Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 L'europe envisage d'interdire la liberté de déplacement des militants de la cause animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: L'europe envisage d'interdire la liberté de déplacement des militants de la cause animale   Mer Jan 29 2014, 21:15

P.:    24.01.2014     
Une militante de la cause animale enchaînée devant le géant du foie gras


À l'attention : de la Commission européenne

Dans un article passé inaperçu la presse allemande a révélé une étude commandée par l'Union Européenne: celle-ci voudrait dans les années à venir interdire le déplacement sur le territoire européen des militants de la cause animale !

L'Europe est donc en train de préparer une loi pour interdire le déplacement sur le sol européen des militants de la cause animale dans le but d'empêcher le développement d'une internationale européenne de la cause animale. Cette étude, dont certains extraits ont été publiés dans la presse allemande, exprime parfaitement bien ce que les militants de la cause animale représentent pour les institutions européennes: des activistes qualifiés de "Criminels Itinérants". Défendre les droits des animaux est donc perçu par l'Union Européenne comme une action criminelle que la loi doit punir pour éviter sa prolifération.

Cette expression de "Criminels Itinérants" est explicitement utilisée dans cette étude qui annonce le pire en matière de répression à l'encontre des militants des droits des animaux. L'Union Européenne va donc dans les années à venir criminaliser le mouvement des défenseurs des animaux en se servant de tous les moyens répressifs dont elle dispose au risque de mettre en question les libertés individuelles et publiques, et ce dans le but de privilégier et défendre par tous les moyens les intérêts économiques des entreprises qui exploitent et qui vivent de cette exploitation scandaleuse des animaux.

L'Union Européenne prend donc partie clairement pour ceux qui se servent des animaux comme biens économiques et donc se range du côté du capitalisme le plus violent. C'est la démocratie elle-même qui sera mise en question avec une telle loi qui interdira tout rassemblement visant à dénoncer les entreprises ou institutions violant ouvertement les intérêts des animaux et leurs droits à ne pas être maltraités et exploités.

L'Europe est donc en train de tuer l'idée même de démocratie et de liberté d'expression qui constituaient l'une de ses fiertés. Nous savons maintenant que les grandes institutions politiques, nationales et internationales, à savoir les institutions politiques, judiciaires, scientifiques et économiques sont les principaux obstacles à un réel changement dans le domaine des droits des animaux, ce projet de loi le prouve amplement et nous devons dénoncer le fait que l'Europe, de moins en moins démocratique, envisage dans le secret cette restriction inadmissible des libertés individuelles et de la liberté d'expression.

Les militants de la cause animale, qui font donc peur à l'Europe manifestement, sont et seront de plus en plus surveillés, dénonçons cette surveillance indigne d'Etats démocratiques.

On commence avec les militants pour les animaux, et après ?



Auteur :  Florence - Créé le 24/01/2014 - Fin le 31/12/2014

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Ne fermez plus les yeux face à la souffrance de nos amis les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'europe envisage d'interdire la liberté de déplacement des militants de la cause animale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour interdire la vente d'animaux par les particuliers
» l'Europe veut interdire la circulation des militants de la cause animale!!!
» voir des orque en liberté.
» colonie de perruches à collier en liberté
» Mandarin en liberté ds le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: