De quoi est capable une maman pour protéger son bébé?
3 participants
Auteur
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
Sujet: De quoi est capable une maman pour protéger son bébé? Mar Aoû 17 2010, 02:35
Miaou ben vous voyez comment nous on défend nos enfants.
Nous on ne tue pas, on donne simplement une correction à celui qui veut lui faire du mal, pour lui apprendre les bonnes manières.
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
Sujet: Re: De quoi est capable une maman pour protéger son bébé? Mar Aoû 17 2010, 04:02
Je crois que ce pauvre toutou n'est pas près de s'approcher d'un faon ou d'une biche.
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: De quoi est capable une maman pour protéger son bébé? Mar Aoû 17 2010, 04:43
Miaouwouaye il aura compris la leçon
avant même d'avoir tanté l'expérience "On ne doit pas chasser les bébés faon, ni leur faire du mal Maintenant à lui de transmettre le message aux humains
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
Sujet: Re: De quoi est capable une maman pour protéger son bébé? Mar Aoû 17 2010, 05:17
Canaille a écrit:
Miaouwouaye il aura compris la leçon
avant même d'avoir tanté l'expérience "On ne doit pas chasser les bébés faon, ni leur faire du mal Maintenant à lui de transmettre le message aux humains
Eh ben, il est pas sorti de l'auberge, crois-moi !
Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
Sujet: Re: De quoi est capable une maman pour protéger son bébé? Mar Aoû 17 2010, 21:02
en voyant le début je me suis dis que de voir une biche comme sa par chez moi ces le rêves !!!
Par contre cette biche est vraiment sur la défensive !! Le chien n'avait rien fais le pauvre...
Vus les cout qu'il c'est pris il doit être dans un sale état ...
Mais je comprend pas que ces maitres au lieux de crier ne sont pas venue l'aider..
Par contre se chat a eu de la chance, il faut qu'il remercie dame nature d'être aussi rapide..
Tous sa sa se passe au états unie non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De quoi est capable une maman pour protéger son bébé?
De quoi est capable une maman pour protéger son bébé?