Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Appel boycott collection mode à fourrure | |
| | Auteur | Message |
---|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Appel boycott collection mode à fourrure Jeu Oct 21 2010, 02:24 | |
| Appel à boycotter les faiseurs de mode utilisant notre peau
Une des meilleures façons d'aider les animaux qui sont battu et torturé pour voler leur fourrure est de raconter cette Barbarie http://dkbunnybutcher.com/index.aspx Boycotter les collections de Donna Karan jusqu'à ce qu'elle supprime la fourrure de ses collections.S'il vous plaît envoyez un e-mail à Carole Kerner, président de Donna Karan New York, et Mark Weber, président et chef de la direction de Donna Karan International Inc, maintenant. S'il vous plaît envoyer vos commentaires polis à: Carole Kerner Président de Donna Karan New York ckerner@dkintl.com
Mark Weber Président et chef de la direction, Donna Karan International Inc Judy.lugo @ lvmh.com Une fois que vous avez envoyé votre message, s'il vous plaît envisager de le faire encore plus pour aider à arrêter de Donna Karan torturer et tuer des lapins pour leur peau: sur les liens ci-dessous pour commencer. http://dkbunnybutcher.com/take-action-peta.aspx http://dkbunnybutcher.com/take-action-peta2.aspx http://dkbunnybutcher.com/take-action.aspx
Dernière édition par Canaille le Jeu Oct 21 2010, 03:03, édité 1 fois | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Appel boycott collection mode à fourrure Jeu Oct 21 2010, 02:35 | |
| Miaou ben vouala ce que Mamychat leur à dit " S'il vous plait écoutez les pleurs des animaux en agonie souffrant de la torture Barbare de leur voleur de peau Les animaux vous suplient " Puis elle leur a envoyer tout le texte "Ne volez pas notre peau" | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Appel boycott collection mode à fourrure Ven Oct 22 2010, 19:13 | |
| Donna Karan: je savais même pas que cet marque existait! Par contre y'a un magasin dans le centre commercial prêt de chez moi qui vend du vrai cuir et de la vraie fourrure! Enfin pour la fourrure je me dis que, vu qu'il vend du vrai cuir, et que leur manteau ressemble à ceux que porte la codeuse (pour les malentendants) dans mon collège, bah que ça doit être de la vraie... | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Appel boycott collection mode à fourrure Ven Oct 22 2010, 22:57 | |
| Ok, merci Canaille, message envoyé aux 2 mails. - Code:
-
Donna Karan: je savais même pas que cet marque existait! Par contre y'a un magasin dans le centre commercial prêt de chez moi qui vend du vrai cuir et de la vraie fourrure! Enfin pour la fourrure je me dis que, vu qu'il vend du vrai cuir, et que leur manteau ressemble à ceux que porte la codeuse (pour les malentendants) dans mon collège, bah que ça doit être de la vraie... Moi aussi, je ne connaissais pas cette marque.
Pour reconaitre de la vraie fourrure, à la vue & au toucher c' est doux. Elle est souvent composée de plusieurs couches de poils fins.
Sinon, c' est simple..., tu regardes le prix. Un manteaux de fourrrue vaut très cher, plus de 1000 euros. | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Appel boycott collection mode à fourrure Sam Oct 23 2010, 00:29 | |
| Ok je regarderai la prochaine fois!! ^^ | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Appel boycott collection mode à fourrure Sam Oct 23 2010, 02:15 | |
| Bonjour MO Il y a plusieurs façon de reconnaître le vrai du faux
- Le prix bien sur comme dit Rubis
- Le grattage : qui consite à bien écarter les poils pour appercevoir la base dit support, si celuici est en peau c'est de la vraie, si enfibre tissé serré c'es de la fausse
- le contact poils : tu en arraches quelques uns que tu frottes entre tes doigts, tu sens au touché le contact n'est pas le même, ni la réaction du poil que tu arraches, le synthétique est plus difficile à arracher car tissé sur la base
- la chaleur : en approchant la flamme d'un brique, le vrai poil brule comme un cheveux, le synthétique fond
- Le poid du vêtement également, une vraie fourrure sera plus lourde que du faux, de par le poid de l'épaisseur de peau suport de du poil, et la qualité de la doublure plus épaisse donc lourde que celle de la fausse.
- La doublure : la qualité de la doublure d'un vêtement en vraie fourrure sera supérieur de par son épaisseur et le serrage du tissage que celle de la fausse, de plus sur un vêtement vraie fourrure la doublure sera toujours en satin.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel boycott collection mode à fourrure | |
| |
| | | | Appel boycott collection mode à fourrure | |
|