Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| serpents à sauver | |
| | Auteur | Message |
---|
aznb19
| Sujet: serpents à sauver Sam Oct 02 2010, 06:10 | |
| la je voit rouge merde quoi il y a assez de naissance de reptiles en captivitée et ces ordures les capture encore dans la nature le pire ils les laissent crever oui c'est le terme j'en ai ras le bol de ce trafic http://features.peta.org/pettrade/default.asp?p=snakes cessons ce massacre signez la petition ci dessous Signez la petition SVPhttps://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=3079 on voit que les animaux souffrent | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: serpents à sauver Sam Oct 02 2010, 06:22 | |
| je signe!!!! mais a qui va-t-elle être envoyé?? | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: serpents à sauver Sam Oct 02 2010, 06:26 | |
| Signé, tu t'en doutes.
Le serpent est très mal vu, les gens en ont peur, alors que ce sont des animaux comme les autres, qui méritent de vivre.
Comme tu le sais, j'en pris dans mes bras (python bien entendu, les cobras et anacondas sont trop lourds).
Je ne sais plus quoi dire quand je vois ce que les humains peuvent faire.
Tu sais quoi ? Le jour où les animaux vont enfin pouvoir se rebiffer méchamment, toi, moi et tous les amis des animaux ici seront en sécurité, car ils savent que nous les aimons.
C'est peut être idiot ce que je dis, mais j'y crois.
J'ai pas aimé la vidéo, ça me retourne.
Moi aussi ras-le-bol de ces atrocités.
Dernière édition par Bibi phoque le Sam Oct 02 2010, 06:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: serpents à sauver Sam Oct 02 2010, 06:30 | |
| - Mo'76 a écrit:
- je signe!!!! mais a qui va-t-elle être envoyé??
Je pense que ce sera à une association qui se battra contre ces horreurs. Mais combien de pétitions devront nous signer pour que tout ça s'arrête, hein ? Dis moi.
Dernière édition par Bibi phoque le Lun Oct 04 2010, 06:36, édité 1 fois | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: serpents à sauver Sam Oct 02 2010, 06:32 | |
| Miaou chalut AZ Chigné bien chour Les serpents sont pas des animaux domestiques faut les laisser dans leur élément la nature il n'y a que la qu'ils peuvent heureux en liberté et non pas dans un bocal . Miaou !Bibi phoque faut signer autant de pétition qu'il faudra pour qu'ils finissent par comprendre qu'on ne traite pas des animaux comme des joujoux | |
| Sujet: Re: serpents à sauver Sam Oct 02 2010, 07:02 | |
| Suis pas d'accord avec toi, marre de signer des pétitions, faut agir. Il est super en colère ton Bibi phoque, il en a ras le bol ........... Vi, je sais, t'ai piqué ton image, mais elle représente bien ce que je ressens. Là c'est un chat, mais combien d'animaux mériteraient d'avoir une arme et de tirer, hein ? Comme je l'ai dit plus haut, je suis en sécurité, comme nous tous ici, ils savent bien que nous les aimons et les défendons du mieux que nous pouvons. | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| | | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: serpents à sauver Sam Oct 02 2010, 19:47 | |
| Si seulement ça pouvait se réaliser ..........
Enfin, on a déjà deux races différentes, attendons la suite. | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: serpents à sauver Dim Oct 03 2010, 23:15 | |
| , qu' on laisse ces animaux dans leur milieux naturels !!!!! Signé bien sûr. | |
| | | Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: serpents à sauver Lun Oct 04 2010, 03:24 | |
| Je suis assez d'accord, des pétitions se n'est que du papier, c'est vrai que parfois sa fais bouger les choses, mais pas assez souvent... L'action est se qu'il y a de mieux a faire, le seul soucis c'est que d'allez vers l'option "action" nous classe de suite hors la loi... En amérique le deuxiéme groupement qui sont sur leur liste noire aprés les terroristes c'est les partisans du droit au animaux, ceux qui passe a l'action pour délivrée ces animaux... Alors c'est pour dire combien le fais d'aimer les animaux et de tous faire pour qu'il SURVIVE les déranges... Il veut en arriver a quoi l'homme ? A être le seul être vivant sur terre ? Ben il vas avoir des surprises... | |
| Sujet: Re: serpents à sauver Lun Oct 04 2010, 06:38 | |
| Il ne survivra pas Raph, il crèvera et il l'aura bien cherché. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpents à sauver | |
| |
| | | | serpents à sauver | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|