Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 Pour la préfecture de la Drôme, Le Klan du Loup est L'association pro-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le klan du loup

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : La Bachellerie

MessageSujet: Pour la préfecture de la Drôme, Le Klan du Loup est L'association pro-loup   Mar Jan 24 2012, 02:34

Après plus d'un mois (et un rappel à l'avocat de la partie civile), le site de la préfecture de la Drôme s'est enfin décidé à publier le jugement de l'affaire du préfet de la Drôme contre l'association Le Klan du Loup.
Mais, oh surprise, seules les pages 6, 7 et 8 du jugement ont été mises en ligne. Pourquoi donc le site de la préfecture a-t-il laissé un blanc de cinq pages ?

Lorsqu'on lit le jugement dans son entier, on s'aperçoit en réalité que le préfet de la Drôme a été débouté du 3/4 de ses demandes par le tribunal correctionnel de Périgueux.
En effet, celui-ci n'accorde "que" 750 euros sur les 3 000 réclamés et ne retient pas la demande de la partie civile concernant la publication de la condamnation dans la presse régionale.
De plus, est écrit en toutes lettres dans le jugement que "[...] le Tribunal doit envisager la sanction avec une certaine bienveillance puisque Rodolphe GAZIELLO [président du Klan du Loup, ndlr] s'est laissé emporté par la passion et la cause qu'il a choisi de défendre au nom de convictions qui lui appartiennent [...]".
Est écrit aussi qu'"il convient enfin d'accueillir avec modération les demandes de la partie civile [le préfet de la Drôme, ndlr]".
Voilà qui expliquerait peut-être pourquoi le site de la préfecture de la Drôme n'a pas publié le jugement dans son ensemble...
Le même site a aussi "oublié" de préciser que le préfet de la Drôme allait reverser ses dommages et intérêts à un syndicat agricole, la Fédération Départementale Ovine de la Drôme, et ce à moins de 3 mois des élections présidentielles...

Pour nous, association Le Klan du Loup, être mis à l'honneur sur le site de la préfecture de la Drôme est, en quelque sorte, nos "lettres de noblesse". Cela montre qu'un préfet reconnaît Le Klan du Loup comme première association 100% Loup, 0% de tir à tuer. L'acharnement de l'état contre nous, comme il le fait contre Brigitte Bardot, montre que nous sommes bien les empêcheurs de tourner en rond dans la politique française d'extermination du Loup.

En publiant seulement un extrait du jugement sur son site, la préfecture de la Drôme a bien intégré le fait que l'association Le Klan du Loup se dresserait toujours contre toutes formes de tirs à tuer.

Nous, c'est le Loup !

association Le Klan du Loup



Copie d'écran du site de la préfecture de la Drôme (avec une magnifique faute sur le nom du président du Klan du Loup...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup.eu
 
Pour la préfecture de la Drôme, Le Klan du Loup est L'association pro-loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de moutons pour la tonte de jardins privés
» Idées pour Récolter des fonds
» Besoin d'aide pour mon salon/séjour/SAM
» Marie se bat pour garder son perroquet Coco
» APACS Association pour les Amis du Colley et du Shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Animaux de faune sauvage-
Sauter vers: