Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Une oie sur l'autoroute | |
| | Auteur | Message |
---|
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Une oie sur l'autoroute Dim Sep 05 2010, 04:37 | |
| Sussex, Grande-Bretagne - Une oie a causé un important embouteillage en s'installant au milieu de la route à l'heure de pointe. L'oiseau a effectué trois kilomètres avant de s'arrêter au beau milieu d'une route pendant les heures de pointe causant ainsi un important embouteillage. Le propriétaire de l'oie, qui n'a pas souhaité être cité, a expliqué au journal The Sun que l'oiseau était devenu très déprimé après que sa compagne ait été tuée par un renard. La police a alors dû intervenir et placer l'animal dans une boîte en carton. "Je ne pouvais pas y croire lorsque j'ai vu l'oie sur la route", a raconté une automobiliste coincée dans l'embouteillage, "les gens freinaient rapidement mais elle ne bougeait pas. C'est vraiment triste à dire, vrai. Même si cela a perturbé ma journée, je me suis sentie désolée pour le pauvre animal." | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Une oie sur l'autoroute Dim Sep 05 2010, 04:55 | |
| Etait elle partie à la recherche du renard coupable d'assasinat sur sa compagne au vu de le traduire en justice Ne ri pas les animaux ont bien le droit aussi de réclamer justice non! | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une oie sur l'autoroute Dim Sep 05 2010, 05:00 | |
| Tu sais à quoi j'ai pensé moi ? Au suicide. Je sais, c'est idiot mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite.
N'empêche, si ça s'était passé en France, je ne sais pas si elle serait encore vivante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une oie sur l'autoroute | |
| |
| | | | Une oie sur l'autoroute | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|