| C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle Mer Aoû 25 2010, 05:52 | |
| Voila je sais pas vraiment comment mettre ici cette vidéos alors je mes le liens... http://fr.news.yahoo.com/78/20100825/tfr-elle-jette-un-chat-dans-une-poubelle-9e39cb8_4.html (bibi ne cris pas trop fort en la voyant) Par contre canaille si tu arrive a mettre la vidéos ici se serait cool....merci | |
|
| |
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle Mer Aoû 25 2010, 06:08 | |
| Miaou chalut raph J'ai essayé impossible elle ne vient pas d'un des ébergeurs YouTube Dailymotion qui sont des ébergeurs de forumactif Mais c'est pas grave on peut toujour sur le lien pour la voir Miaou elle prétend une blage , elle est de bien mauvais gout Encore une qui n'a un dixième de centième de grain de sable dans sa cage à cervelle dénaturé Miaou moi je dit que cette sale blague, on devrait lui faire la même, la foutre aussi dans la poubelle pendant 3 jours pour voir si elle appréciera. | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle Mer Aoû 25 2010, 06:47 | |
| moi je dis que ces une excuse... Elle regarde bien a droite et a gauche avant de faire se quelle a fais... Elle dis bien "se n'est qu'un chats"........... | |
|
| |
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Raph
| Sujet: Re: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle Mer Aoû 25 2010, 23:17 | |
| Ba c'est pas se que je demande non plus, se que je comprend pas c'est se que les gens on dans la tête pour faire se tel chose... Bon il y a une différence entre les humains et les animaux d'accord mais c'est un être vivants bon sang... Imaginer (se qui arrive souvent hélas) qu'elle aurait balancer un bébé dans cette poubelle.... | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle Mer Aoû 25 2010, 23:28 | |
| La différence, Raph, c'est que si elle avait jeté un bébé dans la poubelle, elle allait en taule, alors que le petit minou tout le monde s'en fout. C'est malheureux à dire mais c'est la vérité. | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle Jeu Aoû 26 2010, 04:29 | |
| Encore heureux qu'il a pas finis a la décharge... J'arrive vraiment pas a saisir se que c'est gens on dans la tête... | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle Jeu Aoû 26 2010, 04:44 | |
| Remarque, en Amérique du sud, ils avaient bien jeté un chien vivant dans une broyeuse, à la décharge. Le chien a été sauvé mais ils ne voulaient pas l'envoyer en France alors qu'il y avait une adoptante. Ce qu'il est devenu depuis, je l'ignore. Peut être que certains d'entre nous ici le savent. | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| |
| |
Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle Jeu Oct 28 2010, 21:04 | |
| En fait elle a fini par se dénoncer parce qu'elle a pris peur quand elle a lu les messages de vengence et de mort sur les réseaux sociaux, j'ai entendu ça aux infos. Et ce n'était pas un chat mais une chatte en fait. Dans le journal télé que j'ai regardé ils l'avait filmé de prêt, elle a des yeux vert magnifiques!!!
Et quelques jours après la vidéo de la fille jetant les chiots dans la rivière à débit rapide à été publié sur le net. Quelques jours après un message circulait comme quoi ils étaient sauvés, mais un autres messages disait que c'était pour attiser les message de mort... si je retrouve la vidéo je la publie, je pense qu'elle est sur mon blog. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle | |
| |
|
| |
| C'est pas une farce anglaise...Chat dans la poubelle | |
|