Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 03:21

SOS du Domaine des Douages

Appel URGENT pour sauver 900 Moutons





L'association "Domaine des Douages" à été créée le 22 décembre 2009 à la préfecture de la Nièvre. 

Elle a pour but de donner à 750 moutons la chance de vivre libres sans être exploités (pas de reproduction) ni condamnés à la vente ou à l'abattage.

L'association a besoin d'adhérents pour parrainer les animaux et entretenir les installations, les frais mensuels s'élevant entre 3000 et 4000 euros (frais vétérinaires, assurance, taxe d'habitation et taxe foncière, foin, granulés, eau, électricité, téléphone, entretien véhicule, divers)


 study Plus d'info sur leur site
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
John000

John000


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeSam Mar 29 2014, 21:43

Bonjour,

Je me permets de me présenter,je suis membre de l'association "Domaine des Douages" dont je m'occupe avec ma mère;je viens de découvrir votre forum ainsi que votre message et je vous en remercie Smile

Je me permets de glisser un lien youtube de notre dernier passage aux infos de FR3 si cela ne vous ennui pas:
(en faite,impossible de glisser un lien youtube ,n'ayant pas encore 7 jours d'inscription,il est possible de la trouver sur youtube en tapant "association domaine des douages")

merci de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeDim Mar 30 2014, 02:37

Bonjour John Heureuse de t'accueillir sur le forum de défense des animaux
Ton remerciement me touche mais tu sais que entre PA nous devons être solidaire dans nos combat pour l'intérêt des animaux que nous défendons et protégeons
c'est de notre devoir de nous entraider les uns les autres, le mieux que nous pouvons

Voici la vidéo apparemment c'est la même que j'ai déjà diffusé dans mon message SOS, ci-dessus
Mais peut être voulais tu une autre ??



PS si tu veux tu peux me retrouver sur facebook https://www.facebook.com/alice.gualyvo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
John000

John000


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeDim Mar 30 2014, 02:47

Merci a toi Kenny,en effet erreur de ma part,il s'agit bien de la même  Razz

En effet l'entraide est primordial,même si j'avoue que dans le monde de la PA des animaux de ferme
elle est quasiment inexistante Sad
Revenir en haut Aller en bas
John000

John000


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 03:49

Bonjour,

Je me permet de poster ici le lien vers une pétition qui a pour but d'aider
a sauver notre association et la vie de nos pensionnaires Smile

a signer et partager si le cœur vous en dit Wink

Pétition à signer: 
Sauvons le refuge du Domaine des Douages et ses 750 moutons SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  1855717580
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 05:18

OK Merci John000

Je l'ai diffuser dans la rubrique Rubrique Pétitions
et ensuite sur mon Site et sur celui de Réseau Animavie
si tu veux les visiter en attendant

Je partage aussi systématiquement sur mes page (Alice Gualyvo) de Facebook, Tweeter et Google 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
John000

John000


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 07:32

Merci Kenny,c'est très louable et gentil de ta part Smile

en espérant que tout cela serve au final Wink


ci-joint le lien du blog de notre association Smile

http://domainedesdouages.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 11:13

Les titres en bleu sont les liens qui mènent direct aux site ou sujet
facile à repérer quand tu pointe ton curseur dessus il passe à l'orange

Il suffit de cliquer dessus pour accéder au site ou à la page

Donc le titre SOS du domaine des douages   en haut conduit directe sur ton blog

Ainsi que :  study plus d'info sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
John000

John000


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 20:03

Merci Kenny  cheers

je me permet de joindre ici le reportage de Fr3 Bourgogne qui est venu chez nous hier Smile



https://www.youtube.com/watch?v=0xmFzT8fONI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 00:48

Message reçu ce jour

Alice -

Vous faites partie des plus de 67.000 signataires de la pétition "Sauvons le refuge du Domaine des Douages et ses 750 moutons"  sur change.org. 
Nous vous annoncions la vente aux enchères du Domaine à la date du 6 mai. Les enchères ont été remportées par une société de gestion de patrimoine mobilier pour un montant de 311 000 euros. Ce n'est pas une bonne nouvelle puisque l'avenir du Domaine est compromis.Que deviendront alors les moutons ?
Toutefois la situation n'est pas encore désespérée. Deux solutions sont envisagées : il est encore possible de surenchérir dans un délai de 10 jours ou de chercher un autre lieu pour y accueillir Dominique, Jonathan et leurs moutons.
Le président de la Fondation pour une Terre Humaine se bat avec l'association du Domaine des Douages pour trouver la meilleure solution.
Nous vous tiendrons informés des suites car nous aurons sûrement besoin de votre soutien pour sauver tous les animaux du Domaines des Douages. Nous devons donc rester mobilisés.
Merci de continuer à partager la pétition autour de vous pour que nous puissions compter sur un réseau de soutien le plus fort possible au moment voulu.
Cliquez ici pour la partager sur Facebook  ou faites suivre ce lien par e-mail à vos amis:
www.change.org/domainedesdouages 
Merci pour votre aide !
Brigitte Gothière, L214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
John000

John000


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 03:30

Merci d'avoir partagé Kenny,

je m'excuse de ne pas être d’avantage présent,mais comme tu
l'imagine aisément,pas mal de chose a penser et a faire du a notre situation Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Clara038

Clara038


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 19:44

Merci beaucoup pour les partages etui samsung galaxy A3 housse samsung galaxy A3


Dernière édition par Clara038 le Lun Juin 22 2015, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 11:04

C'est tout à fait normal, l'entraide et la solidarité sont indispensable pour aider les animaux en difficulté et soutenir tous ceux qui se démènent corps et âme pour sauvé les cas de détresse .

Nous faisons ce que nous pouvons de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Empty
MessageSujet: Re: SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons    SOS du Domaine des Douages pour  Sauvetage  900 Moutons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS du Domaine des Douages pour Sauvetage 900 Moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: A votre attention - Messages importants :: Message SOS besoins d'aide-
Sauter vers: