Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 

Partagez | 
 

 encore des souffrances au nom de la tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aznb19

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67

MessageSujet: encore des souffrances au nom de la tradition   Jeu Déc 03 2009, 09:31

Il n'y a pas que des C___s en France ou en Espagne?

le 5 décembre le peuple de l'Afrique du Sud dispose à présenter leur propre sacrifice brutal pour bénir leur succès dans un « jeu du football. »

La coupe du monde du football de la FIFA est l'événement premier international du football et pour la première fois dans son histoire le jeu sera accueilli par une nation africaine.


C'était tout à fait un accomplissement pour l'Afrique du Sud qui a battu dehors 203 autres pays pour l'honneur d'accueillir l'événement. Et puisque 2004 ils ont été les stades de bâtiment et l'infrastructure pour rendre service à le grand nombre de ventilateurs de football qui prévoient d'observer les jeux en juin et le juillet 2010.


Maintenant que le projet est accompli, le roi de zoulou et ses leaders spirituels appelés la confiance royale de Makhonya réclament une « véritable » manière africaine de bénir le tournoi prochain. Ils veulent sacrifier un taureau dans chaque stade pendant un festival.



La coutume s'appelle Ukweshwama et c'est la pratique de tuer un taureau avec les mains nues d'une personne. Il fait participer typiquement un grand groupe de jeunes hommes qui tirent la vache à la terre et l'attaquent jusqu'à ce qu'il soit mort. L'abattage est douloureux et lent.

Le Président de la confiance royale a dit dans une entrevue avec l'agence de presse de Reuters, « nous sacrifient la vache pour ce grand accomplissement et nous faisons appel à nos ancêtres pour bénir, pour honorer, pour s'assurer que tout va bien. La coupe du monde sera sur le continent africain et nous nous assurerons que des valeurs et les cultures africaines sont senties par les visiteurs. »


La crise a suscité beaucoup d'attention des médias internationaux et des organismes mondiaux de droits des animaux. Les membres de Care2 ont commencé une pétition pour arrêter le sacrifice.


Cependant sur une base locale seulement les droits des animaux appelés un par groupe l'Afrique ont agi et ont amené le roi de zoulou à la cour. Ceci a eu comme conséquence une impasse entre les deux côtés quand le juge ne pouvait pas prendre une décision.


Il s'avère que la pression internationale était trop pour le juge et il l'a fait tourner à la Cour Suprême de l'Afrique du Sud. On s'attend à ce qu'ils ont réclamé une réunion avec les parties concernées et fassent un acte bientôt.



Tristement, la FIFA (Federation Internationale de Football Association) qui est le conseil d'administration pour la coupe du monde est restée silencieuse. Et personne n'a entendu des plaintes des commanditaires de l'événement : Budweiser, continental, MTN, McDonalds, Satyam, Castrol, Adidas, coca-cola, Sony, visa et Emirats.


Même le Conseil National pour la prévention de la cruauté aux animaux, qui est le conseil d'administration des SPCA en Afrique, ne s'est pas opposé à l'abattage. Ils ont indiqué la leur seulement demande de BBC est que le rituel « soit fait d'une manière humanitaire » et elles « veulent être impliquées dans le processus pour assurer le bien-être des bétail. »


Pour rendre des sujets plus mauvais, un juge dans la Cour Suprême a dit l'agence de presse de l'Afrique du Sud Sapa, « l'activité était aussi importante pour la tradition de zoulou que la communion sainte était aux catholiques. »


Le destin des taureaux est prévu bientôt, mais la chance semble empilée contre eux. Tellement plus que probablement, le samedi 5 décembre 2009 un groupe d'animaux innocents sera mené dans les stades de football brillants et nouveaux et brutalement tué par les personnes civilisées en l'honneur d'un jeu du football.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
avatar

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: encore des souffrances au nom de la tradition   Jeu Déc 03 2009, 22:37

Miaou Chalut AZNB19

Mais ch'est partout dans le monde partout ou il y à des humains
qu'il existe hélas des tortionnaires.
Miaou ma Mamychat cha la fait vomir chaaaaa

Miaou T'appelle cha des personnes civilisés mamychat dit des sauvages abrutits tortionnaires........... miaouway
Ch'est plus que révoltant Miaou

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
 
encore des souffrances au nom de la tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition du mariage breton
» Temples de tradition celtique
» attelages de tradition
» que pensez vous de la breguet tradition ref 7057 ?
» Breguet : La tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Animaux de Spectacle, Loisir, festivité film, pub,-
Sauter vers: