Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stop cruauté sur dans les élevage de porc (espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Stop cruauté sur dans les élevage de porc (espagne) Empty
MessageSujet: Stop cruauté sur dans les élevage de porc (espagne)   Stop cruauté sur dans les élevage de porc (espagne) Icon_minitimeLun Mar 19 2012, 22:22

Stop cruauté sur dans les élevage de porc (espagne) Logo_trans_149x41

Elle exige la fermeture de la brutalité de porc ferme Escobar envers les animaux!
Pour voir la Stop cruauté sur dans les élevage de porc (espagne) 524967 http://vimeo.com/igualdadanimal/escobar Stop cruauté sur dans les élevage de porc (espagne) 1855717580
Je ne l'affiche pas trop dur à regarder pour les âmes sensible, moi même je ne peux pas

En élevage de porcs d'Escobar dans la ville de Fuente Alamo de Murcia gestionnaires et le personnel de la ferme frappé avec des barres de fer sur les poils sur la tête, tuer des animaux qui ne servent pas à grands sabres qui percent répétée fois dans son côté jusqu'à ce que les animaux meurent après plusieurs minutes angoissantes, certains les truies gestantes, après les battre dans la tête venu d'ouvrir l'abdomen et l'utérus avec un couteau alors qu'elle est encore conscient et de prendre les intestins de porcelets, puis le laisser mourir saignements, les travailleurs ont également battu à mort à l'encontre des porcelets au rez-emboutissage les banalisent dans d'autres fermes, et ont d'autres comportements brutaux et sadiques avec des animaux, comme on le voit dans l'égalité animale vidéo a publié:

https://vimeo.com/37123360

Dans cette vidéo, l'un des ouvriers agricoles eux-mêmes, Mark Verduga, qui a travaillé de 2009 à Février 21, 2012, confirme que ces pratiques sont courantes.

Miguel Rodriguez Brown, un anesthésiste à l'Hôpital vétérinaire de l'Université Complutense de Madrid, indique également sur ces faits:

«C'est la chose la plus horrible que j'ai vu dans ma carrière sur le traitement des animaux. La souffrance à laquelle ils sont soumis est comparable à celle que nous souffrir de cette situation. Les animaux ont souffert une douleur extrême et de la brutalité inégalée. "

Le vétérinaire de renom et d'experts sur la bioéthique de l'Oxford Centre pour l'éthique animale dans le Chevalier du Royaume-Uni a déclaré Andrew sur les images affichées:

"Le traitement de ces porcs est l'abus le plus brutal des animaux de ferme que j'ai vu dans ma vie. Les travailleurs sont clairement en appréciant certains de leurs comportements. Traitement à ces porcs est terriblement cruel et est, en fait, sadique. "

Ceci est un autre exemple de la brutalité et la violence perpétrée contre les animaux tous les jours dans les fermes et les abattoirs. L'égalité animale a fait une recherche exhaustive sur les élevages de porcs en Espagne peut être vu dans www.GranjasDeCerdos.org où l'on peut vérifier l'horreur quotidienne rencontrés par les animaux.

Les animaux ont été transformés en marchandises que le maximum des avantages économiques, et il n'est pas surprenant, les industries qui exploitent les traités en tant que telle, l'injustice et la violence envers les animaux avec lesquels des millions de personnes à travers le s'opposent optant pour un mode de vie végétalien dans la solidarité envers les animaux.

En signant cette pétition vous envoyez une lettre à la Direction générale de l'élevage et des pêches de Murcia pour demander la fermeture immédiate de la ferme et les sanctions correspondantes pour tous les faits.

Vous pouvez également répandre et exprimer votre opinion sur Twitter en utilisant le hashtag: # GranjaEscobar

Les animaux dont vous avez besoin: agissant en sa défense

En signant la pétition que vous envoyez cette lettre


Bénéficiaire: Adolfo Falagán



Citation :


SEM Adolfo Falagán:


Après avoir vu les images révélées par l'égalité animale sur la brutalité et l'exploitation des animaux à la ferme Le Escobar de Murcie, où vous pouvez voir:

Personnel de la ferme frappant avec des barres de fer pour les poils sur la tête, en attaquant les animaux avec des épées qui transpercent les grandes vos côtés jusqu'à ce que les animaux sont morts quelques minutes plus tard.

A grévistes poils, brandissant des épées ont coincé dans leur corps afin d'aggraver les lésions internes, se moquant de leur souffrance devant la caméra et de sauter sur eux pour les frapper avec votre coude et coups de pied.

Les gestionnaires et les opérateurs à plusieurs reprises harceler et de battre sur la tête de la truie avec une barre de fer avant de procéder à ouvrir l'abdomen et l'utérus avec un couteau alors qu'elle est encore consciente et ils Urgan intérieur de votre corps pendant plusieurs minutes apportant les mains pour les porcelets allait donner naissance et l'extraction de leurs intestins, le foie et autres organes internes, comme elle souffre de terribles souffrances. Cet animal est en train de mourir alors abandonné leurs corps étendus sur le sol jusqu'à ce qu'ils finissent par mourir après quelques minutes.

Il donne aussi le fait terriblement ironique que cette ferme a été décerné en 2008 par l'industrie de la viande avec Porc d'Or Prix pour les porcelets nés vivants.

Des experts vétérinaires de Miguel Rodriguez Brown, un anesthésiste à l'Hôpital vétérinaire de l'Université Complutense de Madrid, a déclaré à propos de ces faits:

«C'est la chose la plus horrible que j'ai vu dans ma carrière sur le traitement des animaux. La souffrance à laquelle ils sont soumis est comparable à celle que nous souffrir de cette situation. Les animaux ont souffert une douleur extrême et de la brutalité inégalée. "

Alors que le vétérinaire de renom et d'experts sur la bioéthique de l'Oxford Centre pour l'éthique animale dans le Chevalier du Royaume-Uni Andrew:

"Le traitement de ces porcs est l'abus le plus brutal des animaux de ferme que j'ai vu dans ma vie. Les travailleurs sont clairement en appréciant certains de leurs comportements. Traitement à ces porcs est terriblement cruel et est, en fait, sadique. "

Pour tous ces faits, cette brutalité subie par les animaux introduits à la lumière, je demande que des mesures d'urgence en conséquence, la participation du gouvernement nécessaire à la recherche pertinente et effectuer une demande de fermeture immédiate de la ferme et que les responsables de ces mêmes individus frappés de sanctions appropriées.


Signer la Pétition






Texte espagnol traduit par google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Stop cruauté sur dans les élevage de porc (espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: