Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 Pour l' Abrogation de la Loi sur la protection Monsanto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 67
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Pour l' Abrogation de la Loi sur la protection Monsanto    Jeu Mai 23 2013, 09:04

P :
Dites au Sénat: Abrogation de la Loi sur la protection Monsanto
.La pétition a vos sénateurs et dirigeant du sénat est ainsi libellé

«La Loi sur la protection de Monsanto est un cadeau scandaleux et dangereux que les forces de l'approbation des organismes génétiquement modifiés en avance sur notre sécurité S'il vous plaît l'amendement du sénateur soutien Merkley d'abroger cet acte honteux du Congrès.».


«Une des dispositions d'intérêt les plus scandaleuses depuis des années." C'est ce que le sénateur Jeff Merkley (D-OR) appelle la Loi sur la protection Monsanto, qui est entrée en vigueur en Mars. 1

Maintenant, nous avons la possibilité de l'arrêter. Le sénateur Merkley a proposé un amendement à la loi sur l'agriculture du Sénat qui vise à abroger la Loi sur la protection Monsanto - mais il faudra sérieusement la pression de la base même de s'assurer que l'amendement sera mis aux voix.

Dites au Sénat: Abrogation de la Loi sur la protection Monsanto.
Cliquez ici pour vous inscrire automatiquement la pétition.


Cyniquement surnommé le "provision d'assurance Farmer," la Loi sur la protection Monsanto permet Monsanto et d'autres sociétés à ignorer les règles existantes en matière de salubrité des aliments, et continuer à vendre des semences génétiquement modifiées, même si un tribunal les a bloqués de le faire.

Pire encore est la façon dont ce concours est devenu honteux loi. Il a été inséré anonyme et sans examen dans le moût passe-projet de loi budgétaire pour éviter un arrêt du gouvernement en Mars.

CNN a déclaré que «la loi votée sans plus de Congrès même le savoir." 2 Jon Stewart l'a dit d'une manière différente: «Les lois de la nation la plus puissante sur terre sont écrits avec le même niveau de responsabilité que les commentaires sur Internet." 3

Même à notre Congrès dysfonctionnelle, c'était magnifique. Dites au Sénat: Abrogation de la Loi sur la protection Monsanto. Cliquez ici pour vous inscrire automatiquement la pétition.

Notre système d'assurer la sécurité des aliments génétiquement modifiés est déjà insuffisant, et agissait avec influence de l'industrie. La FDA et l'USDA approuve régulièrement les aliments sans examen suffisant, et s'appuient souvent sur des études de mauvaise qualité produite par l'industrie afin de déterminer l'innocuité des aliments OGM.

Les tribunaux fournissent une vérification indispensable pour nous permettre de remettre en question les approbations qui ont été menées trop rapidement - que lorsque les tribunaux fédéraux ont trouvé l'approbation de l'USDA 2009 betteraves à sucre OGM de Monsanto ont été fondées sur un examen insuffisant.

Mais la Loi sur la protection Monsanto prive les tribunaux du pouvoir de stopper les ventes de semences, et oblige effectivement l'USDA à approuver des produits dont l'approbation des tribunaux ont contesté. C'est tellement scandaleux, l'USDA a dit la disposition ne serait pas applicable. 4

Maintenant, nos législateurs ont la possibilité d'annuler cet acte épouvantable de mettre les intérêts particuliers comme Monsanto en avance sur notre santé et la sécurité de nos aliments.
exhorter le Sénat à agir dès maintenant:
Merci pour lutter contre l'influence de l'industrie dans notre alimentation.

Elijah Zarlin, directeur de campagne CREDO action de Working Assets

Signer la pétition

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 67
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: Pour l' Abrogation de la Loi sur la protection Monsanto    Mer Mai 29 2013, 04:43

Info : du 27.05.2013

Manifestations contre la firme Monsanto et les OGM dans plusieurs villes européennes

.


Des militants réalisent un sit-in contre le géant américain de l'agrochimie Monsanto, le 25 mai 2013 à Paris ©️ AFP Fred Dufour


. 27/05/2013 9:58 am

PARIS - (AFP) - Des milliers de personnes ont manifesté samedi dans plusieurs villes européennes, notamment aux Pays-Bas, en France, en Autriche et en Allemagne, pour protester contre le géant américain de l'agrochimie Monsanto, et plus généralement contre les OGM, pesticides et autres produits chimiques.

A Paris, plusieurs centaines de protestaires de tous âges s'étaient rassemblés pour un sit-in sur la place du Trocadéro dans le cadre d'une "mobilisation citoyenne mondiale" initiée via les réseaux sociaux par le mouvement Occupy-Monsanto, a constaté un journaliste de l'AFP.

Portant pour la plupart des autocollants "Vade retro Monsanto", les protestataires, de tous âges, parfois venus avec des enfants, réclamaient un étiquetage obligatoire des produits contenant des organismes génétiquement modifiés (OGM).

"OGM, ni dans nos champs ni dans nos assiettes", proclamait ainsi une pancarte; "Monsanto pille et tue les paysans et la planète", pouvait-on lire sur une autre.

A Strasbourg (est), entre 350 et 450 manifestants ont défilé de la place du Parlement européen au centre-ville.

Aux Pays-Bas, les rassemblements ont réuni, selon les organisateurs, plus de 4.000 personnes, en particulier à Wageningen, centre de l'industrie agroalimentaire situé dans l'est du pays et surnommé la "Food Valley".

Les manifestants (3.000 selon l'organisation) ont déposé des gerbes devant les bureaux de Monsanto en brandissant des pancartes clamant "Monsanto tue", "Sauvez la biodiversité". A Amsterdam, ils étaient 1.200 à manifester sur le Dam, la place centrale.

study

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Pour l' Abrogation de la Loi sur la protection Monsanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Nature et environnement :: Action, Campagne , Manifestation, Pétition :: Pétitions, Actions défense environnement-
Sauter vers: