Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 Le 20 avril 500 chiens en cage secouru à Kunming en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice

Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 68
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Le 20 avril 500 chiens en cage secouru à Kunming en Chine   Jeu Mai 10 2012, 02:47

Info reçu par mail , source le site chinois : Soins pour les animaux Chinois

Publié le 22 Avril

Le 20 avril 500 chiens en cage secouru à Kunming en Chine





Dans la nuit du du 19 Avril e , un message urgent par l'intermédiaire Weibo (chinois Twitter) a dit qu'il y avait un camion rempli de chiens en cage à venir vers le Fumin-autoroute. Des centaines de citoyens épris de venu à la gare de péage sur l'autoroute dans une demi-heure dans un effort pour arrêter le camion, qui doit passer par là. Les bénévoles ont appelé la police locale et à 23 heures le camion, avec 505 chiens dans des cages 156, a été arrêté à la gare de péage sur l'autoroute de Kunming, la capitale de la province du Yunnan, sud-ouest de la Chine.




Les deux chiens en cage les bénévoles et les ont fait attendre toute la nuit au poste de police pour les agents de diverses administrations locales à arriver. Pendant ce temps, les bénévoles essayé de leur mieux pour fournir de l'eau et de nourriture pour les pauvres chiens qui ont tous été entassés dans des cages, et même avec leurs meilleurs efforts de nombreux chiens ont été blessés et certains sont même morts. Les officiers de police prochaines matin a finalement permis aux volontaires de prendre les cages contre les camions que leur situation ne fait que s'aggraver. Les bénévoles aiment travaillé dur pour conserver tous les chiens nourris et en bonne santé que possible, ainsi que de fournir de l'ombre et en les protégeant contre la chaleur du soleil.




Il y avait de nombreuses races de chiens qui ont été enlevés, y compris Husky et samoyèdes, avec de nombreuses pistes de porter des vêtements et articles vestimentaires, des indications claires que ces chiens ont été volés à leurs familles par ces mauvaises personnes. Beaucoup de chiens ont été très faibles et les malades de la terrible épreuve.





Le conducteur du camion n'avait pas de travail du papier juridique avec lui, et les chiens étaient censés être publié par le Bureau de la quarantaine animale. Toutefois, l'agent local AQ avait téléphoné au bureau AQ à Xichang, province du Sichuan, où le camion avait d'abord viennent, et a déclaré le certificat qu'il a eu là-bas légale. Cela a causé des officiers pour permettre à tous les chiens en bonne santé pour retourner au conducteur. Il est ridicule qu'une telle chose a été autorisé sur la base sur aucune preuve qu'il y est encore un vrai certificat. Même avec un certificat légal des pauvres chiens ne doivent jamais être autorisés à revenir à la napper chien. A cette époque, il faisait sombre, et la police a forcé les bénévoles de la station de police. Les pauvres chiens ont été mis en cage et rechargé à nouveau vers le camion pour se préparer à aller. Pour arrêter cette injustice de se produire les bénévoles ont refusé de quitter et attendit en dehors de la grille d'entrée de la station de police et a envoyé un message pour plus de gens à venir par l'intermédiaire Weibo. Les amateurs de chiens de l'intérieur et à l'extérieur de la Chine a appelé le gouvernement local et du poste de police à plusieurs reprises pour protester contre leur décision.





Les bénévoles ont eu leurs voitures de bloquer la porte d'entrée du poste de police afin d'arrêter le camion et les chiens de quitter, et de nombreux bénévoles et amateurs de chiens sont arrivés à bloquer la porte d'entrée et leur dire de lâcher les chiens. Il est merveilleux de voir tant de gens aiment aller à de tels efforts pour sauver ces chiens!




Enfin, une somme de 60000 RMB (environ $ 10,000 USD) a été payé par une personne aimante qui ne souhaite pas être nommé, et les chiens ont finalement été libérés à un groupe de sauvetage des animaux locale. Ce qui s'est passé sur le minuit du 20 Avril e , et les bénévoles fatigués étaient heureux de voir les chiens d'être finalement libérés de leurs cages. Dans la matinée du Avril au 21 e de plus de bénévoles et des vétérinaires locaux sont venus pour traiter les chiens blessés et assurer leur sécurité. Beaucoup de citoyens à Kunming souhaitez adopter un chien et il était grand de voir déjà certains chiens étant donnés une belle maison. Le Yixin Kunming Stray groupe Animal Rescue avait près de quatre cents chiens dans leur logement avant le sauvetage 20/04, et se sont efforcés de faire plus d'espace pour les chiens sauvés à rester dans le jeu. Espérons avec le soutien de plus de gens épris de la Chine comme ailleurs dans le le monde, les chiens sauvés va récupérer rapidement et être retourné pour être membres de la famille à nouveau.

Bien qu'il soit regrettable que cette grosse somme d'argent devait être payé aux ravisseurs de chiens méchants pour obtenir les chiens à être libéré, il est toujours bon d'entendre ces chiens seront désormais sains et saufs. Le sauvetage 4,20 Kunming chien est sûr de faire les livres d'histoire de la protection des animaux en Chine.

affraid Toutes les Photos de SOS # 4.20 : Dog Rescue Kunming

Liens Kunming Yixin groupe Stray Animal Rescue ♥️ SOS # 4.20 sauvetage chien

Auteur : LAAR En bref traduit par Joy Gao

Retraduit en français par Google

study Site : Soins pour les animaux chinois pour voir les autres photos et vidéos


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Le 20 avril 500 chiens en cage secouru à Kunming en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punks à chiens
» Amour en cage //phisalis//coqueret
» Le petit clic Solidaire du mois d'Avril
» Splendeurs de mon jardin de la mi avril
» LE GR34 AVRIL 2010, VERSION BEG AR FRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Commerce animalier (élevage, commerce, trafic)-
Sauter vers: