Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
 

 La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Empty
MessageSujet: La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie   La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_minitimeMar Mai 18 2010, 05:42


La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie 649715 Cruel est parfois le destin

Mais le courage et la force de l'animal, font qu'il survivra

Tel est l'histoire de La Minette Bleuette
Seule survivante de l'incendie


Il était une fois une petite chatte, Bleuette, adorée par sa maitresse... Bleuette coule des jours heureux entre ses maitres aimants, le chien de la famille et son compagnon chat.. Bleuette a 4 ans quand sa vie bascule dans l horreur... Un incendie se déclare dans la maison familiale, sa maitresse adorée et ses deux compagnons périssent dans l incendie. On ne sait pas comment mais Bleuette réussit à s enfuir. Elle est cependant en mauvais état.


La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie 31866_1450901553663_1266976762_31267440_184489_n
attention les images sont très dure à voir,
la pauvre Minette à été brulé de partout

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_study la suite : http://vegansfields.over-blog.com/article-aide-pour-bleuette-minette-rescapee-d-un-incendie-images-dures-50146127.html

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Bleuette-dit-images-L-3
Bleuette le 11 mai 2010 : droite sur ses pattes ! Courage petite Bleuette on te soutient !

Sa reconnaissance enver son sauveteur est si grande
qu'elle lui donne la force de monter sur ces genoux

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Bleuette-dit-images-L-10

Pour la première fois depuis son arrivée, Bleuette est montée d elle même sur les genoux de sa bonne fée pour un moment tendresse... ♥ ♥ ♥

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_study La suite : http://www.paperblog.fr/3230756/bleuette-vous-dit-merci-images/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie   La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_minitimeJeu Mai 20 2010, 21:14

J'espère que Bleuette va se refaire une santé auprès de son sauveteur. J'espère aussi que ce dernier va l'adopter !!! Dans le cas contraire, ce serait dommage d'imposer à cette minette un nouveau traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie   La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 04:32

T'as rien de plus gai ? Entre le chien à la fourrière et cette pauvre minette, je trouve que ça fait beaucoup. Enfin, j'espère qu'ils vont s'en sortir.

Quand je vois cette chattoune, ça me fait penser à Mambo, sauf qu'elle c'est à cause d'un incendie comme malheureusement il en arrive parfois, et pas à cause de tarés.

Mais bon, le résultat est le même. De plus, elle a perdu sa maîtresse. Comme le dit Belle, j'espère que son sauveteur va l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie   La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 05:27

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie 649715 Désolé Bibi phoque jesais que c'est triste
et je voudrais que leurs souffrances cessent

j'ai beau chercher de merveilleuses nouvelles pour égayer un peut
Mais hélas ! Partout ou je vais je ne vois que des faits et actes lamantables, abominable............. qui me révoltent.

Les actes de bravoures des animaux personne n'en parle pourtant il y en as,
mais l'humain reste trop indifférent, au courage de l'animal,
son égoïsme le commandant il ne voit que ce qu'il l'intéresse
pour s'octroyer à lui seul les lauriers qui ne lui reviennent pas de juste mérite,
et il refuse de reconnaître les biens faits et mérites de l'animal.

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_scratch Pour le chien , je n'ai pas encore reçu de nouvelle, j'ai envoyé encore un mail ce matin, pas de nouvelle, J'ai peur.
Les fourrières pour faire sortir un animal, il faut l'aide d'une asso et un contrat d'adoption sinon La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_pale La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_mad La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_sad La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_pale La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_mad La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_sad


La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_farao Belle Muézza rassures toi
Pour cette petite chatte,La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_cat je pense que la dame la gardera,
elle s'y est beaucoup attaché, l'amour est né entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie   La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 06:24

Ouais, bon ....

Dès que t'as une bonne nouvelle, tu la sors, ok ? Et pis moi aussi si j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie   La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_minitimeMar Mai 25 2010, 00:14

La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie 86218 Miaou Bibi phoque une bonne nouvelle
Ben j'en ai bien une, le nouveau forum de Liliblue
A part Chat http://apartchat.forumactif.com/forum.htm

Miaouway mais tu le connais déjas puisque toi aussi tu y es inscrite

Miaou et celle la ch'est t'y pas une bonne nouvelle
Aujourd'hui, grande nouvelle : Quentin est sauvé !
http://www.actuanimaux.com/quentin.php
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie   La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de vie de Bleuette, seule survivante de l'incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Arts et littérature :: Histoire d'animaux-
Sauter vers: