Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Empty
MessageSujet: AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !    AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 02:18


AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !


Est ce le vent ou la nouvelle mode
de l'agressivité contre les défenseurs protecteur des animaux


Après les aficionados à Rodilhan
Maintenant ce sont les éleveurs vendeurs d'animaux
de compagnie
au salon ANIMALIADE à Biarritz qui s'acharnent sur les bénévoles pacifistes,
Oeuvrant pour protection défense des animaux
Afin de sensibiliser le public sur le nombre croissant d'abandon
dans l'attente d'adoption

Témoignage de l'une des victimes :
Citation :
<< dès notre arrivé, et durant deux jours, nous avons été menacé, intimidé, injurié, harcelé, un éleveur violent s’...en ait pris à Aurore et à moi, plus tard dans la journée je fus menacé de MORT ! C’est sous la protection de la police que nous avons poursuivit notre action pacifiste

Jamais les organisateurs n’ont empêchés les débordements des éleveurs, bien mieux l’un des responsables de la sécurité à pris part à cette violence >>
AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Zbikty4n

Ceci est intolérable,
[/center]
c'est éleveurs qui n'ont que le cœur, non pas pour leurs animaux , puisqu'il n'en ont rien a foutre de leur devenir une foi vendu, mais uniquement pour le fric que ce commerce leur leur rapporte, a tel point qu'ils font obstacles aux associations qui cherchent en vain à faire adopté des animaux abandonné, dans les box des oubliés ou dans le couloir de la piqûre dodo final faute de pourvoir rencontrer la famille de cœur qui les sortiront de leur désespoir.

S'il vous plaît réagissez Écrivez votre indignation

Au Préfet de la Drome : [email=secrétariet-prefet@drome.gouv.fr]secrétariet-prefet@drome.gouv.fr[/email]
A l'organisateur de ce salon : olivier.lepine@biarritz.fr

study Infos facebook : AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS ! AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  1855717580


Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Déc 27 2011, 07:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Empty
MessageSujet: Re: AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !    AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 02:25

Si vous voulez un modèle de lettre
Voici copies ci-dessous mails que j'ai envoyé, vous pouvez vous en inspirer

Citation :
Monsieur le Préfet

Je viens de prendre connaissance de faits particulièrement inadmissibles qui se sont produit au cours du salon ANIMALIADES.
Voici les faits qui m’ont été rapporté par une personne défendant la cause des animaux présente et victime lors de cette manifestation :
<< dès notre arrivé, et durant deux jours, nous avons été menacé, intimidé, injurié, harcelé, un éleveur violent s’...en ait pris à Aurore et à moi, plus tard dans la journée je fus menacé de MORT ! C’est sous la protection de la police que nous avons poursuivit notre action pacifiste

Jamais les organisateurs n’ont empêchés les débordements des éleveurs, bien mieux l’un des responsables de la sécurité à pris part à cette violence >>

Ceci est intolérable que un service qui est tenu à faire respecter la sécurité et les droits et respect des exposants lors des manifestations, non seulement ne fasse pas le travail, pour lequel il est payé par les contribuables, mais de sur-croix participe aux actes de violence envers des personnes qui ne font que leur travail pacifiquement.
En quoi cela peut il dérangé les éleveurs animalier que les membres d’associations de protection animale ayant leur stand, invitent les visiteurs à adopter un animal abandonner afin de le sauver de la piqure d’euthanasie.
Si le commerce d’animaux de compagnie n’existait pas les refuges ne seraient pas saturés par le nombre croissant d’animaux abandonnés ou maltraités.

Que la violence des aficionados à Rodihan n’a pas suffit, faut il que l’on permettent aux éleveurs, marchands d’animaux objets jouets vivants, de prendre l’exemple, avec le soutient des services d’ordre
ne peut on plus être en véritable sécurité ?

En vous sollicitant d’en prendre bonne note et de pourvoir au retrait de l’agrément préfectoral de la personne du service sécurité, Jxxx Fxxxxxxx BXXXXXXXXXX (agent de sécurité n° CAR 026-2015-11-14-20100195857) responsable de ses actes par, ce que je dénonce, son incompétence.
Cordialement
Alice G. (Gualyvo)

AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Bar31

Citation :
[justify]Monsieur Lépine

Je viens de prendre connaissance de faits particulièrement inadmissibles qui se sont produit au cours du salon ANIMALIADES.
Voici les faits qui m’ont été rapporté par une personne défendant la cause des animaux présente et victime lors de cette manifestation :

... << dès notre arrivé, et durant deux jours, nous avons été menacé, intimidé, injurié, harcelé, un éleveur violent s’en ait pris à Aurore et à moi, plus tard dans la journée je fus menacé de MORT ! C’est sous la protection de la police que nous avons poursuivit notre action pacifiste
Jamais les organisateurs n’ont empêchés les débordements des éleveurs, bien mieux l’un des responsables de la sécurité à pris part à cette violence >>

Ceci est intolérable que un service qui est tenu à faire respecter la sécurité et les droits et respect des exposants lors de votre manifestation, non seulement ne fasse pas le travail, pour lequel il est payé par les contribuables, mais de sur-croix participe aux actes de violence envers des personnes qui ne font que leur travail pacifiquement je me permet de le faire remarquer.

En quoi cela peut il dérangé les éleveurs animalier que les membres d’associations de protection animale, (dont vous avez accepté leur présence en leur accordant un emplacement pour leur stand), invitent les visiteurs à adopter un animal abandonner afin de le sauver de la piqure d’euthanasie qu'il recevra s'il n'est pas adopté dans un temps imparti par les règlements.
Si le commerce d’animaux de compagnie n’existait pas les refuges ne seraient pas saturés par le nombre croissant d’animaux abandonnés ou maltraités.

Que la violence des aficionados à Rodihan n’a pas suffit, faut il que l’on permettent aux éleveurs, marchands d’animaux objets jouets vivants, de prendre l’exemple, avec le soutient des services d’ordre ne peut on plus être en véritable sécurité ?

En vous sollicitant d’en prendre bonne note et de pourvoir à ce que cela ne puisse plus jamais se reproduire, en abolissant définitivement le commerce d'animaux de compagnie (animaux article gagne fric) dans vos salons animaliers

Cordialement

Alice G. (Gualyvo)


Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Déc 27 2011, 07:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
J-F.B26
Invité
Anonymous



AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'affabulation   AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 00:02

Bonjour Madame,
Ce n'est que tardivement que je prends connaissance de votre méssage me concernant, car je ne suis pas un lecteur de votre site, mais je viens d'être informé: Je suis l'agent responsable de la sécurité présent au Hall D'Iraty à Biarritz.
primo madame , je ne suis pas payé par le contribuable,
ensuite, je vous suggère de prendre, auprès de Monsieur le Préfet des Pyrénnées Atlantiques, connaissance du rapport que je lui ai transcrit à titre informel, dès le 29 Novembre;
Prenez connaissance des 2 courriers que j'ai fait à La Fondation Bardot dès le 29 Novembre et le dernier en date hier à la lecture de votre blog.
Ensuite Madame sachez que je viens de déposer plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République par l'intermédiaire de ma Hierarchie.
En rentrant de 3 jours de repos en famille à 700Km de ma résidence dont vous avez pris connaissance de mon adresse par Daniel de Mont de Marsan, les hangards jouxtant mon domicile ont été visités, et ma voiture laissée sur place a eue ses pneus lacérés et ça, comme bizzarement suite à la présence sur votre site, de mes ccordonnées que vous aviez eues en délicatesse de mettre bien en évidence. Vous avez Madame délibérément aidé à porter atteinte à ma vie et de surcroît à ceux de mes proches en communiquant mes coordonnées, car sachez que de par ma vocation dans la sécurité, je suis Agent de Protection Rapprochée, en particulier de personalités Politiques de notre Pays, c'est la raison qui m'amène à prendre toutes les mesures de protections et d'usage.
Madame, sachez que j'ai 66ans et 38 ans de métier dans la sécurité et fier d'avoir été maintes fois mis à l'honneur pour toujours avoir solutionner des problèmes par le dialogue.
C'est ce que j'enseigne dans les Pôles Emplois puisque je suis aussi formateur. Ce qui s'est passé à Biarritz est déplorable et si votre manifestation s'était déroulée en conformité avec les attentes de la Fondation Bardot il n'y aurait pas eu de heurts avec les éleveurs car tous sans exceptions sont triés sur le volet, j'en ai moi même lors de mes contoles de sécurité , fait exclure 2 qui étaient véreux. Vous étiez rappellez-vous les bienvenu sur le salon, mais ça a dégénéré car parmis vous, qui sait peut-être vous même, une fois à l'intérieur vous avez arrangué et villipendé les visiteurs. Dommage !! n'oubliez pas non plus que Daniel a agréssé devant un policier une femme de 72 ans qui de surcroît était en relation constante avec Madame Aline Maakout de la Fondation Bardot, et que ce jeune homme a été à la limite de la frapper , l'a traité d'épouvantail, de conne et j'en passe. Vous voyez les noms d'oiseaux ce jour là ont fusés de tous les côtés. Et si je ne suis pas intervenu positivement pour séparer les bélligérants sur le parking, c'est que la sécurité sur la voie publique et du domaine des forces de l'ordre. Les 2 seules fois que je suis venu en dehors du périimêtre qui m'était réservé c'était pour dire à votre collègue Daniel d'aller sur le Parking et de ranger sa banderole sinon, j'y suis venu qu'en présence des policiers et les caméras de surveillance vidéo confirment mes dires.

Voila Madame ce que l'Agent responsable de la Sécurité voulait vous dire et si vous désirez combattre des trafics de chiens par certains éleveurs allez au salon de Bordeau où je crois se déroule début Janvier là vous aurez de quoi vous mettre sous la dent, mais personnellement ces gens là ne sont pas dans mes fréquentations sécuritaires.
Je ne connais de source officielle que 3 Associations ou Sté qui font ce genre de prestations et qui travaillent en toute régularité ce sont SCO , "Copains-Calins". et Avignon Organisation. Alors ne vous trompez pas de cible !!
Bien cordialement Jean-françois Bouildouyré

Voila ce que je tenais à vous dire Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Empty
MessageSujet: Re: AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !    AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRESSIONS AUX ANIMALIADES : MOBILISONS NOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisons-nous pour la survie du Tigre !
» Stérilisez nous pour nous rendre service, Merci
» "Nous sommes ce que nous mangeons" par le Dr. Jane Goodall,
» Vidéo à voir << Nos enfants nous accuserons>>
» Qui à vu le retour des hirondelles donnez nous des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: A votre attention - Messages importants :: Message A votre attention-
Sauter vers: