Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeLun Aoû 23 2010, 02:20

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat 86218 Miaou mamychat vien de voir ce truc génial
Ben miaouway mamychat dit toujours
"faut pas laisser vagabonder les animaux sur la route",
"c'est trop DANGEREUX et pour lui et pour les autres"

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Chat_075

Ben Miaou nous on a pas d'auto-école pour apprendre le code de la route
alors on traverse quand il faut pas, et zou on fait la crêpe sur le bitume, et après nos maîtres sont très tres malheureux
soit par ce qu'on se réveille pas, ou qu'on reste handicappé toute la vie.

D'autre part on peut aussi causer de grave accident
à ceux qui essaient de nous éviter, et faire des victimes dans ces accidents, des victimes qui peuvent se tuer, ou rester handicappé toute leur vie, miaou faut y penser à tout cela!
Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Chat_167

Alors Sécurité oblige
Vouala ce que Mamychat à trouvé sur WANIMO

Clôtures


La clôture Cat Fence est une clôture anti-fugue spécifique et adaptée pour les chats.

Les zones auxquelles votre chat n'a pas accès sont simplement délimitées par un fil. Il peut être enterré, posé au sol ou fixé sur une clôture existante. L'émetteur émet un signal radio le long du fil sur une surface maximum de 9 hectares.

Le chat porte un collier récepteur étanche qui détecte le signal. D'abord prévenu par un signal sonore, il est ensuite corrigé par une stimulation électrostatique inoffensive. Le collier Ultralight pour chat est léger (70g) et possède 4 niveaux de correction.
La gamme de produits Petsafe est garantie à vie.

Vous pouvez ajoutez un collier récepteur et un kit d'extension.

Pour plus d'informations, consultez le mode d'emploi ci-dessous.

alors pour se le procurer Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat 604967 WANIMO
http://www.wanimo.com/fr/chats/fugue-du-chat-sc116/cat-fence-sf985/#BVRRWidgetID
Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Cha12

Parce que aimer son chat ch'est pas seulement le nourir,
le bichonner, faire les soins véto, les câlinoux
Aimer son chat c'est aussi assurer sa sécurité
avant tout et partout
Miaou OK!
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeLun Aoû 30 2010, 04:43

Donc en fait, quand il va trop loin le fil envois un truc au collier et le chat reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeLun Aoû 30 2010, 04:53

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat 649715

Mo'76 a écrit:
Donc en fait, quand il va trop loin le fil envois un truc au collier et le chat reviens.

C'est exactement cela, au bout de deux trois fois il a compris
et les petits drapeaux placés a distance régulière du fil seront pour lui le repair visuel à ne pas dépasser pour ne pas ressentir les petits picottements.

Il comprend très vite, que au-delas de ces drapeaux il y a le fil à ne pas approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeLun Aoû 30 2010, 05:04

Sympa!! Mais si on veut bien qu'il sorte sur un trotoire mais sans traverser on fait comment?? On programe le collier pour une certaine distance??
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeLun Aoû 30 2010, 07:27

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat 649715 Le fil doit être placer à la limite de sont territoir autorisé
et les drapeaux sur le territoir du chat à une certaine distance (marge) du fil

Te dispositif est parfait sur une propriété privé
mais pas sur un troitoir en bordure de route, trop de danger et par circulation, et par le nombre de passant

Je te déconseille de laisser ton chat en bordure de route, il est trop facile pour un mal-intentionné de le voler.

En 1995 On m'a volé mon chat sur le rebord de ma fenêtre, le malfrat n'a eut qu'a pousser le battant pour s'accaparer du chat et se sauver, mon mari préparait le repas, (moi j'étais au travail) il n'a eut que jusque le temps de se retourner pour voir filer la fourgonette .

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Manouk10

Manouck était d'une douceur extrème, esans limite était ta patience,
Mais malheureusement pas méfiant, à tout le monde tu faisait confiance.
cele ta valu je n'ose l'imagier, nous t'avons beaucoup pleuré
je ne t'oublierais jamais mon Manouck



Près d'une vingtaine de chat on disparu le même jour dans le quartier
et aucun n'a jamais été retrouvé

Alors ne laisse jamais ton chat ni dans la rue ni sur le trotoir
ni derriere la fenêtre si celle ci n'est pas fermée
Le dispositif n'empêchera pas les voleurs
et toute ta vie tu pleureras ton ami disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 07:23

Moi j'ai pas de chat, mais j'ai parlé de ce dispositif à une amie, elle a un chat plutôt fugueur, donc peut-être que c la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 08:43

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat 649715 Oui c'est vrais je n'y ai plus pensé que tu n'avais pas d'animaux désolé
Mais ces conseils sont valable pour tous ceux qui ont des animaux
transmet leur mon messsage, tu seras gentille,
et pour l'intérêt des animaux comme de leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 21:40

Le fait d'être en appartement a parfois des avantages.

De plus, la mienne ayant été jetée par la fenêtre de ses anciens maîtres, elle ne s'aventure pas sur les rebords. Elle a trop le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 23:19

J'ai déjà fais passer le message à ton mes amis qui ont des chats...

Oui je sais que c'est pas mal en appart' suffit de les habituer, en plus je suis prête à me sacrifer de partir pour rester avec le chat si le loueur veut pas qu'il vienne. Mais mes parents non.
- Pour les vac'
- Faut s'en occuper
- le véto
- il va vouloir sortir**
Mais moi je pense surtout que c'est parce que si j'ai un chat ma soeur va être jalouse et va vouloir jouer avec lui pendant que je jou et toi ça, et puis comme je vais en avoir marre je vais lui laisser, au bout d'un moment elle va le délecer, moi en bonne cruche je vais fermer ma gueule et m'en occupé comme si ne rien était et quand elle va s'en appercevoir elle va vouloir le reprendre... et ça va faire du bordel, le mieu serai d'avoir deux chat, au moins comme ça ils jouent essembles quand on est pas là.... mais bon voilà quoi...

En plus j'ai vraiment l'impression que c'est un besoins pour moi d'avoir un chat et pas juste une envie....
Je suis même prête à mettre sa litière dans ma chambre, enfin bon....

** Bah ça c'est pas grave, je le sors en laisse quand il est petit pour qu'il connaissent un peu le quartier et quand il est plus grand et qu'il se souvient du chemin je le descend en parltant au lycée et je le reprned le soir quand je reviens...

Mais franchement ça me dégoute de pas avoir de chat, surtout que encore hier, j'ai vu le petit chaton de trois mois d'un ami. Et mes deux amies on un chat, enfin voilà quoi... pfffff

et désolée de m'élogner autant du sujet initial!! ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 23:43

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat 86218 Miaou chalut

Patiente patiente MO quand tu seras plus grande
et sur de pouvoir assumer et assurer toute seule la responsabilité
Frais soins éducation et tout et tout de ton animal, alors la tu pourras en adopter
Mais pour l'instant tu est encore à l'école et à la charge de tes parents
et tu sais ce n'est pas évident que cela
ce n'est pas si simple que ça de s'occupéer d'un animal et d'assumer toutes les responsabilités
Il ne suffit pas de donner la gamelle, de changer la litière, d'aller chez le véto faire les vaccins, et de promener en laisse :
il y a aussi toute une éducation a faire et de l'adoptant et de l'animal
et quand il y a des divergeance dans une famille pour qui s'occupe et qui joue avec l'animal, ça crée de gros problème, et c'est toujours l'animal qui trinque, et même si on ne lui fait pas de mal directement, lui il ressent très bienles désascords, et ressent que c'est à cause de lui les disputes, et en souffrira énormément, il en sera très très malheureux

Alors s'il y a un risque de mésententant, entre ta sœur et toi et avec tes parents, NON surtout pas de chat à la maison, il serait victime des disputes
Un animal n'est pas un jouet, il n'est pas un peluche non plus,
il a un Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat 420948 qui aime et qui souffre
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 23:51

Je sais mais pffffffff et en plus c'est même pas sûr que j'ai l'argent nécéssaire quand je serai plus grande, alors ça se trouve, j'aurai pas d'animaux là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat   Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité pour ne pas laisser vagabonder le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Bibliothèque documentaire : animaux et environnement :: Tout savoir sur nos animaux,-
Sauter vers: