Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Pas de chasseur dans les écoles | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Pas de chasseur dans les écoles Ven Oct 29 2010, 21:34 | |
| Pas de chasseur à l'école Pétition mise en ligne le 27/10/2010 Elle sera envoyée à : Mme Françoise GUILLET Inspectrice Générale de l'Education Nationale IGEN Ministère de l'Education Nationale 142 rue du Bac 75007 PARIS Elle prendra fin le : 31/12/2010 Depuis des années, les fédérations départementales de chasse obtiennent facilement l’agrément du Ministère de l’Education Nationale pour intervenir dans les écoles sous couvert d’action de sensibilisation à l’égard de la nature. Si certaines interventions semblent effectivement correspondre à l’intérêt des enfants, d’autres, parfois reportées dans la presse écrite, affichent nettement leur propagande cynégétique. Cette valorisation de « la mort-loisir » dans les classes d’élèves est parfaitement indéfendable. Afin d’éviter la répétition de tels excès à l’avenir, la Convention Vie et Nature, Mouvement d’écologie éthique et radicale pour le respect des êtres vivants et des équilibres naturels, demande que les interventions de toutes les associations qui prônent la violence, la cruauté et la mort à l’encontre des animaux soient strictement interdites dans les écoles.
[ 398 participations ] Explicatif Les biocentristes de la CVN et des associations amies, face à la tolérance globale des environnementalistes à l’égard de ces effrayantes démarches cynégétiques appellent à la mobilisation générale pour dénoncer et interdire cette propagande inadmissible en faveur de la violence, de la cruauté et de la barbarie à l’égard des êtres sensibles que sont les animaux. http://www.ecologie-radicale.org/ Les biocentristes de la CVN et des associations amies invitent à signer la pétition http://www.cyberacteurs.org/actions/presentation.php?id=180 - Citation :
- Début : 27.10.10 fin : 31.12.10
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven Oct 29 2010, 22:25, édité 3 fois | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Pas de chasseur dans les écoles Ven Oct 29 2010, 22:16 | |
| Je suis tombée sur un forum de chasse où y'avais plus de 1400 membres... si la propagande continu y'aura encore plus de chasseur! | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Pas de chasseur dans les écoles Sam Oct 30 2010, 02:16 | |
| Oui c'est vraiment désespérant Ce que je ne comprendrais jamais c'est que les chasseurs se plaignent eux même qu'il y a de en moins d'animaux dans la faune sauvage et pourtant ils sont de plus en plus nombreux pour massacer le si peut qu'il a jusqu'a présent survécu Il prétendent faire la régule de l'environnement en massacrant le peut de gibier qui reste Que de contradictions incompréhensibles | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pas de chasseur dans les écoles Sam Oct 30 2010, 05:45 | |
| Ils se plaignent parce que bientôt il n'y aura plus rien sur qui tirer. Avec un peu de chance, ils se tireront les uns sur les autres. J'aimerais bien être là le jour où ça arrivera. MORT AUX CHASSEURS, C'EST TOUT CE QU'ILS MERITENT.
ET QU'ILS NE VIENNENT PAS PERTURBER LES ENFANTS AVEC LEUR ENVIE DE MASSACRER. | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Pas de chasseur dans les écoles Sam Oct 30 2010, 07:10 | |
| Miaou ben tu sais qu'ils se tirent déjas dessus t'as qua lire les journeaux les lundi et mardi tu verras tous les accidents de chasse Comme avait dit un un jour qu'il avait plomber le derrrière de son copain "J'avais pas vu qu'il étrait en train de poser son boudin". Je dit boudin pour pas dire.... Kenny exige que je sois poli Miaou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de chasseur dans les écoles | |
| |
| | | | Pas de chasseur dans les écoles | |
|