Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Help, besoin de conseils!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maeva52

maeva52


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014

Help, besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Help, besoin de conseils!    Help, besoin de conseils!  Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 08:35

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'assurance pour animal de compagnie? En fait, je souhaiterais en souscrire une pour mon chien qui vient d'entrer dans ses deux ans. L'idée m'est survenue après avoir vu un documentaire sur M6 revenant sur les frais de santé des animaux qui ne cessent de monter en flèche et comme je ne suis pas de celles qui arrivent à épargner sans peine, je me suis dit que cela m'évitera bien des soucis. Le hic, c'est que je ne sais vraiment pas par où commencer mes recherches et comme je n'y connais strictement rien, j'ai un peu peur de me retrouver avec une formule inadaptée. Sinon, on m'a déjà conseillé de passer par les comparateurs tels que www.lelynx.fr et http://www.stop-frais-veto.fr/ mais ma question, est-ce ces sites sont fiables? J'en demande peut-être beaucoup mais j'apprécierais vraiment d'avoir des compléments d'informations, surtout de ceux qui ont en déjà souscrits une!

merci d'avance pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Help, besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin de conseils!    Help, besoin de conseils!  Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 08:59

Bonsoir Maéva, 
pour être franche, tu sais les assurances, Hum hum, rares sont les sérieuses, qui tiennent leur promesses remboursement, tu auras beaucoup de mal à trouver la parfaite et sérieuse.

Moi j'ai préféré opter pour un compte épargne, ma banque y fait un virement mensuel de 50€ de mon cpt joint sur cet épargne et comme cela au moins  en cas de soins je dispose des fonds pour payer le véto, et si pas de frais véto mon argent n'est pas perdu, il continue à me raporter, même si les intérêts ne sont pas lourd c'est toujours autant. tandis qu'une assurance non seulement elle ne te rapporte rien, mais c'est un investissement perdu.

Si tu veux un animal en bonne santé il faut une nourriture saine et équilibrer
le plus possible d'aliment frais, des plat que tu prépare toi même avec pour ton chien viande, pâtes, ris, légumes, sauf pomme de terre.
Surtout éviter l'abus de croquettes et aliment boite et toutes ces friandise industrielle, 
ne te fie pas aux publicité qui les recommandent leur conseil ne sont que lobby commercial
moi je n'en donne plus du tout à mes animaux, et ils se portent beaucoup mieux, plus de soucis santé

et de l'activité physique tous les jours promenade dans la nature et jeux indispensable pour un chien.

en te souhaitant une bonne soirée
et gros  Câlins à ton tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Help, besoin de conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour vos photos
» Index des Conseils technique et astuces
» Tortues d'eau ♦ pouvez m'aidez? besoins de conseils
» Besoin d'info sur les poissons
» URGENT ! besoin d'une FA pour Duna - croisée Pointer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Bibliothèque documentaire : animaux et environnement :: Divers-
Sauter vers: