Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez
 

 Stop torture animale aux camps US MILITARY

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice

Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 68
Localisation : aquitaine

Stop torture animale aux camps US MILITARY Empty
MessageSujet: Stop torture animale aux camps US MILITARY   Stop torture animale aux camps US MILITARY Icon_minitimeJeu Oct 11 2012, 01:29

Par Péta



Stop torture animale aux camps US MILITARY
Chaque année, plus de 10.000 animaux vivants sont abattus, poignardés, mutilés et tués en horribles exercices militaires qui sont censés simuler des blessures sur le champ de bataille. Mais les exercices de formation qui se déroulent dans ces cours hautement secrètes n'ont aucune ressemblance avec les conditions réelles du champ de bataille, et ils ne permettent pas de soldats sauver la vie de leurs camarades blessés.

Regardez la vidéo horrible infiltration des chèvres vivantes
dont les membres ont été coupés durant un exercice d'entraînement militaire archaïque.

En perturbant séquences vidéo d'infiltration fuite de PETA montrant un cours de formation de la Garde côtière à Virginia Beach, en Virginie, aux instructeurs une société appelée Tier 1 du Groupe, qui a été embauché par l'armée, sont considérés casser et couper les branches des chèvres vivantes avec élagueurs , poignarder les animaux, et en tirant sur leurs organes internes. Chèvres gémissement et un coup de pied au cours des mutilations-signes qu'ils n'ont pas été suffisamment anesthésié.

Plus tard dans la journée, selon le dénonciateur désemparé qui est venu pour PETA, les chèvres ont été abattus dans le visage avec des pistolets et piraté en dehors avec une hache alors encore en vie.

Suite à des plaintes officielles de PETA au sujet de cette séquence vidéo troublante, le département américain de l'Agriculture cité Tier 1 du groupe pour avoir enfreint la Loi sur la protection des animaux fédéral en n'expliquant pas suffisamment anesthésier les animaux qui ont été poignardés et découpé. Onze membres du Congrès ont également demandé à l'US Government Accountability Office d'examiner et éventuellement annuler, soit près de 1,8 million de dollars de contrats publics attribués à l'entreprise de mener 24 forets de formation plus similaires à ceux observés ici.

Cruel exercices comme ceux-ci continuent régulièrement à travers les Etats-Unis, même si la plupart des installations civiles et de nombreuses installations militaires ont déjà remplacé les laboratoires animales supérieures avec la vie-comme des simulateurs qui respirent, de purge, et même «mourir». Un chirurgien de premier plan avec l'armée américaine, même candidement admis dans un courrier électronique interne obtenu par PETA qu '«il n'existe toujours pas de preuve que [la formation sur les animaux] sauve des vies."

US Department of Defense (DOD) des règlements ont réellement besoin que des alternatives aux animaux soient utilisés lorsqu'ils sont disponibles, mais cette politique n'est pas appliquée .

S'il vous plaît aider à améliorer la formation militaire et sauver les milliers d'animaux qui sont tourmentés chaque année dans ces exercices cruels en signant la pétition
Texte traduit par Google

Signer la pétitionStop torture animale aux camps US MILITARY 1855717580

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Stop torture animale aux camps US MILITARY Bann_a11 Stop torture animale aux camps US MILITARY Zap93619
Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice

Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 68
Localisation : aquitaine

Stop torture animale aux camps US MILITARY Empty
MessageSujet: Re: Stop torture animale aux camps US MILITARY   Stop torture animale aux camps US MILITARY Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 12:20

Stop torture animale aux camps US MILITARY BreakingNewsHeader-lime

Chère Alice,

Hier, le Washington Post a publié un article de couverture mettant en évidence les efforts énergiques et de longue date de PETA pour mettre fin à l'armée américaine de tir, coup de poignard démembrement, et tuant des milliers de chèvres et de porcs chaque année en brut exercices de formation médicale.

Nos années de campagne pour l'utilisation de plus les méthodes de formation avec efficacité et humanité récemment pinacles, lorsque le président Barack Obama a signé une loi exigeant du ministère de la Défense de soumettre au Congrès, par ce-vendredi prochain, une stratégie détaillée et un calendrier pour l'élimination de la ces exercices mortelles. C'est la première fois dans l'histoire que le Congrès a adopté un projet de loi qui vise à protéger les animaux contre tout abus dans les exercices d'entraînement militaire............Stop torture animale aux camps US MILITARY Washington_Post

Comme le Washington Post histoire aborde, cet effort a été renforcé l'année dernière quand PETA a publié inquiétant, images jamais vues auparavant couvert montrant chèvres vivantes car elles ont été poignardées, avaient leurs organes arrachés sur, et ont eu leurs membres brisés et couper avec élagueurs lors d'un exercice d'entraînement militaire, tout en les animaux gémit et coups de pied. La vidéo a incité l'action des autorités fédérales et du Congrès et a suscité un tollé international de compassion pour des gens comme vous, y compris de grande envergure militaire vétéran Oliver Stone , Bob Barker , et Gideon Raffainsi que, actuels et anciens médecins militaires et les médecins.

En plus de cela, les chercheurs et les médecins militaires PETA a publié une première en son genre, l'étude de sa propre armée revue médicale montrant que les Etats-Unis est honteusement l'un des derniers pays de l'OTAN qui mutile tranquillement et tourments animaux pour la formation médicale.

Ces dernières années, nous avons convaincu l'Armée et de la Marine pour remplacer laboratoires de formation cruels impliquant des singes , chats et furets en faveur de l'homme comme des simulateurs. Maintenant, nous sommes près de la fin de la maltraitance des animaux les plus fréquemment et violemment tués par l'armée.

Nous vous remercions de soutenir ces efforts. Nous vous invitons maintenant à prendre un moment pour écrire au ministère de la Défense que Sun entend haut et fort que le public veut commutation immédiate des laboratoires animales cruelles pour l'homme moderne et des outils de simulation.

Cordialement,

Justin Goodman
Directeur
Laboratoire Département des enquêtes
People for Ethical Treatment of Animals

(Texte traduit par Google)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Stop torture animale aux camps US MILITARY Bann_a11 Stop torture animale aux camps US MILITARY Zap93619
Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Stop torture animale aux camps US MILITARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bégonia non-stop
» docs santé animale
» Belles images de la vie animale.
» Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch
» Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses :: Pétitions Archivées / Suivi résultat-
Sauter vers: