Ils emmènent un kangourou en boite de nuit : l' animal est mort.
3 participants
Auteur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Ils emmènent un kangourou en boite de nuit : l' animal est mort. Sam Oct 23 2010, 04:08
Ils emmènent un kangourou en boite de nuit,
l' animal est mort.
Pour célébrer les 30 ans d' un ami, plusieurs personnes emmènent un kangourou en boîte de nuit pour " faire une blague ".
Selon les premiers éléments de l'enquête, l' animal aurait été volé dans un zoo à proximité : les auteurs auraient voulu restituer l'animal discrétement après la soirée...
D' après les images de vidéosurveillance, le kangourou aurait été gravement maltraité au cours de la soirée : au délà des violences, les enquêteurs suspectent les participants de lui avoir donné de l' alcool et de l' exctasy.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le kangourou serait mort suite à cette soirée.
On peut voir le kangourou malmené entre la 0:20 et 0:40 ème secondes, de la vidéo
Dernière édition par Rubis le Sam Oct 23 2010, 04:28, édité 1 fois
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Ils emmènent un kangourou en boite de nuit : l' animal est mort. Sam Oct 23 2010, 04:16
Jusqu'ou va aller la bêtise et cruauté humaine
Bon je retourne à mon étude de réagencement rubrique sinon Mamychat va encore piquer une collère pendant qu'elle nous aide canaille et moi elle se calmera
Moumoune et ses chats
Messages : 141 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 51 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Ils emmènent un kangourou en boite de nuit : l' animal est mort. Ven Oct 29 2010, 07:41
Pourquoi ???
Pauvre Kangourou
Avec tout ce monde dans cet endroit, personne n'a réagi ??? Il n'y avait aucun amoureux des animaux...sommes-nous si peu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils emmènent un kangourou en boite de nuit : l' animal est mort.
Ils emmènent un kangourou en boite de nuit : l' animal est mort.