Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A adopter CHOUGY un amour de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jjh

jjh


Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

A adopter CHOUGY un amour de chat Empty
MessageSujet: A adopter CHOUGY un amour de chat   A adopter CHOUGY un amour de chat Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 22:08

A adopter CHOUGY un amour bleu tabby et blanc, dpt 86/79/49/37

refuge CCCP

http://forum-cccp.forumpro.fr/chougy-un-amour-bleu-tabby-et-blanc-dpt-86-79-49-37-f45/chougy-un-amour-bleu-tabby-et-blanc-dpt-86-79-49-37-t2261.htm
Citation:

comme bianca, il vient des meme personne qui ont demenagé en laissant leur chats livrés a eux meme, une personne de parthenay connaissant l'assoce me les a apporté avec plusieurs semaines d'ecart.
ce minou male déjà castré, non identifié, soi disant chat d'exterieur... d'environ 2 ans, est un super calin, pot de colle, bavard.
avant hier et apres 8 jours de fugue du a une bagarre avec un sauvage, il est revenu ... pas au refuge, pas en chatterie, il est revenu chez moi !! qui est rentré dans ma maison ? qui est rentré dans ma chambre ? qui est monté sur mon lit ? qui est venu s'installer en dessous de la couette ? je vous le donne en mille !! c'est lui !
croyant a l'un des miens (encore endormie) j'ai laissé faire....mais il a vite compris le systeme de chattiere pour monter chez moi et faire sa vie. juste que la chatterie cen 'est pas ma maison, je l'ai donc remis au refuge.
il est revenu le soir meme, bien qu'il se soit fait courser par les chiens et qu'il en ai peur
donc il est en box fermé pour la nuit.
je sais qu'il n'a pas une super couleur, qu'il n'est pas angora, qu'il n'est pas un chaton... mais il est juste adorable.


Adoptable sous contrat associatif
Frais d’adoption et renseignements
=>
[b]Association Coup d’cœur Coup d’Pat
Vienne (86)
Sophie :
fsm@numeo.fr



A adopter CHOUGY un amour de chat 091109121259584145A adopter CHOUGY un amour de chat 091109121322489044
Revenir en haut Aller en bas
jjh

jjh


Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

A adopter CHOUGY un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: A adopter CHOUGY un amour de chat   A adopter CHOUGY un amour de chat Icon_minitimeDim Fév 07 2010, 00:11

peut etre adopté A adopter CHOUGY un amour de chat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

A adopter CHOUGY un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: A adopter CHOUGY un amour de chat   A adopter CHOUGY un amour de chat Icon_minitimeDim Aoû 22 2010, 01:11

A adopter CHOUGY un amour de chat 649715 Infos : http://forum-cccp.forumpro.fr/forum.htm

A adopter CHOUGY un amour de chat Icon_minipostSujet: Re: CHOUGY un amour bleu tabby et blanc, dpt 86/79/49/37 A adopter CHOUGY un amour de chat Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:20

Sitôt arrivé sitôt parti!

le beau a trouvé SA famille
une jeune femme qui vit avec ses deux filles
leur chat d'amour est mort a 12ans suite a un problème aux reins
elle a tout fait pour le sauver, mais le vétérinaire lui a conseillé d'abréger ses souffrances Crying or Very sad

L'adorable Chouky va en faire chavirer des coeurs confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A adopter CHOUGY un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: A adopter CHOUGY un amour de chat   A adopter CHOUGY un amour de chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter CHOUGY un amour de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Annonces : Perdu/Trouvé, Adoptions - Guide conseils :: Nous sommes sans famille urgent adoptez nous :: les adoptés-
Sauter vers: