Miaou la réponse, reçue ce matin, de FR3Emission « 30 millions d¿amis »Mercredi 13 octobre 2010 10h31
De:
"Relations Téléspectateurs France 3"
À:
gualyvo@yahoo.fr
Bonjour,
"30 Millions d'Amis" a changé d’horaire de diffusion. Fidèle de l’émission, vous exprimez votre mécontentement.
Vous souhaitez recevoir l’assurance que l’avenir de "30 millions d’amis" n’est pas remis en question.
Je regrette que cette nouvelle programmation ne vous donne pas satisfaction. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour faire part de votre réaction.
Je tiens à vous assurer que le changement d’horaire de "30 Millions d’amis" ne remet pas en cause la diffusion de l’émission.
France 3 est conscient de l’importance que revêt ce rendez-vous pour ses nombreux fans.
C’est dans cette optique qu’une formule rallongée de "30 Millions d’Amis" vous est proposée depuis
la rentrée. Tous les dimanches en milieu d’après-midi, vous retrouvez l’émission animalière durant une heure, au lieu de 30 minutes dans la précédente formule.
Ceci permet à la rédaction de vous proposer des reportages plus nombreux et plus longs, assortis de nouvelles rubriques. "Le blog’Animo" revient sur les événements qui font l’actu animalière. Le "Retour à la niche" est l’occasion de prendre des nouvelles des protagonistes et de leurs animaux rencontrés lors des saisons précédentes et qui avaient émus le public. .Et dans les rubriques "ça mord !" et "Dans le sens du poil !", la rédaction distribue ses caresses... ou ses coups de griffes.
Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer que des émissions spéciales seront également diffusées au cours de cette saison.
J'ai fait part de vos remarques à l'équipe des magazines afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions contribuent à la réflexion autour des prochaines émissions.
Je vous souhaite de merveilleux moments en compagnie de "30 millions d’amis" sur France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Relations Téléspectateurs
--------------------------------------
|Motif:Demandes diverses
|Civilité:Monsieur
|Nom:Gxxxxxxx
|Prénom:Yxxx
|EMail:gualyvo@yahoo.fr
|Année de naissance:1944
|Titre émission:30 millions d'Amis
|Usage d'ecoute:A chaque fois ou presque
|Adresse1:L.. ....... .. .....
|Code Postal:24470
|Ville:cxxxx rxxxxx
|Pays:FR
|Contact:Oui
|Verbatim:Je regarde chaque samedi l'émission 30 Million d'Amis
Je vous demande de bien vouloir la maintenir le samedi,la seule émission que j'apprécie vraiment, si vous la déplacé le dimanche, quand aurons nous le bonheur de la voir, sachant que vous n'hésiterez pas a suprimer bon nombbre de ces émissons pour donnerez priorité au sport, qui ne nous intéresse pas du tout.
Merci de tenir comptes des demande des téléspectateurs qui apprécient plus les animaux que le sport télévisé.###
Informations techniques
Date - heure validation mail par internaute:07/10/2010 - 18:00:45
Date - heure envoi du mail par hébergeur:07/10/2010 - 18:19:51