Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| SOS pour un matou avant l'hivers (chat) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: SOS pour un matou avant l'hivers (chat) Mar Nov 16 2010, 22:59 | |
| Bonjour, je transfère un message que j'ai reçu pour une urgence : << Amis des chats, bonjour, Je lance cet sos pour un pépère mâle dehors adorable et surtout en piteux état, il a trouvé un point de chute sur l’Iut de villetaneuse 93 depuis une semaine (voir photo du jour). Je ne peux le faire entrer chez moi ayant des chatons d’1 mois ½ donc sans vaccins mais avec problèmes dermato, et d’autres en attente d’adoption donc plus de place dans mon petit appartement. Je recherche donc une famille d’accueil provisoire au mieux sans chat ou pouvant isoler pour ce pépère qui est corizateux, voir calicivirus et sans doute fiv+ Si une autre association peut le prendre why not ! J’étudie toute proposition – s’il vous plait ne le laissons pas dehors avec l’hiver qui arrive il est foutu.
Si vous ne pouvez rien faire pour ce matou... je vous remercie de faire circuler auprès de vos contacts susceptibles te l'aider. Contact : association@nosamisleschats.com | |
| | | catschineuse
| Sujet: Re: SOS pour un matou avant l'hivers (chat) Mer Nov 24 2010, 03:55 | |
| j'n'ai pas attendu que quelqu'un se manifeste et j'ai emmené le chat chez le véto+40° de fièvre, parasité avec ezéma dû à un stress,coriza, reins "fissurés" ; abimés à la palpationles deux crocs antérieurs cassés nets à la gencive ! coup de godasse ou tombé d'une fenetre ! inflamation de la bouche en bas (à cause des crocs ou sarcome...) - Soins : piqure antibio, piqure anti inflamatoire, pipette pour parasites, vermifuge. Il est au chaud, dévore, et a reçu les premiers soins, retour véto dans une quinzaine. Ce chat est épuisé, domestique mais non castré non identifié. Il est depuis samedi en famille d'accueil samedi, et remercie Celine et son ami pour lui. Toutes aides pour lui, croquettes, boites, dodo, joujou, sousous, sont bienvenues. Association Nosamisleschats Boite Postale 15 - 93430 VILLETANEUSE Merci Dans une quinzaine de jours, retour véto. | |
| | | catschineuse
| Sujet: Re: SOS pour un matou avant l'hivers (chat) Mer Nov 24 2010, 03:56 | |
| Le site de l'association
http://www.nosamisleschats.com
| |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: SOS pour un matou avant l'hivers (chat) Mer Nov 24 2010, 04:45 | |
| Bonjour Dit Catschieuse si tu veux présenter ton asso pour la faire connaitre j'ai fait une rubrique pour cela tu vas dans la catégorie : Protection des animaux rubrique : Conseils infos - Urgence - Garderie - Associationtu fais et quand tu l'auras présenter je la répertorierais dans l'index avec le lien accès à sa présentation | |
| | | catschineuse
| Sujet: Re: SOS pour un matou avant l'hivers (chat) Mer Nov 24 2010, 04:46 | |
| okay j'y vais dès que j'ai un moment, merci | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: SOS pour un matou avant l'hivers (chat) Mer Nov 24 2010, 06:13 | |
| Miaou le pépère comme il a du souffrir Sont méchants ceux qui lui on fait du mal, Il doit être tout contend que tu l'as sauver, et doit faire plein de ronron maintenant Et avec tout l'amour que toi et sa Fa lui donne il va guérir vite. Miaou Bontous ceux qui peuvent faut envoyer de la bouf des jouli panier aves coussin et puis aussi des jouets des tits baballes, nous les chats on aime jouer au foot avec les baballes qui rebondissent bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour un matou avant l'hivers (chat) | |
| |
| | | | SOS pour un matou avant l'hivers (chat) | |
|