| Je demande un grand service à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Je demande un grand service à tous Sam Oct 03 2009, 00:47 | |
| Miaou Chalut les ami(e)s Ben aujourd'hui Kenny me demande de faire le casse-pattes Miaouwaye! J'aime pas trop mais, c'est pour soulager notre gentille Bibi-phoque, qui est débordée dans son travail de correcteur. Miaou faut la comprendre, elle n'a même plus le temps de faire des câlinoux à ses animaux, ils sont tout tristes. Alors C'est OK! chacun de nous va être sympa et faire très attention aux fautes d'ortographe. Ce que chacun peut faire, c'est de se relire, même après avoir envoyé son post, s'il voit des fautes qui lui ont échappé miaou ben il clic sur éditer et il corrige. Miaou chaaa cherait chouper gentil de faire ça, Bon OK je corrige Kenny Miaou ça serait super gentil de faire ça pour notre gentille Bibiphoque, comme ça elle aura le temps de nous envoyer les pétitions à signer, contrôler leurs mises à jour et elle aura aussi du temps pour faire des gentils câlinoux pour nous à ses animaux Miaou OK à tous de nous comprendre et d'être gentils avec Bibi-phoque Canaille de la part de Kenny
Dernière édition par Canaille le Sam Oct 17 2009, 04:54, édité 1 fois | |
|
| |
Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Sam Oct 03 2009, 06:50 | |
| Je l'attendais ce message !
Je ferai ce que je peux !
Tirez moi les oreilles si jamais je fais trop de fautes ! | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Sam Oct 03 2009, 07:04 | |
| Non non Raph, pas question de te tirer les oreilles. Le message est pour tout le monde. Car tout le monde oublie de vérifier, avant et après avoir posté, et alors tout le monde fait des fautes. Moi et Canaille aussi on en fait, tu sais. On tape vite fait son message, on poste, et hop! Envoyé c'est pesé, on prend même pas le temps de vérifier. Et Bibi phoque se tape tout le boulot, du à notre négligeance. Personne n'est raisonnable, on n'y pense pas, alors de temps en temps, on rafraîchit la mémoire pour que chacun continue de faire des efforts. Pour toi cette jolie bannière
Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Déc 14 2010, 04:37, édité 2 fois | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Dim Oct 04 2009, 21:12 | |
| - Raph a écrit:
- Je l'attendais ce message !
Je ferai ce que je peux !
Tirez moi les oreilles si jamais je fais trop de fautes ! Tu n'es pas le seul, crois-moi. Si je te dis que même moi ça m'est arrivé. Bon, je corrige immédiatement, d'accord, mais ça m'arrive car je tape trop vite, vitesse formule 1 si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Dim Oct 04 2009, 21:13 | |
| Merci mes ch'tis Canaillou et Kennynou. | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Lun Oct 12 2009, 22:17 | |
| Héhé bon d'accord un peu en retard...mais c'est pas de ma faute...enfin presque !
Ok ok je ferai moins de faute ! Mais je le prends quand même pour moi ! na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Lun Oct 12 2009, 22:51 | |
| - Raph a écrit:
- Héhé bon d'accord un peu en retard...mais c'est pas de ma faute...enfin presque !
Ok ok je ferai moins de faute ! Mais je le prends quand même pour moi ! na ! Nan ! T'est pas le seul je t'ai dit. Ah mais ! Têtu notre ch'ti loup. | |
|
| |
jjh
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Mar Oct 13 2009, 09:28 | |
| je vais faire attention | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Mar Oct 13 2009, 20:53 | |
| ok ok je ferai attention ! t'énerves pas bibi !! | |
|
| |
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Mar Oct 13 2009, 22:00 | |
| Miaou chalout Raph Ben non Voyons Bibi phoque ne s'énerve jamais elle se met seulement en pétard des fois Miaou | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Mar Oct 13 2009, 22:27 | |
| Profitez en ! Bibi phoque est tout content aujourd'hui, grâce au sauvetage de la jument. Alors même si il y a des fautes, il dira rien. MAIS AUJOURD'HUI SEULEMENT HEIN ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Mar Oct 13 2009, 23:03 | |
| Oui c'est la fête aujourd'hui !! Tra lala la lère !! Caisse que tu di Bibi foque ? hon as le drois de fère des fotes aujourdui ? Ouais ! sait supère chouète !!! çait trot rigaulo hi hi ha ha !!! hé laid graus meaux ont peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Mer Oct 14 2009, 01:34 | |
| Yl dans bien té chevo. Ta réson sé rigolo. Pour lé gro mo je sé pas, fo demandé à Kenny. Mé vu com on écri sa métoneré que kelkun arrive à traduir un graux mau. Bon je vé alé densé avec lé dada. A plus | |
|
| |
jjh
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Mer Oct 14 2009, 10:17 | |
| mdr vous avez fumé quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande un grand service à tous Mer Oct 14 2009, 20:17 | |
| - jjh a écrit:
- mdr vous avez fumé quoi??