Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Autre forme de tauromachie Barbare | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Autre forme de tauromachie Barbare Lun Nov 29 2010, 21:53 | |
| Bonjour La barbarie n'a décidément pas de frontière et encore moins de limite quand à ses méthodes L'être humain est de plus en plus répugnant Je dénonce ici une autre forme de barbarie tauromachique, même si elle ne s'apelle pas corrida elle est tout aussi barbare TAUREAU SUPPLICIE RITUELLEMENT EN AFRIQUE DU SUD
C'est une coutume consistant à se foutre à plusieurs dizaines sur un taureau pour lui tordre le cou, chaque année début décembre. Comme le taureau est un animal musclé, ça prend du temps, et d'après les témoignages on lui tord un peu tout ce qui dépasse. http://unanimus.over-blog.com/article-pas-bon-etre-un-taureau-chez-les-zoulous-comme-chez-nous-62026860-comments.html#anchorComment | |
| | | Moumoune et ses chats
Messages : 141 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 51 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Autre forme de tauromachie Barbare Mar Nov 30 2010, 06:17 | |
| Ils sont vraiment cons !!! | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Autre forme de tauromachie Barbare Mar Nov 30 2010, 07:45 | |
| Bonjour Moumoune Pour te dire franchement le mot CON est trop gentil J'appelles ces gens la des sauvages barbare | |
Messages : 141 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 51 Localisation : Québec, Canada
| | | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Autre forme de tauromachie Barbare Mar Nov 30 2010, 17:28 | |
| Ai pas ouvert le lien, peux pas. Ai trop peur de ce que je vais voir mais je me doute de ce qu'il se passe, d'ailleurs Moumoune en dit un bout. La barbarie fait partie des amusements de ces ordures d'humains. A quand un combat entre une ou deux ordures et une dizaine de taureaux prêts à venger les leurs ? Qu'on rigole un peu. Là je me régale. | |
| Sujet: Re: Autre forme de tauromachie Barbare Mer Déc 01 2010, 03:05 | |
| | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Autre forme de tauromachie Barbare Mer Déc 01 2010, 05:03 | |
| Ils ont dû s'en voir pour dégager ce type. Bien fait pour lui.
Je n'ouvre plus les liens, c'est au-dessus de mes forces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre forme de tauromachie Barbare | |
| |
| | | | Autre forme de tauromachie Barbare | |
|