Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 Pigeons = La course au cimetière ~Enquête Péta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 4225
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 67
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Pigeons = La course au cimetière ~Enquête Péta   Jeu Mar 28 2013, 01:19




Courses de cimetière: Une enquête de PETA Undercover
Sur une période de deux mois, PETA a infiltré dans le monde de la colombophilie au Royaume-Uni et a découvert répandue illégale acti vité et les résultats mortelles pour les centaines de milliers d'oiseaux au cours d'une seule saison de course. PETA étudié toutes les grandes courses de pigeons organisations au Royaume-Uni et documentés races de pigeons britanniques à partir dans les îles anglo-normandes, en France et en Espagne. Ces courses à travers la Manche sont si mortels qu'ils sont souvent appelés «cimetière des« races.




Enquêtes de PETA dans les courses de pigeons ont découvert ce qui suit:

  • Plus de 5.500 pigeons du Royaume-Uni ont été libérés de Fougères, en France, pour une grande course, mais 89 pour cent ne pas le faire à la maison à partir de cette «désastreuse» du concours.
  • Pour les courses telles que l'International de Barcelone, les pigeons ont été entassés dans des cages de 20 oiseaux ou plus au Royaume-Uni et transporté par camion jusqu'à sept jours à la côte méditerranéenne de l'Espagne pour se rendre à point de rejet. Oiseaux britanniques ont été libérés ainsi que des dizaines de milliers d'autres de toute l'Europe, avec lesquels ils ont pu échanger des virus et les infections tout en essayant de se frayer un chemin vers leur pays d'origine.
  • Un homme a brisé le cou d'un pigeon voyageur indésirable avec ses mains nues et à gauche de l'oiseau, dont les ailes étaient encore battant, à mourir à petit feu dans un sac.
  • Afin de rendre plus rapides les oiseaux volent, les coureurs pigeon séparés camarades et rivaux tout au long de lieux, même dans les cages pour que les pigeons volent désespérément maison dans ce qui est inquiétant appelée «méthode de veuvage."
  • Coureurs Pigeon retirer de force les parents à partir d'oeufs et les bébés à faire les parents rentrer à la maison rapidement pour protéger leurs petits.

Autre Sur le site Péta

Après que les courses soient terminées,
la plupart des pigeons qui n'ont pas fait gagner d'argent ou ne sont pas destinés à la reproduction sont jugées inutiles et sont donc "éliminés" (tué) en ayant leurs cous brisés, noyés, ou gazés avec échappement de voiture ! Mais cette cruauté existe aussi en dehors des frontières du Royaume-Uni: En Avril 2012, PETA a publié une enquête-couvrant 15 mois d'infiltration cinq états-en quelques-uns des plus grands pigeons de course opérations dans enquêteurs de la PETA US a constaté que dans de nombreuses courses , plus de 60 pour cent des oiseaux se perdre ou mourir en raison de conditions météorologiques extrêmes, les prédateurs, les lignes électriques, les chasseurs, ou d'épuisement. A la 2011 American Racing Pigeon Convention de l'Union, seulement 827 sur les 2294 originaux oiseaux ont survécu vols d'entraînement. De ce nombre, seulement 487 ont terminé la course 325-mile tombée de la nuit. En savoir plus sur notre enquête américaine , puis prendre les mesures ci-dessous.
S'il vous plaît contacter l'Arizona procureur général et lui demandons d'agir sur l'enquête de PETA de l'basée à Phoenix American Racing Pigeon Union Convention par l'engagement de poursuites contre les personnes impliquées dans le jeu illégal étendue à la convention que les procureurs ont fait d'autres.


Signer al pétition
Texte traduit par google
.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 4225
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 67
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: Pigeons = La course au cimetière ~Enquête Péta   Jeu Avr 11 2013, 09:26



Révélations de PETA États-Unis : des centaines de milliers de pigeons affrontent une mort atroce au cours de courses cruelles

.Une enquête clandestine de PETA États-Unis en immersion dans les plus grandes organisations de courses de pigeons au Royaume-Uni a révélé des blessés et pertes massives d'oiseaux durant ces courses, des dizaines de milliers d'oiseaux arrivant au Royaume-Uni depuis la France et d'autres lieux internationaux avec peu voire aucun contrôle et des millions d'euros dans des paris illégaux acceptés par des associations de courses de pigeons qui n'ont pas de licence.



. L'enquête de deux mois sur les courses de pigeons à travers la Manche a relevé des courses britanniques au cours desquelles des oiseaux étaient relâchés des îles anglo-normandes, de France et d'Espagne et étaient obligés de voler jusqu'à 1500 kilomètres d'un voyage épuisant et dangereux. L'enquête a révélé la mort de centaines de milliers d'oiseaux – dans l'une des courses, plus de 90 pour cent des pigeons ne sont pas revenus. Nombre des survivants qui ont lutté contre le destin pour rentrer à leur galerie mais qui ne sont pas considérés comme ayant assez de valeur pour les courses à venir ou pour l’élevage sont souvent tués en étant gazés avec le pot d'échappement d'une voiture, ou en étant noyés ou en se faisant briser le cou, comme on peut le voir sur le film des enquêteurs de PETA États-Unis.



Le 1er septembre 2012, les enquêteurs de PETA États-Unis ont documenté le lâcher de la course d'avant-première du National Flying Club à Fougères en France, comprenant des oiseaux de la galerie de la reine, et il n'y avait pas un seul survivant de ce voyage de retour ardus à travers la Manche.

Les pigeons affrontent des temps impitoyables et imprévisibles au-dessus de la Manche, et ils ne peuvent pas apercevoir le moindre morceau de terre pour se repérer. Les oiseaux volent près de l'eau afin d'éviter les vents et par conséquent peuvent être balayés et enfouis par les vagues. Les pigeons épuisés n'ont nulle part où atterrir, et toucher l'eau peut leur être fatal. Dans la course la plus infâme, la Barcelone International, les oiseaux doivent voler entre 1000 et 1500 kilomètres pour retourner à leur foyer au Royaume-Uni. John Tyerman, président du Club internationale de tournois anglais a dit : « [L]a Manche est un dernier obstacle épouvantable pour les pigeons fatigués qui doivent faire face à plus de 150 kilomètres de pleine mer, qui s'ajoutent à presque 1000 kilomètres pour retrouver leur foyer. » Le taux de victimes qui traversent la Manche est si haut que de nombreux amateurs de courses l'ont rebaptisée le « cimetière ».


Avant d'être relâchés pour une course, les pigeons sont entassés dans des cages contenant jusqu'à 20 oiseaux ou plus et sont chargés dans des camions avec des milliers d'autres oiseaux pour une durée allant jusqu'à sept jours. Ils sont souvent relâchés avec des dizaines de milliers d'autres oiseaux provenant de différents endroits en Europe, avec lesquels ils peuvent échanger des virus et infections alors qu'ils tentent de rentrer chez eux. Le peu d'oiseaux qui réussissent à survivre et à rentrer ont pu être exposés à des maladies telles que la grippe aviaire sur le sol étranger, mettant en danger les populations humaines et animales.

PETA US a envoyé des plaintes officielles à Defra et la Commission des jeux et demande à la RSPCA (The Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) de lancer des enquêtes et d'agir pour arrêter ces courses cruelles. PETA UK a également envoyé une lettre à Sa Majesté La Reine pour lui demander de reconsidérer son implication dans ce « sport » inhumain sanglant.

Vous pouvez aider ! Engagez-vous à ne jamais parier sur les animaux utilisés pour le « divertissement » et partagez cette séquence vidéo avec vos amis et votre famille.


Signer la pétition

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Pigeons = La course au cimetière ~Enquête Péta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poules, les pigeons et la couvaison
» enquête extraordinaire: le 6ème sens des animaux
» Enquête et pétition One Voice / Commerce des chevaux
» pigeons et tourterelle dans le meme voliere on peut ?
» Une bonne initiative pour les Pigeons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: