Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
 

 Contestez une émission à 30 Millions d'Amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Marseille

Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  Empty
MessageSujet: Contestez une émission à 30 Millions d'Amis    Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 08:48

Chers amis,

Encore une fois je viens de sursauter en ouvrant mon poste de télévision. Dans l'émission "30 millions d'amis" de ce jour 29/10/2010, une séquence a encore été consacrée à ce traître de la cause animale, le sinistre Mario Luraschi, aficionado bien connu et défenseur de la corrida.
Ce soi-disant ami des chevaux(!!) n'est sûrement pas l'ami des taureaux. Apparemment, la Fondation 30M Amis n'a que faire des protestations déjà émises lors de son dernier passage à FR2. Est-ce comme cela que l'on défend les taureaux? C'est lamentable.

Envoyé à 13h30 ce jour:
<
Revenir en haut Aller en bas
http://bacmarseille.fr/
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  Empty
MessageSujet: Re: Contestez une émission à 30 Millions d'Amis    Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 09:24

Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  86218 Miaou chalout Mario

Ben vouala che que Mamychat leur à écrit, elle vient d'envoyer

<< Dans une séquence consacrée à la cause animale, on nous présente le sinistre Mario Luraschi, aficionado bien connu et défenseur de la corrida.
Ce soi-disant ami des chevaux est l'ennemi tortionnaire des taureaux.

Je demande que la Fondation 30M Amis tienne expressément compte des protestations du public, et qu'il retire de ses émissions tout sujet et personnage cautionnant la tauromachie qui n'est autre que maltraitance animale et barbarie.
Ce n'est pas en nous présentant les barbares tortionnaires des taureau que l'on fait de la défense et protection animale.
Merci de bien vouloir faire respecter ce que demandent les téléspectateurs et ne pas leur imposer ce qu'ils refusent, qui se trouve être en encontradiction avec les causes défendues (animale) de cette émission.>>
Miaou Kenny à dit elle envoie un mail demain à 30 million d'amis contact@30millionsdamis.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Mario

Mario


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Marseille

Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  Empty
MessageSujet: Re: Contestez une émission à 30 Millions d'Amis    Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 10:43

Je dis merci par avance à tous ceux qui protesteront !! Il ne faut plus rien lâcher!!
Il faut rendre coup pour coup!!

Bon, maintenant, je vais au dodo, je crois que je l'ai bien mérité.

Ciao,

mario. lol! Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  112552
Revenir en haut Aller en bas
http://bacmarseille.fr/
Contenu sponsorisé





Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  Empty
MessageSujet: Re: Contestez une émission à 30 Millions d'Amis    Contestez une émission à 30 Millions d'Amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contestez une émission à 30 Millions d'Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: