Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Contestez une émission à 30 Millions d'Amis | |
| | Auteur | Message |
---|
Mario
Messages : 19 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 70 Localisation : Marseille
| Sujet: Contestez une émission à 30 Millions d'Amis Ven Oct 29 2010, 08:48 | |
| Chers amis,
Encore une fois je viens de sursauter en ouvrant mon poste de télévision. Dans l'émission "30 millions d'amis" de ce jour 29/10/2010, une séquence a encore été consacrée à ce traître de la cause animale, le sinistre Mario Luraschi, aficionado bien connu et défenseur de la corrida. Ce soi-disant ami des chevaux(!!) n'est sûrement pas l'ami des taureaux. Apparemment, la Fondation 30M Amis n'a que faire des protestations déjà émises lors de son dernier passage à FR2. Est-ce comme cela que l'on défend les taureaux? C'est lamentable.
Envoyé à 13h30 ce jour: < | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Contestez une émission à 30 Millions d'Amis Ven Oct 29 2010, 09:24 | |
| Miaou chalout MarioBen vouala che que Mamychat leur à écrit, elle vient d'envoyer << Dans une séquence consacrée à la cause animale, on nous présente le sinistre Mario Luraschi, aficionado bien connu et défenseur de la corrida. Ce soi-disant ami des chevaux est l'ennemi tortionnaire des taureaux. Je demande que la Fondation 30M Amis tienne expressément compte des protestations du public, et qu'il retire de ses émissions tout sujet et personnage cautionnant la tauromachie qui n'est autre que maltraitance animale et barbarie. Ce n'est pas en nous présentant les barbares tortionnaires des taureau que l'on fait de la défense et protection animale.
Merci de bien vouloir faire respecter ce que demandent les téléspectateurs et ne pas leur imposer ce qu'ils refusent, qui se trouve être en encontradiction avec les causes défendues (animale) de cette émission.>> Miaou Kenny à dit elle envoie un mail demain à 30 million d'amis contact@30millionsdamis.fr | |
| | | Mario
Messages : 19 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 70 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Contestez une émission à 30 Millions d'Amis Ven Oct 29 2010, 10:43 | |
| Je dis merci par avance à tous ceux qui protesteront !! Il ne faut plus rien lâcher!! Il faut rendre coup pour coup!! Bon, maintenant, je vais au dodo, je crois que je l'ai bien mérité. Ciao, mario. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestez une émission à 30 Millions d'Amis | |
| |
| | | | Contestez une émission à 30 Millions d'Amis | |
|