauté. Mettre le feu à un animal vivant - connu sous le nom de Toro de Fuego ou «taureau sur le feu» - est sadique et hideux. cruauté envers les animaux n'est jamais acceptable dans toute culture civilisée, donnant l'Espagne une réputation de barbares et entrave le tourisme. Nous le voyons aussi insensée, et qui nous fait peur de ton peuple et le pays qui représente une nation violente et dangereuse qui tirent du plaisir de la torture et de sadisme. Je vais conseiller aux autres de me rejoindre dans un boycott du tourisme espagnol et le commerce jusqu'à ce que le Jubilo Toro et les autres fiestas de sang sont définitivement bannis. J'exhorte les responsables espagnols de faire appliquer des lois plus sévères cruauté envers les animaux que les animaux à l'abri de toutes formes d'abus, y compris les rituels et les fêtes vulgaires sang. Il est temps pour toutes les régions de l'Espagne pour vous abonner à des doctrines éthiques qui façonnent notre civilisation monde. Patrimoine, le divertissement, l'art et la religion n'ont jamais justifier la torture pure et simple.


La lettre

La torture des animaux et des taureaux brûle horreur vivante nations civilisées

Votre Honneur:
La torture des animaux et des taureaux brûler vifs horrifie la culture occidentale. Cruauté envers les animaux ne sont pas acceptables en tant que divertissement ou la tradition du 21ème siècle. Pourtant, le Jubilo Toro survient annuellement à Medinaceli, une province de Soria, en Espagne. Goguenarde mobs ~ ~ la torture d'un taureau avec des boules de goudron brûlant ou de la térébenthine (appelé "pitch") attachée à ses cornes. Cornes d'un taureau, le corps et les yeux sont brûlés. Certains tentent d'échapper heures d'agonie en brisant les murs. Alors que les différentes cultures peuvent ne pas comprendre les uns des autres coutumes, tous les êtres humains rationnels de comprendre la cruauté. Mettre le feu à un animal vivant - connu sous le nom de Toro de Fuego ou «taureau sur le feu» - est sadique et hideux. cruauté envers les animaux n'est jamais acceptable dans toute culture civilisée donnant l'Espagne une réputation de barbares et entrave le tourisme. Nous le voyons aussi insensée, et qui nous fait peur de ton peuple et le pays qui représente une nation violente et dangereuse qui tirent du plaisir de la torture et de sadisme. Je vais conseiller aux autres de me rejoindre dans un boycott du tourisme espagnol et le commerce jusqu'à ce que le Jubilo Toro et les autres fiestas de sang sont définitivement bannis. J'exhorte les responsables espagnols de faire appliquer des lois plus sévères cruauté envers les animaux que les animaux à l'abri de toutes formes d'abus, y compris les rituels et les fêtes vulgaires sang. Il est temps pour toutes les régions de l'Espagne pour vous abonner à des doctrines éthiques qui façonnent notre civilisation monde. Patrimoine, le divertissement, l'art et la religion n'ont jamais justifier la torture pure et simple. Je vous remercie.

Signez la pétition
Inscrire dans cet ordre >
Prenom
Nom
E-Mail
Adresse
Pays (sélectionnez)
Code postal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Empty
MessageSujet: Re: Contre l'horreur des taureaux brûles vivants   Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 03:17

Les taureaux brûlés vifs, la corrida, les galgos et pedencos. Et je ne parle pas des autres animaux jetés d'une tour (ce serait aboli mais on ne sait jamais).

VIVE L'ESPAGNE ! Pays de barbares où je ne remettrai plus jamais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Empty
MessageSujet: Re: Contre l'horreur des taureaux brûles vivants   Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 03:45

Contre l'horreur des taureaux brûles vivants 649715 Si la barbarie n'était qu'en Espagne

mais hélas à mon grand désaroi elle est partout ou l'être humain se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Empty
MessageSujet: Re: Contre l'horreur des taureaux brûles vivants   Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 04:09

Oui, notamment en Chine, au Japon, au Canada, aux ïles Feroe, aux Etats-Unis, en France, j'en passe et des meilleures. Il n'y a qu'au Tibet où c'est normal. Ils sont végétariens et ne portent pas de fourrure.

Comme tu le dis si bien, partout où est l'homme il y a des tortures animales. Quand j'entends parler d'animaux sauvages parce qu'ils tuent proprement pour se nourrir, ça me fait marrer (façon de parler).

Il est impossible de citer toutes les horreurs que les hommes font subir aux animaux, on n'aurait pas la place.

J'allais oublier la Russie et l'Ukraine où on brûle les chiens et chats vivants.

J'ai signé, mais tu t'en doutais un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Empty
MessageSujet: Re: Contre l'horreur des taureaux brûles vivants   Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 08:28

Malheureusement en Espagne, ils ne savent pas se divertir sans faire souffrir les animaux, et pas que les taureaux...

Pétition signée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Empty
MessageSujet: Re: Contre l'horreur des taureaux brûles vivants   Contre l'horreur des taureaux brûles vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'horreur des taureaux brûles vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste porcine: chevaux brûlés vifs - Russie
» Des chiens meurent gelés vivants
» Saisie de 102 taureaux maltraités en Camarge
» NON aux porte-clefs vivants en Chine !
» GAIA dénonce une boucherie sur pigeons vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: