Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
Sujet: Pour la fille qui a lancé les chiot dans la riviere Ven Sep 03 2010, 02:32
Une pétition à signer de la part de Rubis
Pour que la méchante qui a balancé les chiot à la rivière soit très très sévèrement puni
Apres avoir vue cette video Vidéos publiées par Force-Animal SARAJEVO - La police bosniaque a annoncé mercredi qu'elle enquêtait sur les revendications d'un groupe local des droits des animaux concernant une jeune fille de Bosnie jetant un demi-douzaine de chiots dans une rivière dans une vidéo qui a suscité l'indignation mondiale.
Animaux droits collectifs "Flekice" (taches) a déposé une plainte à la police affirmant que la jeune fille que l'on voit sur la vidéo, publiée sur www.liveleak.com, est originaire de la ville centrale de Bugojno, selon un porte-parole de la police à l'AFP.
La vidéo contient des images qui semblent montrer la femme jetant des nouveaux-nés à partir d'un seau en plastique dans une rivière tumultueuse. Cinq à six chiots sont jetés dans l'eau et au moins deux étaient en vie et sont vus se déplaçant (on peut les entendre pleurer).
Lien vidéo : http://www.liveleak.com/view?i=bb4_1283184704 Attention, les images de la vidéo peut être choquantes pour certains
Date de création : 03-09-2010 ♠ Date de clôture : 30-10-2010
Auteur laurence cellier ♣ Destinataire ministre
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Pétition contre la jeune femme qui a balancé les 6 chiots dans une rivière Ven Sep 03 2010, 02:33
La Petition.be
Pour que la Justice punisse la jeune fille qui a jetée 6 chiots dans une rivière.
URL Courte : http://8132.lapetition.be/ Sur internet circule une vidéo montrant une jeune fille en train de balancer des chiots dans une rivière. D’ après les rumeurs, cette fille serait de Bosnie et se prénommerait Antonia. On peut voir & entendre la détresse des animaux. Cette vidéo mise depuis peu sur le net fait déjà réagir des milliers de personnes du monde entier. Vengeons la mort de ces pauvres chiots, condamnons la jeune croate ! Cette pétition s’ adresse au Ministre de l’ Ecologie ainsi qu’a l’ambassadeur de Croatie en France, pour que la justice punisse la jeune fille et bien sûr l’ interdire d’ avoir et d’ approcher quelconques animaux. Vous pouvez visionner et réagir à cette vidéo à l’ adresse suivante : https://www.dailymotion.com/video/xemq3p_jet-de-chiots-vivants-dans-une-rivi_webcam
Dernière édition par Rubis le Sam Sep 04 2010, 02:43, édité 1 fois
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Antonia Miskic jete des chiots dans une rivière. Ven Sep 03 2010, 02:42
Signé bien sur Canaille et Rubis
le comm. de Mamychat
Citation :
Que cette abomination barbare soit puni exemplairement de tel actes de cruauté sont la honte de l'être humain......... ......38
Citation :
Pétition Be :....................214
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Antonia Miskic jete des chiots dans une rivière. Ven Sep 03 2010, 03:19
Bon ben j'ai signé les deux.
Vous avez vu le nombre de signatures sur la Petition.be par rapport à l'autre ?
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Pétition Ven Sep 03 2010, 06:43
Bibi phoque a écrit:
Bon ben j'ai signé les deux.
Vous avez vu le nombre de signatures sur la Petition.be par rapport à l'autre ?
La pétition.be récolte bien plus de signatures que l' autre.
Sûrement parce que les gens qui ont cherché une pétition sur le web, on tous eux en 1er refflexe d' aller voir sur La petition.be ( qui est l' une des plus connue ).
Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
Sujet: Antonia Miskic jete des chiots dans une rivière. Jeu Oct 28 2010, 21:09
La vidéo de la fille jetant les chiots dans la rivière à débit rapide à été publié sur le net. Quelques jours après un message circulait comme quoi ils étaient sauvés, mais un autres messages disait que c'était pour attiser les message de mort... si je retrouve la vidéo je la publie, je pense qu'elle est sur mon blog.
La fille s'appelle Antonia Miskic, elle n'a, apparemment, toujours pas été retrouvée, ou bien alors personne n'en parle.
C'est une vidéo de 46s où la jeune adolescente ballence 6 chiots dans une rivière en Bosnie ou en Roumanie. D'après les voix arrière il y a une personne qui film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Antonia Miskic jete des chiots dans une rivière.