Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contre le projet d'école corrida à Céret

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Contre le projet d'école corrida à Céret   Empty
MessageSujet: Contre le projet d'école corrida à Céret    Contre le projet d'école corrida à Céret   Icon_minitimeLun Jan 14 2013, 02:14

Info sur Facebook



Contre le projet d'école corrida à Céret
évènement officiel mis en place par FLAC(66)


Contre le projet d'école corrida à Céret   373299_398784216875049_126511000_n
Action à faire : au téléphonne, par mail ou courrier postal!

(à diffuser à vos amis et à vos connaissances, où que ce soit en France ou à l'étranger. Merci).

Bonjour, chers amis.

Suite au scandaleux projet d'une école de corrida à CERET (Pyr. Orientales), le Front 66 des Luttes pour l'Abolition des Corridas (FLAC 66) vous demande de bien vouloir manifester votre opposition.

Vous trouverez ci-dessous le modèle du tract distribué dans les boîtes à lettres de la Ville, ainsi que les coordonnées de la Mairie et de l'Office de Tourisme, où vous adresser .

Les 3000 tracts distribués pour informer la population de la mise en place à Céret d'une école de corrida, ont été bien accueillis par les habitants et ont fait réagir les médias ( dont France Bleu Roussillon, Grand Sud FM …)

Nous vous demandons, à partir du jeudi 10 janvier 2013, de protester par téléphone, courrier postal ou courriel aux adresses suivantes :

MAIRIE DE CÉRET - 8, Bd Maréchal Joffre - 66400 Céret /
Tél.: 04 68 87 00 00 - Fax: 04 68 87 32 43
contact@mairie-ceret.com

OFFICE DU TOURISME DE CÉRET - 1, Avenue Georges Clemenceau - 66400 Céret / Tél.: 04 68 87 00 53 - Fax: 04 68 87 00 56
contact@ot-ceret.fr


Ni insulte, ni propos diffamatoire, SVP, qui porteraient préjudice à notre cause.

L'objectif est de faire en sorte qu'il y ait le plus possible de messages
(vous pouvez renouveler les vôtres sans modération !)

study La suite et voir les modèles de lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Contre le projet d'école corrida à Céret   Empty
MessageSujet: Re: Contre le projet d'école corrida à Céret    Contre le projet d'école corrida à Céret   Icon_minitimeLun Jan 14 2013, 02:24

Contre le projet d'école corrida à Céret   649715Copie de mon courrier envoyé hier


Le : 12 Janvier 2013 19h11

Contre le scandaleux projet d'une école de corrida à CERET (Pyr. Orientales),
le Front 66 des Luttes pour l'Abolition des Corridas (FLAC 66) vous demande de bien vouloir manifester votre opposition.


MAIRIE DE CÉRET - 8, Bd Maréchal Joffre - 66400 Céret /
Tél.: 04 68 87 00 00 - Fax: 04 68 87 32 43

contact@mairie-ceret.com

OFFICE DU TOURISME DE CÉRET - 1, Avenue Georges Clemenceau - 66400 Céret /
Tél.: 04 68 87 00 53 - Fax: 04 68 87 00 56
contact@ot-ceret.fr




A l’attention de Monsieur le Maire


Je viens d’apprendre votre projet d’ouverture d’une école d’apprentissage de al tauromachie
je vous prie de considérer que je ne suis pas seulement indigné mais très offusqué


Vous n’êtes pas sans ignorer ce qu’est réellement une corrida, les tortures qui sont infligé aux animaux pour le plaisir d’un spectacle abominable de souffrance et de mort d’innocentes victimes sans défense.

Ou est donc la bonne éducation du bien, que nos ainés nous enseignaient quand nous étions enfant. Que notre société à bien changé pour en arriver à enseigner à notre descendance comment torturer et tuer un animal en y prenant plaisir. Que nos aïeuls doivent se retourner dans leurs tombes.

La l’heure ou la société se plaint qu’il y a de plus en plus de violence dans les écoles et dans la rue, croyez vous que c’est en enseignant comment torturer et tuer un animal sans défense que vous pourrez résoudre ce fléau, Non certainement pas. Les écoles ont le devoir d’enseigner le bien pas le mal.

Je vous prie pour la bonne cause, l’éducation du bien pour notre jeunesse, et de notre société, de renoncer à ce projet d’école tauromachique.

Je vous accorderais mes respects et ma cordialité le jours ou vous renoncerez à ce projet d’école d’apprentissage de al corrida.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire mon message, et acceptez de le prendre en considération



A G

Vous puvez vosu inspirer de ce modèle si vous le souhaitez
en mettant votre propre signature bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Contre le projet d'école corrida à Céret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: