Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 Une 1ere: Protestation japonaise contre la chasse des dauphins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 68
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Une 1ere: Protestation japonaise contre la chasse des dauphins   Lun Nov 26 2012, 10:38



UNE PREMIÈRE: PROTESTATION JAPONAIS
CONTRE LA CHASSE DES DAUPHINS!


26 novembre 2012 par Ric O'Barry, Earth Island Institute
Par Ric O'Barry
Directeur de la Campagne
Economie du Japon dauphins
Earth Institute de l'île


Samedi dernier, quelque chose de nouveau et très important qui est arrivé à Tokyo. Un groupe de base des droits des animaux japonais partisans ont organisé une protestation contre le massacre des dauphins et des baleines attirant 70 manifestants, plus de 40 d'entre eux étaient japonais.

L'équipe de Earth Island Project Dolphin et je travaille vers ce depuis de nombreuses années, rencontrer et communiquer avec les gens partout dans le monde japonais.

Et maintenant, il est enfin arrivé: Une première protestation japonaise contre la chasse aux dauphins!

La plupart des Japonais dont nous avons parlé au cours des années s'opposer à la chasse. Pourtant, il est très difficile pour eux de sortir publiquement contre les chasses aux dauphins et de baleines. La tradition au Japon est de ne pas s'exprimer sur les questions, vous aller avec le courant. Il n'y a pas d'histoire de protestations et de manifestations, comme il l'est en Occident. Et le gouvernement japonais et les extrémistes au Japon activement décourager les gens de sortir contre la chasse d'une manière très menaçant, tout en déversant des tonnes de documents et de propagande pour réclamer la chasse sont traditionnelles, scientifiquement fondée et nécessaire pour les besoins alimentaires du Japon. Ils ont même utilisé la science faux de prétendre dauphins et les baleines mangent tous les poissons dans l'océan, d'où la baisse de la pêche!

Et, bien sûr, au Japon aucun représentant du gouvernement ou tueur dauphin parle jamais l'intelligence, la morale, ou à la personnalité de dauphins.

En effet, une trentaine de nationalistes extrémistes ont montré à contre-manifester à Tokyo, en criant à la japonaise en militant pour les dauphins - ironiquement - ". Rentrer à la maison" Certains crachent même sur les manifestants pro-dauphins, mais heureusement, la police de Tokyo étaient il ya comme une escorte et a maintenu les deux groupes de grave conflit. Les observateurs ont noté que les nationalistes en fait attiré plus d'attention à la question et a formulé les manifestants pro-dauphins semblent bonnes. Les pro-japonais dauphins manifestants ont montré un grand courage en pas reculer.

J'ai entendu de Eri, un militant japonais qui a contribué à la manifestation. L'organisation de base d'action pour les mammifères marins a aidé à organiser l'événement Tokyo, et a participé à des manifestations à Londres, Sao Paulo, à Vancouver et à travers les États-Unis. Eri se réjouit de la manifestation à Tokyo était «si beaucoup de succès!"Elle a eu lieu dans la traversée occupé la gare de Shibuya à Tokyo. (Si vous vous souvenez The Cove film, à la fin je suis représenté debout avec l'écran de télévision sur ma poitrine dans une intersection très fréquentée de Tokyo que les gens passent autour de moi - c'est-à Shibuya, où la démonstration a eu lieu, non par moi, mais par plus de 40 japonais!) Eri dit, "des milliers de personnes ont regardé au-dessus de nous." Ils criaient plus fort que les nationalistes extrémistes crié. Il doit avoir été tout un spectacle!

Notre ami Ben-Shushan Yoav, qui vit à Tokyo et a travaillé comme moniteur Cove pour nous à Taiji au début de cette année, ont assisté à l'événement et nous a envoyé ces photos exclusives.

Dolphin Cove projet bénévole capitaine Sakura Araki se trouvait en Europe, et a participé à la manifestation à Londres.

Voici un clip animé YouTube de l'action à Londres:

]

Ainsi, les activistes japonais se joignent à nous à Taiji sur le 1 septembre, le bénévolat pour la première fois d'être Moniteurs Cove, et organisent maintenant leurs propres manifestations à Tokyo contre la chasse au dauphin. (Ils ont également protesté contre la fausse «scientifique» des baleines chasse lieu dans l'Antarctique et l'Océan Pacifique Nord par le gouvernement japonais.)

Ils ont besoin de notre soutien continu afin qu'ils puissent résister à l'Agence des pêches japonaise puissante et ses marionnettes au Japon.

Eri a conclu en disant: «J'ai été très ému aujourd'hui!"
Moi aussi, Eri. Donc je suis!



Photos de Save Japan Dolphins Cove bénévolat Moniteur Yoav Ben-Shushan. Vidéo de Londres par louisenobladder @.


Auteur : Ric O'Barry
study Dolphin Project


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Une 1ere: Protestation japonaise contre la chasse des dauphins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere chasse d'hiver
» Vidéo d'abeille japonaise
» Vos trucs contre corneilles et corbeau
» chasse moustique
» Protéger ses pieds du froid : exemples de chaussants ET trucs et astuces contre le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Animaux aquatiques-
Sauter vers: