Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Trouvé chien Braque hongrois à Questembert | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Trouvé chien Braque hongrois à Questembert Mar Nov 23 2010, 10:14 | |
| SOS que je vient de recevoir Trouvé à QUESTEMBERt 56 Morbihan Chien Braque hongrois ou berger Picardil aurait environ 3 ou 4 ans Le Propriétaire qui l'a perdu peut se faire connaître soit en réponse à ce massage soit contacter Kenny ou Canaille via MP ou mail : gualyvo@aol.fr qui vous mettra directement en contact avec la personne qui l'a receuilli | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Trouvé chien Braque hongrois à Questembert Ven Nov 26 2010, 02:53 | |
| Message reçu Aux personnes ayant vu le Chien de Questembert pouvez vous vérifier son age et surtout son identification, et s'il répond au nom de FLOCONtransmettez le moi via MP ou Mail gualyvo@aol.fr Si c'est bien lui je vous met en contact avec son propriétaire Message Mail reçu ce jour - Sujet : alerte vizsla volé bonsoir bien triste nouvelle il y a deux semaines FLOCON puce no ................ male ne le 30 04 2010 (chez nous) volé region rouen (76750 VIEUX MANOIR) ce vizsla a disparu toutes demarches administratives faites par ses proprietaires mais ont ne sais jamais............. ce petit mâle ressemble plus à sa maman baly tres clair et poil laineux antoine | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Trouvé chien Braque hongrois à Questembert Sam Nov 27 2010, 19:39 | |
| On peut avoir une photo?? J'habite dans Rouen je le verrai peut-être... | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Trouvé chien Braque hongrois à Questembert Sam Nov 27 2010, 23:06 | |
| Bonjour MO Le chien errant est en Bretagne à Questembert exactement
la perssonne qui l'a signale n'y va que aux vaccance. Il est très craintif, les habitant lui donne à manger mais il ne se laisse pas approcher, donc imposseble de voir son identité Celui de Rouen c'est un jeune chien qui a été volé, donc apparemment daprès les descriptions des 2 ce n'est pas le même, vu la différence d'âge Mo si tu veux en savoir plus sur celui de Rouen je peut donner avec ton accord, bien sur ton E-Mail, à son propriétaire. | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Trouvé chien Braque hongrois à Questembert Mer Déc 01 2010, 03:27 | |
| Bien sûr!! ^^ je veux bien!! ^^ parfois je vais en ville peut-être que il se serai echapé et que je pourrait le voir, si j'en parle à des amis y'aura plusieurs paires d'yeux, même si la ville est grande!! en plus l'une de mes amies habite en plaine ville. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé chien Braque hongrois à Questembert | |
| |
| | | | Trouvé chien Braque hongrois à Questembert | |
|