Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alevins à quel âge les relâcher ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Alevins à quel âge les relâcher ? Empty
MessageSujet: Alevins à quel âge les relâcher ?   Alevins à quel âge les relâcher ? Icon_minitimeMar Avr 13 2010, 13:20

Maman Guppy a eu en aquarium 15 petits, que j'ai repêché un a un pour les sauver des bouches des autres Guppys...Même si certains ont étés mangés sous mes yeux... Alevins à quel âge les relâcher ? Icon_cry

Les 15 autres sont en "pondoir" à quel âge je peux les laisser en liberté, pour ne pas que les autres les mangent ?

Alevins à quel âge les relâcher ? 860830Merci
Revenir en haut Aller en bas
elise

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Alevins à quel âge les relâcher ? Empty
MessageSujet: Re: Alevins à quel âge les relâcher ?   Alevins à quel âge les relâcher ? Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 07:53

coucou moi j'ai eut 12 alevin il y a 15jours environs un est mort dans la couveuse il s'est pris dans le filet j'ai relacher les 11 autres il y a 3 jours il avait 13jours trois on etait manger et les huit autres se porte tres bien j'ai deux femelle et un mal adultes il les on bien accepter et ne les chasse plus mes alvin mesurer 1.5cm c'est la taille idéal sa evite qu'il se face manger et la j'ai ma deuxieme femelle qui vas mettre bas dans les jour a venir donc je surveille pour les sauver j'ai lut beaucoup d'article qui dit que c'est pas bon de les mettre en couveuse mais moi je trouve que sa marche bien il on tres vite grandit et sont en pleine forme mais moi je met pas la femelle dans la couveuse au moment de mettre bas je la laisse dans l'aquarium et prend les petit avec la passette lorsqu'il sont née j'espere t'avoir renseigner et que tes petit von continuer a bien se porter
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Alevins à quel âge les relâcher ? Empty
MessageSujet: Re: Alevins à quel âge les relâcher ?   Alevins à quel âge les relâcher ? Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 08:50

Merci elise !!!

Moi aussi la femelle n'est pas en "pondoir" je m'occupe de "chasser" les petits avec le filet Alevins à quel âge les relâcher ? Icon_surprised

Ils sont rendu a un mois, donc je peux les laisser aller...Pauvres petits, je ne savais pas quand je pouvais...

Encore merci, il n'en reste 14 sur 15...et ce soir ils vont faire le grand saut. Alevins à quel âge les relâcher ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alevins à quel âge les relâcher ? Empty
MessageSujet: Re: Alevins à quel âge les relâcher ?   Alevins à quel âge les relâcher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alevins à quel âge les relâcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des agriculteurs massacrent des ragondins pour revendiquer leurs hostilité
» Enquête relative au relâcher de jeunes Lynx en Franche-Comté ...
» Quel est le véritable prix de votre plateau de fruits de mer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Bibliothèque documentaire : animaux et environnement :: Tout savoir sur nos animaux,-
Sauter vers: