Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mambo est adopté - Pétition Mambo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Sep 22 2009, 03:33

Remise de la pétition Mambo
Bonjour à tous, la pétition est clôturée: en effet, le jugement a eu lieu, le verdict a été annoncé promptement : la complice des faits a été condamnée à un an de prison, dont six mois ferme. Elle se voit appliquer également l'interdiction de détenir un animal pendant 5 ans, et l'obligation d'indemniser les parties civiles à hauteur de 500 euros de dommages et intérêts par partie civile, plus 300 euros de frais de justice.

Cette jeune fille a également été placée sous un contrôle judiciaire assez strict.

Sans votre mobilisation et les 11000 signatures largement dépassées qui sont arrivées jusqu'au tribunal, il est probable que cette sentence aurait été moins lourde, voire inexistante.

Elle reste faible pour tous les amis de Mambo, mais n'en est pas moins exemplaire en France (où la cruauté sur animaux domestiques reste malheureusement souvent impunie...).

Mambo va être adopté par la femme à qui il doit la vie, et croisons les doigts pour que la sanction appliquée dissuade d'autres inconscients de se laisser aller à pareil sadisme.

Merci à vous tous, signataires même retardataires, d'autres causes attendent votre soutien.

Cordialement
Natacha
Déléguée GalgosFrance 21
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 06:53

J'ai vraiment suivi cette histoire avec la boule au ventre !

Il reste encore le jugement du mineur en huit_clos en décembre, j'espère qu'il aura quelque chose car il savait très bien ce qu'il faisait !

Merci de nous tenir au courant.

J'ai vu des photos de ce petit coeur de chien, il revient de très loin !

On ne peut que lui souhaiter d'avoir une bonne vie de chien avec sa nouvelle maitresse Mambo est adopté - Pétition Mambo 908887
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 07:16

Oui, il revient de très loin.

J'estime que la punition est trop faible mais bon, malheureusement il ne faut pas trop en demander quand ils s'agit de nos amies les bêtes.

C'est comme ça.

Il sera heureux, j'en suis sûre. Cette femme a un coeur en or. I love you
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Nouvelle pétition pour Mambo !   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 02:06

Vu que le mineur qui a mis le feu à Mambo va etre jugé en Décembre, il est temps de nous manifester, car mineur ou non il doit payer pour cette acte de barbarie !

http://www.lapetition.be/en-ligne/seconde-ptition-en-faveur-de-mambo-5083.html

Pouvez vous me dire comment faire changer mon adresse email sur le site de la pétition ??? Je ne trouve pas de lien sur leur site pour mon problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 02:59

Mambo est adopté - Pétition Mambo 554676 OK! Mamychat a signé

Citation :
Pouvez vous me dire comment faire changer mon adresse email sur le site de la pétition ??? Je ne trouve pas de lien sur leur site pour mon problème ...

Ton adresse Mail que tu veux modifier se trouve ou Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_question ,
dans les signataires, ou dans ton abonnement à la news letter ?

Tout en bas de la page de la petition tu as en tout petit ce texte (copie ci dessous): tu cliques sur contactez nous pour leur demander je pense qu'ils t'expliqueront comment faire.

Code:
[color=green]Powered by[/color] La responsabilité du contenu publié n'engage que leur auteur. Pour toute question à son propos, veuillez contacter l'auteur de la pétition concernée via le lien mis à votre disposition dans la colonne de droite des pétitions.
Si vous avez des questions sur le site : [color=green][u]Contactez nous[/u][/color].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 03:14

Merci infiniment Kenny, je m'en occupe ce soir !

En fait je ne sais meme pas ou se trouve mon adresse email sur leur site lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 03:35

Mambo est adopté - Pétition Mambo 554676 Si ton adresse mail n'est pas visible sur le site

c'est que sans doute, ils ne les publient pas
pour conserver les anonymats, afin que l'on ne reçoive pas de messages intempestifs de personnes mal intentionnées ou dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 04:30

celinep a écrit:
Vu que le mineur qui a mis le feu à Mambo va etre jugé en Décembre, il est temps de nous manifester, car mineur ou non il doit payer pour cette acte de barbarie !

http://www.lapetition.be/en-ligne/seconde-ptition-en-faveur-de-mambo-5083.html

Pouvez vous me dire comment faire changer mon adresse email sur le site de la pétition ??? Je ne trouve pas de lien sur leur site pour mon problème ...

Moi, pour lapetition.be, j'ai carrément dû créer une autre adresse mail. Ils ne voulaient plus de l'ancienne. Pourquoi ? Ben je sais pas.

En ce qui concerne Mambo, il aura bien mérité que l'on s'intéresse à lui après ce qu'il a subi. Je l'ai vu l'autre jour dans trente millions d'amis et j'en étais malade.
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 06:29

Je le trouve magnifique ce chien Mambo est adopté - Pétition Mambo 766662

J'espère que sa maitresse a bien conscience de la chance qu'elle a d'avoir ce survivant de l'horreur.

Mon "ex" a eu un grave accident du travail et a été gravement brulé, il a énormément souffert, je devais aller chercher des patchs de morphine tellement la peau continue de bruler quelques jours plus tard, j'en étais malade et ce pauvre lou qui ne peux meme pas exprimer sa douleur, ses bourreaux qui n'ont qu'une petite tape sur les doigts et qui ne connaissent meme pas la moindre douleur, car quand on la connait (la douleur) on ne peut l'infliger aux autres !

J'aimerai vraiment entendre leurs parents s'expliquer !



Pour mon adresse email, je vais voir de ce pas ce que je peux faire, car j'ai donc changé d'adresse email, et lorsque je la mets dans les renseignements lors de la signature ils n'en veulent pas, seulement l'ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 06:42

C'est vrai qu'il est magnifique ce pauvre malheureux.
Mambo est adopté - Pétition Mambo Ch6810et si il n'avait pas été lâchement abandonné, rien de tout ça ne serait arrivé.

Je sais pas si tu as suivi l'émission, mais ils disaient qu'au début ils étaient obligés de l'anesthésier à chaque changement de pansement, tellement il hurlait sa douleur. C'est pour ça que je leur souhaite un jour de souffrir de brûlures pour qu'ils se rendent compte. Je ne suis pas méchante de nature mais j'en ai vraiment marre de ces abrutis sans coeur ni cervelle qui se permettent des atrocités pareilles avec au bout, comme tu dis, une petite tape sur les doigts.

Si ça se trouve, les parents vont les condamner aussi, c'est déjà arrivé et j'aimerais bien que ça se reproduise, qu'ils les rejettent. Ouf, je me calme, je me calme.

En ce qui concerne ton adresse mail, seule lapetition.be pose autant de problèmes, les autres non. Je sais pas ce qu'ils fabriquent.
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 07:04

Je n'ai pas vus 30 millions d'amis, et d'un coté je suis contente de ne pas l'avoir vu agoniser, car j'aurai surement pété les plombs et la p***** m'aurais vue le jour de son procès Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_twisted avec de très très très mauvaises intentions Mambo est adopté - Pétition Mambo 362539 envers sa personne .

Dire qu'en plus il a survécu 2 jours comme ça terré dans un coin à souffrir sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Oct 06 2009, 07:49

ça y est mon adresse email a été changé !!! Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_bounce

Je les ai contacté et ils m'ont répondu très vite en me précisant qu'il était normal que je ne trouve pas l'option pour changer mon email Mambo est adopté - Pétition Mambo Lol puisqu'elle n'existe pas !!! Ils me l'ont changé eux memes Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 05:56

celinep a écrit:
Je n'ai pas vus 30 millions d'amis, et d'un coté je suis contente de ne pas l'avoir vu agoniser, car j'aurai surement pété les plombs et la p***** m'aurai vu le jour de son procès Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_twisted avec de très très très mauvaises intentions Mambo est adopté - Pétition Mambo 362539 envers sa personne .

Dire qu'en plus il a survécu 2 jours comme ça terré dans un coin à souffrir sans fin !

Je t'avais répondu mais ma réponse a sauté.

Je te disais que dans l'émission on ne le voyait pas agoniser mais boîter, une patte arrière relevée.

Je te disais aussi que ça avait dû être une horreur ces deux jours d'agonie, que j'aimerais bien arroser d'essence ses tortionnaires et y mettre le feu.

Pis me rappelle plus le reste, mais ce n'était sûrement pas en faveur de ces deux ....... (tu choisis).

Et puis qu'il allait enfin être heureux, car la femme qui va l'adopter fait partie des nôtres. Adopter un chien dans cet état, ça révèle un coeur grand comme ça :
Mambo est adopté - Pétition Mambo 08110

Je sais, c'est un chat à l'intérieur, mais j'en ai pas trouvé d'autre. Tant pis, c'est un animal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 06:58

Ahhhhh! Ok Mambo est adopté - Pétition Mambo Lol

Pauvr' petit !

Oui j'avais lu dans un article, que c'est peu après le drame que la dame s'est proposée pour l'adopter, elle va pouvoir donner à Mambo ce dont il a besoin, la sécurité, un repère, de l'affection, car si comme tu le dis c'est l'une des notres, personne de malveillant ne pourra plus l'approcher sinon gare Mambo est adopté - Pétition Mambo Lol Mambo est adopté - Pétition Mambo 362539

La première pétition avait plus de 1000 signatures, j'espère que celle ci va en avoir encore plus, et que les gens n'auront donc pas encore oublié son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Mambo est adopté   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 20:56

Sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais m'en fous.

Entendu aux infos ce matin :

CA Y EST ! Mambo est adopté par ceux qui l'ont sauvé.

YOUPI !!!!!!! BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 21:48

Youpi !!!

c'est super
Mambo est adopté - Pétition Mambo Chevau14
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 22:01

Bibi phoque a écrit:
Sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais m'en fous.

Entendu aux infos ce matin :

CA Y EST ! Mambo est adopté par ceux qui l'ont sauvé.

YOUPI !!!!!!! BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE !

SUPER Bonne Nouvelle
Mambo est adopté - Pétition Mambo 360799 Mambo est adopté - Pétition Mambo 69639 Mambo est adopté - Pétition Mambo 360799

C'est tous les jours qu'on devrais recevoir 3 - 4 et plus
de bonnes nouvelles comme celle la


Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Nov 03 2009, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 22:10

Hé bé ! Je vois que ça fait plaisir et c'est pas fini Mambo est adopté - Pétition Mambo 36_1_710

Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19Mambo est adopté - Pétition Mambo Yahoo-19



Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 22:25

Mambo est adopté - Pétition Mambo 554676 Bonne nouvelle reçue par Bibi phoque
Sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais m'en fous.

Entendu aux infos ce matin :

CA Y EST ! Mambo est adopté par ceux qui l'ont sauvé.

YOUPI !!!!!!! BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE !
Mambo est adopté - Pétition Mambo Erbzkx99

Bibi phoque pour cette merveilleuse bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 22:45

Mambo est adopté - Pétition Mambo 86218Miaou Et pour chuuuuuur que chaaa

Fait grand plaisir Mambo est adopté - Pétition Mambo 360799 Miaou

Et de gros boum boum de joie dans le coeur

Bon Kenny ma dit m'a prévenu et j'ai mis la bonne nouvelle
sur la Pétition Mambo
on va pouvoir la cloturer maintenant.
https://avns.forumactif.com/petitions-et-faits-divers-f11/petition-mambo-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 22:59

Canaille a écrit:
Mambo est adopté - Pétition Mambo 86218Miaou Et pour chuuuuuur que chaaa

Fait grand plaisir Mambo est adopté - Pétition Mambo 360799 Miaou

Et de gros boum boum de joie dans le coeur

Bon Kenny ma dit m'a prévenu et j'ai mis la bonne nouvelle
sur la Pétition Mambo
on va pouvoir la cloturer maintenant.
[url=https://avns.forumactif.com/petitions-et-faits-divers-f11/petition-mambo-t37.htm
https://avns.forumactif.com/petitions-et-faits-divers-f11/petition-mambo-t37.htm[/quote[/url]]

Je ne sais pas si il faut la clôturer tout de suite, étant donné que le procès du type n'a pas encore eu lieu. Il sera jugé en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 23:11

Mambo est adopté - Pétition Mambo 554676 T'affole pas Bibi phoque
Y a pas le feu - et puis c'est le boulot de Canaille ça, non mais des fois

On laisse pour aujourdhui
si quelqu'un veut ajouter un commentaire, comme ça il pourra

et demain ou après demain il se chargera de le verrouiller
Dans 15 jours environ on pourra supprimer cette pétition
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 00:27

Kenny fondatrice a écrit:
Mambo est adopté - Pétition Mambo 554676 T'affole pas Bibi phoque
Y a pas le feu - et puis c'est le boulot de Canaille ça, non mais des fois

On laisse pour aujourdhui
si quelqu'un veut ajouter un commentaire, comme ça il pourra

et demain ou après demain il se chargera de le verrouiller
Dans 15 jours environ on pourra supprimer cette pétition
Qu'en dis tu ?

Ouais, impec. Ca laisse le temps de rajouter des commentaires comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 06:32

Il n'a pas été adopté par la dame qui l'avait demandé quand il était déjà en soin ???

Je suis perdue là car dans le journal il y a un moment ils disaient déjà que sa future maitresse l'attendait Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_lol

En tout cas longue vie à toi petit Mambo !!!

En décembre on verra si justice est faite
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 06:45

celinep a écrit:
Il n'a pas été adopté par la dame qui l'avait demandé quand il était déjà en soin ???

Je suis perdue là car dans le journal il y a un moment ils disaient déjà que sa future maitresse l'attendait Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_lol

En tout cas longue vie à toi petit Mambo !!!

En décembre on verra si justice est faite

Si, mais il n'était pas encore adopté, étant donné qu'il était à l'hôpital. Maintenant c'est fait. Il a un papa et une maman qui l'aimeront et il le mérite bien, après ce qu'il a subi. Au moins ceux-là ne seront pas comme ceux qui l'ont abandonné. Si ils l'avaient gardé, rien de tout ça ne serait arrivé. Je le dis et le répète, un animal n'est pas un jouet et ce n'est sûrement pas toi qui va me contredire. Les autres membres non plus d'ailleurs.

J'espère que le juge en décembre sera à la hauteur, comme celui qui a jugé la pétasse qui accompagnait ce sale type. Xcuse mon vocabulaire mais quand je pense à Mambo, je sors de mes gonds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mambo est adopté - Pétition Mambo Empty
MessageSujet: Re: Mambo est adopté - Pétition Mambo   Mambo est adopté - Pétition Mambo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambo est adopté - Pétition Mambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès Mambo : le mineur incendiaire jugé
» Néo et Léo gerbilles (Adopté rep.27/2)
» La loi Grenelle 2 à été adopté
» Tous ceux qui ont trouvé une famille
» Mickey chat de 1 ans (77) (Adopté rep 27/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Clic animaux et actions divers-
Sauter vers: