Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interventio Urgence d'IFAW (Séisme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Interventio Urgence  d'IFAW (Séisme) Empty
MessageSujet: Interventio Urgence d'IFAW (Séisme)   Interventio Urgence  d'IFAW (Séisme) Icon_minitimeVen Jan 15 2010, 09:38

Séisme d'Haïti - l'équipe d'intervention d'urgence d'IFAW en alerteInterventio Urgence  d'IFAW (Séisme) Space

Cher(e) A....

Après le tremblement de terre qui a dévasté le pays mardi, nos pensées vont au peuple haïtien.

Bien qu'aucun bilan officiel n'ait encore été publié, il est évident que les victimes sont très nombreuses. La capitale, Port-au-Prince, où la densité de population est élevée, a été très durement touchée et de nombreux bâtiments et habitations se sont effondrés ou ont été sérieusement endommagés.

Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances et ma sympathie à tous ceux qui ont perdu des parents et amis, et j'espère que les survivants pourront trouver la force de traverser cette épreuve.

Il m'a déjà été demandé si IFAW envisageait une intervention d'urgence et je tenais à vous en tenir informés.

Comme toujours lors de catastrophes comme celle-ci, priorité sera accordée aux efforts de secours humanitaires au cours de la première semaine. Le gouvernement haïtien dépendra largement de l'aide des pays étrangers, à la fois financièrement et matériellement, et les offres d'assistance affluent de tous les pays du monde. La priorité immédiate sera l'acheminement de nourriture, d'eau claire, d'abris et de soins médicaux jusqu'aux survivants.

Une fois qu'une réponse aura été apportée à ces besoins humains immédiats, l'équipe d'intervention d'urgence d'IFAW sera prête à aider les victimes animales par tous les moyens possibles. J'ai mis l'équipe en alerte maximum et nous avons déjà contacté les autorités chargées de la gestion de la crise afin d'offrir notre assistance lorsque le moment sera venu.

Je vous tiendrai au courant dès que nous en saurons plus sur l'aide qui pourra être demandée à IFAW. En attendant ce moment, je vous demande de vous joindre à moi et d'accorder une place au peuple haïtien dans vos pensées.

Merci,

Interventio Urgence  d'IFAW (Séisme) Freds-full-sig-mar09
Fred O'Regan
Directeur Général d'IFAW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Interventio Urgence d'IFAW (Séisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Bibliothèque documentaire : animaux et environnement :: Divers-
Sauter vers: