Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 molosses de 1er et 2eme catégories

Aller en bas 
AuteurMessage
jjh

jjh


Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

molosses de 1er et 2eme catégories Empty
MessageSujet: molosses de 1er et 2eme catégories   molosses de 1er et 2eme catégories Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 07:00

D'ici la fin de l année ,les propriétaires de molosses de 1 et 2 eme catégories (chiens dits d "attaque ou de défense" comme pit-bulls,les anciens américain staffordshire terriers ,massifs ou rottweilers) devront avoir fait le bilan de comportement de leur chien délivrer par un vétérinaire.De plus ,ils seront obligés de suivre une formation théorique et pratique de 7 heures avec un éducateur canin.

Une bonne nouvelle certes, car tous les ans environ 200 000 enfants sont mordus.
PROBLEME= la majorité de ces morsures viennent .....des labradors et des caniches


(et dire qu on en parle peu de ces cas là ,mais plus sur les molosses molosses de 1er et 2eme catégories Icon_rolleyes -)
molosses de 1er et 2eme catégories %3Ca%20href=molosses de 1er et 2eme catégories 541509376_261977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



molosses de 1er et 2eme catégories Empty
MessageSujet: Re: molosses de 1er et 2eme catégories   molosses de 1er et 2eme catégories Icon_minitimeJeu Jan 07 2010, 22:58

Salut,

j'ai vu ça aux infos. Oui je suis d'accord sur cette pratique. Et oui encore, on ne parle pas des autres races de chien qui mordent. Seuls les molosses sont montrés du doigt...Je suis bien de ton avis.

Moi ce que je dis, pour tous les chiens, maitres cons chiens cons. (c'est d'ailleurs valable pour toutes les espèces animales).

Il y a disons une vingtaine d'année voire plus, c'était le berger allemand qui était montré du doigt. Plus maintenant, car ce chien n'est plus à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
 
molosses de 1er et 2eme catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index des catégories infos environnment
» NON à la loi discriminatoire sur les chiens de catégories soit abolie
» Pétitions L'importance de signer - - ............ INDEX des catégories
» INDEX des CATEGORIES d'actions de protection animale
» Arrêt pure et simple des catégories de chiens dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Protection des animaux :: Lois et règlementations sur les animaux-
Sauter vers: