Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Aigles assasinés empoisonnés - ingo GoodPlanet | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Aigles assasinés empoisonnés - ingo GoodPlanet Mer Oct 06 2010, 22:04 | |
| Infos de Goodlanet.info du 06/10/2010 5:15 pm Deux aigles de Bonelli morts près de la Sainte-Victoire ont été empoisonnés MONTPELLIER (AFP) - Deux aigles de Bonelli, une femelle et son aiglon, découverts morts fin août à Puyloubier (Bouches-du-Rhône), près du massif de la Sainte-Victoire, ont été empoisonnés, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture du Languedoc-Roussillon. Empoisonné par un insecticide dont les substances sont interdite en France depuis 2008Cet insecticide qui est utilisé dans la confection d'appâts empoisonnés contre les corvidés ou les renards en particulier. la suite: http://www.goodplanet.info/Contenu/Depeche/Deux-aigles-de-Bonelli-morts-pres-de-la-Sainte-Victoire-ont-ete-empoisonnes?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%253A+Goodplanetinfo+%2528Les+D%25C3%25A9p%25C3%25AAches+GoodPlanet.info+%2529 | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Aigles assasinés empoisonnés - ingo GoodPlanet Ven Oct 08 2010, 04:58 | |
| Des aigles??! Ouais j'avais vu un documentaire un jour et je pense que ça m'a marqué parce que je m'en souvient. y'a une espèce d'aigle qui avait complêtement disparut, sauf, par chance, un couple, qui a relencé toute l'espèces! Tout les aigles de cette espèce descendent de ce couple! En fait les paysan les empoisonnaient pour pas qu'ils mangent les poules je crois... en tout cas je me souviens qu'ils étaient chassés et empoisonnés. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Aigles assasinés empoisonnés - ingo GoodPlanet Ven Oct 08 2010, 05:39 | |
| Bonjour MO Les Aigles comme beaucoup d'animaux ont le dos large Oui l'humain accuse les animaux qui les dérangent de tous les défauts pour justifier leur massacre. Mais n'oublions pas que si ces animaux existent c'est qu'ils ont un rôle à jouer dans notre environnement pour son équilibre, et ainsi le notre. L'aigle chasse sa proie dans la nature, pas dans un poulailler protégé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigles assasinés empoisonnés - ingo GoodPlanet | |
| |
| | | | Aigles assasinés empoisonnés - ingo GoodPlanet | |
|